Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySky&Tyler | des retrouvailles surprenantes.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sky&Tyler | des retrouvailles surprenantes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des retrouvailles surprenantes.

Depuis que j'étais revenu en ville j'avais recroisé de nombreuses personnes, j'avais d'ailleurs appris de bonnes comme de mauvaises nouvelles, notamment le fait que Skylar se trouvait à l’hôpital. Le lendemain de cette annonce je n'avais pas perdu de temps pour me rendre là bas, afin de savoir où elle se trouvait je demanda sa chambre auprès d'une infirmière. Devant la porte de la jeune femme je frappa afin qu'elle ne soit pas surprise de la présence de quelqu'un, je ne savais pas ce qu'elle avait eu mais j'étais vraiment inquiet. "Bonjour.. c'est moi" lançais je en entrant dans la chambre de cette dernière, regardant la jeune femme je fus contente de la voir réveillée car je n'avais pas vraiment envie de la déranger. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir vis à vis de moi sachant que je ne l'avais pas prévenu de mon départ, beaucoup m'en avait voulu et j'espèrais vraiment qu'elle ne fasse pas partit des personnes qui allaient m'en vouloir. De toute façon ce n'était pas le soucis pour le moment, le plus important c'était qu'elle aille bien quand même, en tout cas j'étais inquiet pour elle et je voulais savoir ce qu'elle avait traversé durant trois mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais sortir aujourd'hui, ça me soulageais. J'allais pouvoir reprendre les cours comme prévu et boire de l'alcool. C'est pas beau la vie ? J'avais hâte de retrouver l'eliot house, sérieusement. J'allais appelé mon taxi dans une bonne demi-heure et je préparais déjà mes affaires. Je finis de manger et je m'en vais ! "Bonjour.. c'est moi" C'est moi ? Je me retourne et le croise, Tyler. Je le croyais partie, pour de bon. Ça m'as fait un choc j'en ai eu un hoquet. QU'est-ce que ça voulait dire ça ? Tyler ! J'avais été attristé par son départ, énormément. Je perdais un confident et un ami lorsqu'il est parti, et en plus de sa un petit-ami. Après le départ de Tyler Dexter partit aussi, ça l'avait beaucoup trop affecté de ne plus avoir l'un de ses meilleurs amis avec lui. Et les deux revenaient tranquillement, surement en espérant que je serais favorable à leur retour. Et bien pas du tout, ça me rendait plus en colère encore que lorsqu'ils sont parti. T'étais pas parti toi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En apprenant que Sky se trouvait à l'hôpital je n'avais pas hésité une seconde à aller la voir. Peut être allait-elle m'en vouloir d'être parti sans avoir rien dis mais pour moi c'était important d'aller la voir et savoir surtout comment elle allait. En entrant dans la chambre je lui lança un petit bonjour auquel elle me répondit visiblement surprise de me voir ici. Rapidement elle me demanda si j'étais pas partis "Hum.. si mais je suis revenu, je suis de retour pour de bon et en pleine forme.." avouais je en la regardant avant de m'approcher de son lit d'hôpital. "Comment tu vas toi ..? Qu'est ce qui t'es arrivée ..? Dès que j'ai su je suis venu ici pour avoir de tes nouvelles" repris je par la suite en la regardant sérieusement. Je voulais vraiment être soulagé sur le fait qu'elle allait bien et surtout qu'elle n'avait rien eu de grave, c'était ma confidente et je l'étais pour elle, alors oui elle était importante. Elle était sortie avec mon meilleur ami Dexter mais j'avais appris qu'ils n'étaient plus ensemble à cause du départ de Dexter pour New York. Il est vrai que j'en avais loupé des choses depuis mon départ alors il fallait que je rattrape tout cela rapidement en tout cas j'étais là pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hum.. si mais je suis revenu, je suis de retour pour de bon et en pleine forme.." J'étais