Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 novembre 1994 à Trenton, au New Jersey, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athénaïs, mais seuls eux m'appellent ainsi. J'ai toujours préféré mon deuxième prénom et c'est pour cette raison qu'en dehors du cercle familiale, je me fais appeler Spencer..  Je suis en ce moment célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, même s'il m'arrive d'explorer de nouveaux horizons lors de soirées bien arrosée, juste pour m'amuser et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, pour ne pas dire très. J'ai toujours vécu dans le luxe et je crois que j'aurais du mal à m'en détacher. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un an et j'adore ça. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.
A. Spencer Fitzgerald

Looks alot like Bella Thorne

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Minie. et j'ai bientôt vingt ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai trouvé le contexte du forum très attirant et j'ai flashé sur ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par roleplaywatcher (Tumblr). Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Castiel J. Weaver.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLA. A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 3850463188
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 1365124802
Super choix de scenario A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le forum, bon courage pour ta fiche A. SPENCER FITZGERALD ► Bella Thorne. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)