Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElliott & Jazabel ; on mange ensemble?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elliott & Jazabel ; on mange ensemble?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & Jazabel ; on mange ensemble? Tumblr_mchi3mN62s1ryf2xe
feat Elliott & Jezabel ✖ Il était midi. Mon cours venait tout juste de terminer et j'avais une faim de loup. J'avais pris mon petit déjeuner très tôt et je n'avais pas manger depuis. L'appétit commençait donc à arriver.
Une fois sortie du local de la classe avec mon sac sur l'épaule, je me suis dirigée vers la cafétéria. Je n'avais pas de rendez-vous avec personne pour le dîner. Je ne savais donc pas si j'allais manger avec quelqu'un que je connaissais ou si j'allais me retrouver toute seule. Je ne voulais pas manger seule. Je détestais manger seule. Je pris donc mon cellulaire et tout en marchant, je regarda mes contacts. Il devait bien y avoir quelqu'un de libre à cette heure pour manger avec moi. Je tomba sur le nom d'Elliott. Je ne l'avais pas vu cette semaine et j'avais envie de le voir. Je cliqua donc sur son nom et lui envoya un message: Est-ce qu'on mange ensemble à la café?. J'espérais qu'il dise oui.
J'arrêta à la salle de bain en chemin. Je n'arrêtais pas de jeter un coup d'oeil à mon téléphone en espérant qu'il me réponde. Toujours pas de réponses. Je pris quand même le chemin de la cafétéria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mange ensemble ?

Je sortais de cours. Cours de russe. Autant les cours de journalisme m'avaient manqué autant les cours de russes... J'étais bien dégoûté de les reprendre. Ce n'était pas une matière que j'aimais réellement. Si j'avais pris russe c'était uniquement pour être capable de retrouver mon père. Retrouver un russe, en Russie, sans savoir parler la langue c'était mission impossible. Déjà qu'en sachant la parler ça allait être la galère... Donc je bossais, autant que dans les autres cours, même si ça me soulait et que le prof avait deux de tension et que j'avais juste envie d'aller me recoucher. Mes yeux se fermaient à moitié tandis que le prof blablatait. J'crois que c'est parce que j'avais faim ça, je m'affaiblissais à vue d'oeil, bientôt j'allais m'endormir sur la table. Il me fallait des forces bon dieu j'étais en pleine croissance ! (ou pas) Les vibrations de mon portable dans ma poche me réveillèrent complètement tandis que le prof me regardait d'un air sévère. J'crois que lui aussi il les a entendu les vibrations. J'attendais qu'il regarde ailleurs et qu'il oublie qu'il m'avait entendu pour sortir de mon portable de ma poche et regarder le message que j'avais reçu. C'était un texto de Jazabel qui voulait qu'on mange ensemble. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je lisais le message. Tout à coup, le prof frappa sur ma table en m'engueulant. Je rangeais mon portable et m'excusais, heureusement c'était la fin du cours et je fus sauvé. Je pu sortir de la salle, mon sac sur le dos. J'entrepris de répondre à Jazabel en lui disant que je la rejoignais à la cafétéria. J'y arrivais quelques minutes après et je vis la tête de la jolie blonde au pas de la porte de la cafét'. Je la rejoignais et lui déposa un baiser sur chaque joue.

« Salut ! Comment tu vas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Elliott & Jezabel ✖ Quand j'arriva à la cafétéria, je jeta de nouveau un coup d'oeil à mon cellulaire. Je n'avais toujours pas de réponse de la part d'Elliott. Peut-être que son cours n'était pas terminé. Il m'arrivait, à moi aussi, que les profs parlent et ne cessent pas à temps pour la fin des classes. Dans ces cas -là, on finissait 10-15 minutes plus tard. Si le cours était intéressant, ça ne me dérangeait pas trop. Mais s'il était plate, c'était l'horreur.
En arrivant à la cafétéria, je vis que la plupart des tables étaient déjà occupées. Je resta donc en retrait, près de la porte, à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Je n'eut pas à chercher longtemps puisqu'Elliott arrivait vers moi. « Hey salut! » lançai-je en me dirigea vers lui. Je l'embrassa sur les joues et lui sourit toute contente de la voir. Avec le début des cours, c'était beaucoup d'organisation donc moins de temps pour le social. Ça faisait du bien de voir des gens. « Oui, je vais très bien. Et toi? » J'avais répondu à sa question tout en continuant de chercher une table libre dans la cafétéria. À l'heure des repas, c'était assez difficile. Je réussis quand même à repérer deux places, une devant l'autre, à la table du fond. « On va s'asseoir là? » lui demandai-je en pointant la place en question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mange ensemble ?

J'étais content de manger avec elle, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble en tête à tête. Ça me faisait toujours plaisir de passer du temps avec elle car on s'entendait à merveille. Elle me dit qu'elle allait bien, tant mieux, si elle allait bien alors tout allait bien ! Lorsque je posais cette question ce n'était pas par pure politesse, je m’inquiétais réellement de l'état de mes amis.

« Ça va aussi. »

Lui répondis-je avec un sourire. La jolie blonde me proposa ensuite une table dans le fond. Génial il restait des places. Surtout à deux. Là c'est l'heure de pointe tous les élèves sont à la cafét' c'est pour ça qu'en général je ne mange pas ici, c'est trop la galère. Puis je n'habite pas loin alors j'ai souvent le temps de rentrer pour manger. Si elle ne m'avait pas proposé de manger avec elle je n'aurais clairement pas mangé ici. Mais j'en étais content, ça changeait un peu mes habitudes.

« C'est parfait ! »

Lui dis-je avant d'aller prendre place avec elle à l'endroit désigné. Une fois assis je lui demandais:

« Alors ta rentrée s'est bien passée ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Elliott & Jezabel ✖ Après avoir pointé un endroit où il avait deux places libres dans la cafétéria, j'attendis qu'Elliott approuve l'emplacement. Je n'eut pas à attendre longtemps. Donc, avec mon lunch, je me dirige vers ces deux places. Ce fut un peu compliqué de s'y rendre puisque les deux places étaient au centre et qu'il y avait des étudiants partout autour. Je dut m'excuser auprès de plusieurs d'entre eux avant d'arriver à la chaise libre que je visais.
En m'assoyant, je pris le temps de sortir mon repas de mon lunch. J'avais une salade de macaroni que j'avais fait moi-même. J'aimais cuisiner et je le faisais d'ailleurs souvent avec Elia. Quoi qu'il en soit, j'installa mon repas devant moi et commença à manger. Elliott me demanda comme se passait ma rentrée scolaire. Ça faisait quelques semaines qu'on avait recommencé et pour le moment, ça allait assez bien pour moi. « Ça va, pour le moment. Je n'ai toujours pas de retard dans mes travaux. » Je n'avais pas l'habitude d'avoir de retard non plus. J'étais à mon affaire, je faisais les travaux le plus tôt possible. « L'été me manque par contre. Toutes les activités que je faisais. » Cette été, j'avais lâché mon fou et j'avais fait pleins d'activités. Ça me manquait d'en faire maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)