Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Février 1991 à Los Angeles ( Etats-Unis ), que les membres de la famille Evora-Prinston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gwendoline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et droit depuis 5 ansEt pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. | Didii Looks alot like Anna Speckhart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19 ans. Je suis française/Espagnole et j'ai connu le forum grâce au hasard. Beh ILH quoi !! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un Personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ ALLEEEZ C'REPARTIT POUR UN TOUR x)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ ALLEEEZ C'REPARTIT POUR UN TOUR x)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)