La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
BONJOUUUR Ca faisait bien longtemps que j'avais rien rédigé *devinezc'estqui*
On a encore augmenté cette semaine, j'vois que pour plusieurs vous commencez à prendre bien le pli de la rentrée et ça fait plaisir à voir ! D'ailleurs j'espère pour tout le monde que ça s'est bien passé et j'vous souhaite à tous une bonne année et de bien bosser -oui oui, tous ceux qui ont fait la résolution "cette année, je bosse !" j'veux pas vous voir dans les tops RPGistes d'ILH-.
Félicitations à tous pour votre activité, plusieurs d'entre vous se sont surpassés ** On assiste à quelques retours en force o/ Hésitez pas à aller bichonner votre Housing Day, nous vous rappelons que chaque RP là-bas rapporte 8 pts au lieu de 5, le compteur monte vite
J'vous aaaiiimeeeeee merci infiniment à tous de faire vivre ILH comme ça, d'le rythmer avec vos (nombreux, très nombreux) RPs, ça nous motive, nous le staff, à vous trouver plein d'trucs pour maintenir votre motivation. Et ceux qui se sentent perdus, n'hésitez pas à nous MP pour nous en parler, ça nous ferait plaisir de vous aider
Place au top 3 !
1ère place : 82 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
2ème place : 78 RPs - A. Jamie Di Matteo (Winthrop House)
3ème place : 59 RPs - Elia E. S-Kovalevski & Tyler A. Fever (Cabot House & citizen)
Nombre d'RP total cette semaine : 1692 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 275 RPs
Encore toiiiiii D: ! Ca fait plaisir de voir comment Konrad t'inspire, et puis toi qui te rendait presque malade parce que t'avais pas pu être actif cet été, le moins qu'on puisse dire c'est que tu rattrapes ton retard xD ! Essaie de pas briser le coeur de trop de filles quand même avec ta belle gueule, les pauvres (aa) Ca fait plaisir de te revoir parmi nous en tout cas (Même si... Alekseï ;_; !!)
2ème place : 78 RPs - A. Jamie Di Matteo (Winthrop House)
Jamiiiieeee qui me mate les fesses. MDR Tu peux engueuler Wyatt pour ça, Andy est traumatisé pour de vrai, chaque fois qu'on lui parle de Jamie il pense "le gay" xD Puis putain là 78 rps, t'as troué ton slip, bouffé du lion, je sais pas ? Ö En tout cas quoiqu'il en soit c'est trèèès efficace, t'as du faire le bonheur de tes partenaires RPs, et puis par extension, le bonheur au staff parce qu'on voit qu'tu t'amuses et ça nous fait plaisir **
3ème place : 59 RPs - Elia E. S-Kovalevski & Tyler A. Fever (Cabot House & citizen)
Bah tiens, pour le retour de Tyler, ça m'a fait rire de vous retrouver avec un égalité tous les deux MDRR Les deux ex-tourtereaux, c'est trop mignoon c'est un signe du destin m'voyez -> En tout cas, tous les deux, ça fait trèèès plaisir de vous retrouver sur le devant de la scène, autant l'un que l'autre ! Vous vous êtes toujours investies pour le forum et pour ça on vous remercie <3
Nombre d'RP total cette semaine : 1692 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 275 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 59 rps - Elia E. S-Kovalevski 29 rps - Olympe H. Jones 8 rps - Sateen S. Silver 6 rps - Aaliyah D. Coalman M.B. Jezabel W. Marshall 5 rps - Plum-Vanille Salander 4 rps - Brooke L. Cunningham E. Lena R. Swarovski Haley A. Reyes 3 rps - Evydence C. Ellie Windsor Leandra T. Carreirao S. Lily Matthews 2 rps - Camille L. Dickens Faith H. McLoyd Nausicaa S. Lewis Tina P-J Carluen Jordan R. McCullen 1 rp - B. C. River Gonzalès | DUNSTER HOUSE 25 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 24 RPs - Blaise-Phili Tunstall 20 RPs - Torrey Penelope M. Evans 14 RPs - B. Alexine Weintgardner 9 RPs - Calhen B. Mitchell 7 RPs - E. Maelya Berthelemy 6 RPs - Jasper O. Ellington Manàel Woods-Hastings 5 RPs - Priape E. Zacharias Maxence T. J. Rosenfield 4 RPs - Yrina E. Gold 3 RPs - S. Charlie Freeman Justin L-R. Grayson 2 RPs - Eliah Eva Caldeira S.-Ace A. Cartwright Shaima Lewis 1 RP - D. Calypso Adams Haytam B. Winchester Terence A. Doyle Samara M. Cooper Stanley Carter V. Emily Sullivan Yohan D. Marshall |
