Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Février 1991 à Los Angeles ( Etats-Unis ), que les membres de la famille Evora-Prinston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gwendoline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et droit depuis 5 ansEt pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. | Didii Looks alot like Anna Speckhart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19 ans. Je suis française/Espagnole et j'ai connu le forum grâce au hasard. Beh ILH quoi !! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un Personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ ALLEEEZ C'REPARTIT POUR UN TOUR x)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ ALLEEEZ C'REPARTIT POUR UN TOUR x)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Une bombe, une chose dont on se rappellera toute sa vie, une histoire à raconter à ses enfants, d'autres le vivent mal et d'autres très bien. Moi, à l'endroit où j'étais, le bâtiment n'a pas été touché, je m'entraînais pour un test sportif lorsque un bruit sourd et un léger tremblement retentit, des fenêtres avaient explosé, je voyais la fumée s'envoler, des bouts de mur manquant, la poussière était telle qu'on finissait par avoir du mal à voir et même à respirer. Les pompier, la police, les démineurs, tous étaient là... Je finis par sortir du complexe sportif en courant, voir ce qui se passait, oui c'était bien une bombe ! Je fus directement entraîné par les forces de l'ordre, mon regard figé sur mon université où venait s'acharner la colère d'un humain, qui a enlevé et, bien heureusement que quelques vies. Beaucoup de blessés, beaucoup de cris, de peur, d'agitation, je ne savais plus où donner de la tête. J'avais moi-même peur, mais je restais planté, impossible pour moi de bouger, de faire n'importe quel mouvement, je n'en avais plus la force. La reprise des cours étaient froide, on voyait sur les visages des étudiants que personne n'était vraiment rassuré. | GROUPE 1. Mon choix des mather se porte pour tout d'abord le caractère de Gwendoline, c'est une fille assez "spécial", elle a vécu beaucoup d'épreuves dans sa vie, a du mal à s'en remettre, elle touche à la drogue, est souvent retrouvée dans les soirées les plus déjantées, le genre de soirée où on aimerait pas retrouver sa fille. Gwendoline, est réservé, froide, elle est de nature sombre, pas des plus sociables, mais a une grande gueule, elle déteste l'injustice, n'aime pas les gens qui prennent de haut, ne supporte pas les mensonges, elle se bat pas mal pour une fille car elle est impulsive et franche, ça lui cause des problèmes parfois. Elle n'accepte pas les ordres et a du mal avec les règles. GROUPE 2. Alors Quincy, pourquoi Quincy ? Comme je l'ai dit plus haut elle n'aime pas l'injustice, elle se sert de sa grande gueule pour défendre ceux qui se font marcher dessus, elle est généreuse, Gwendoline a un bon cœur malgré ce qu'elle montre aux autres. Elle est douce quand on la connait et toujours prête à aider son prochain. |
(Invité)