ELIOT HOUSE 41 RPs - Andy E.-McDougall 34 RPs - A. Dexter S-Finnigan 29 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 24 RPs - Maximilian J. Woodworth 20 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 18 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva M. D. Charline Kovalevski N.C. Margaret Steadworthy 17 RPs - Wesley H. Bradford 16 RPs - Kenny D. Kovalevski 12 RPs - May "Chan" Lee 9 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 8 RPs - Walter C. A. Reynolds 7 RPs - Jae Hee Suk Kiley D. Westbrook 6 RPs - Romane Z. Morgan 5 RPs - Candice S.V. Hohenzollern 3 RPs - Presley N-L. Ravenswood 2 RPs - Skylar-Jean I. Romanov Dante-Eloy C.Del Castillo Lena Lubienski M. Juliana Rockefeller Minnie-Love V. D'York Xaver FA Von Hohenzollern 1 RP - A. Ulysse Feliciano Damaris E. Lipovetsky Willow B. McCartney | LOWELL HOUSE 24 rps - Sofia Volkova 16 rps - Lou N. Marsh 14 rps - D. Jeremiah Underwood 13 rps - Milena V. L-K Lubienski 10 rps - Aidan L. Norrington 9 rps - V. Charlie Lestwood 7 rps - Adam D. Haster Natalina J. Spinelli 6 rps - Chris L. N. Svendsen N. Zara Dmitriev Sky McClever 4 rps - June-Amalya Mary Moires Dallas E. Avery 3 rps - Alexys Wright 2 rps - Elizabeth A. Leroy Kendall Nash 1 rp - Luis S. Decary |
MATHER HOUSE 82 RPs - C. Konrad Sheffield 52 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 45 RPs - Alexander Strudwick A.J. Olivia Steadworthy 40 RPs - Grace St-James 31 RPs - A. Billie O'Connell 23 RPs - Briony N. M-Silver 21 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 19 RPs - Nicholas Laflamme 18 RPs - A. L. Sookie W-Rhodes 13 RPs - Keyla Haven H.- Parker 12 RPs - Gwen Black-Hoover 9 RPs - Emma J. Müller Y. Hendrix Malcolm 5 RPs - Eugene T. Venteiheimer N. Jude S-Montgomery 4 RPs - F.-K. Tennesse Crossroad Neil Timber Ricardo Rafael 3 RPs - Malicia Boo Travis M. Pierce Cassie J. Bishop 2 RPs - Dixie P. Hawson Jamie A. Morrighan 1 RP - Castiel J. Weaver A. Matthie Everrett Sidney W. R.-Daniels Maireen A. Calabresi Sven-Eirik C. Solheim | QUINCY HOUSE 39 RPs - Snow-B. Y. Romanov 34 RPs - Read A. Priest 15 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 14 RPs - Lily J. R. O'Callaghan 8 RPs - Emma A. Jones 7 RPs - Alicia E. Johnson Jill Barràs 6 RPs - M. Isabelle Thönnings 5 RPs - Reaghan E. Evers 4 RPs - Alexia Peters Kevin G. Traylord 3 RPs - M. Demyan Adams 2 RPs - Ambre Wilcox Lavender J. Trevena Maxym S. Watson Aaron K. Silver Septembre R. West 1 RP - Alek E. Lewis-Kennedy Ella Hope Kane Nyx V. Petersen Solenn L. Cooper |
WINTHROP HOUSE 78 rps - A. Jamie Di Matteo 31 rps - Wyatt S. Guerin 26 rps - Sacha E. S-Kovalevski 18 rps - Avery C. Silver 16 rps - Valentin A. Spinelli 13 rps - Elliott N. Peters 11 rps - Nathan G. Prescott 8 rps - A. Emrys Zacharias 7 rps - Peter J. Williams 4 rps - Kol F. Parker T. Noa Thomas 3 rps - Marshall Elliot Reilly Ethan S-D De Angelis 2 rps - Batiste M. Davenport Casey R.A Clotworthy Damen Claes 1 rp - Balthazar Louis | STUDENTS 6 rps - A. Hayden Foster 5 rps - Abygaëlle C. R Kovalevski 3 rps - Victoria D. Ambrosio 2 rps - Jessica W. Collins 1 rp - Eden St-James |
CITIZENS 59 rps - Tyler A. Fever 18 rps - Caitlyn M. Di-Rosa 7 rps - Calvin A. Mikhaïlovitch 3 rps - Maëlys L. Dubois 2 rps - Eachann J. Swenson Spencer V.-Strudwick 1 rp - Carli G. Sanchez I. Heathcliff Lestwood Jared P. Hudson Viktor A. Ivanovitch-P Vinod K. Raji | KIDS OF THE FUTURE 1 rp - Aylin Billie B-Montgomery |
(La Doyenne)