contente pour lui. "Cool." Je soupirais et croisais les bras. Je n'avais pas franchement envie de lui parler j'avais assez parlé avec Justin et Dexter pour le restant de mes jours. "Comment tu vas toi ..? Qu'est ce qui t'es arrivée ..? Dès que j'ai su je suis venu ici pour avoir de tes nouvelles" Je réfléchie. Les problèmes en commencer aux départs de Dexter, mais c'est a cause du départ de Tyler et de Constance qu'il a eu se besoin insensé de s'éloigner de tout. Tyler avait déclencher des événements en chaîne. Si il n'était jamais parti, Dexter ne serait pas parti aussi, j'aurais pût être là pour lui et avec lui, et je n'aurais sans doute jamais su que Justin avait des sentiments pour moi. Tout aurait été beaucoup mieux, et maintenant je suis dans une impasse à cause de qui ? Je vais chercher loin je sais, mais mon coupable et tout trouver. Je vais très mal et tout ça c'est a faute.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement la jeune femme faisait partie des gens qui n'étaient pas heureux de mon retour, après tout je pouvais le comprendre vu que je n'avais pas prévenu de mon départ précipité pour Paris. Rapidement je compris la raison qui faisait qu'elle se comportait comme cela avec moi, en effet elle me confia qu'elle allait très mal et que c'était ma faute. "Pardon..? Qu'est ce que je t'ai fais ? C'est pas moi qui t'ai envoyé à l’hôpital il me semble non ?" lui demandais je en la regardant, après tout elle m'accusait alors je voulais savoir les raisons qu'il faisait qu'elle m'en voulait. "J'ai quitté la ville et je n'étais même pas là alors je vois pas ce que j'ai pu faire, si tu me reproches mon départ comme certains l'ont fais saches que j'avais replongé dans la drogue. Alors excuses moi de penser à moi et au fait qu'il fallait que je me tire de cette merde!" ajoutais je en la regardant. Je n'étais pas venu là pour me faire engueuler ni même pour me prendre la tête avec Sky bien au contraire, moi j'étais venu pour prendre de ses nouvelles. Elle pouvait m'accuser de pas mal de chose mais pas d'être le responsable de son mal alors ça non, c'était pas mal faute! 

hs:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pardon..? Qu'est ce que je t'ai fais ? C'est pas moi qui t'ai envoyé à l’hôpital il me semble non ?" l'hôpital ? Rah mais j'en ai rien à foutre de l'hôpital moi. "T'es parti. J'étais en colère parce qu'il était partie, que ça avait déclencher la mal être de Dexter et que ça n'avais rendu malheureuse, mal au point. "J'ai quitté la ville et je n'étais même pas là alors je vois pas ce que j'ai pu faire, si tu me reproches mon départ comme certains l'ont fais saches que j'avais replongé dans la drogue. Alors excuses moi de penser à moi et au fait qu'il fallait que je me tire de cette merde!" Je rougissais. C'était bête de lui en vouloir pour ça dis comme ça, mais je ne me vois pas vraiment m'excuser envers lui ni lui dire qu'il a raison. "C'est pas ça ! Je suis contente pour toi tu sais. T'as été à Paris, tu t'es remis sur pieds t'as arrêté la drogue et bien bravo. T'aurais pût m'en parler avant tu sais ? Et à Dexter ! Tu sais se qu'il s'est passé entre nous après ton départ ? Tu sais ?!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demanda pourquoi elle m'en voulait et ce que j'avais bien pu lui faire cette dernière me répondit du tac au tac que j'étais parti. "Et alors, okay je suis parti mais qu'est ce que ça pouvait changer..?" lui demandais je en la regardant, franchement pour le moment je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. La jeune femme reprit la parole en disant qu'elle était contente pour moi et sur le fait que je m'en sois sortis, elle ajouta que j'aurais pu lui en parler avant de tout cela. Elle me demanda si j'étais au courant de ce qui s'était passé entre Dexter et elle après mon départ, "J'ai rien dis à personne, non je ne sais pas, je sais juste que Dexter a perdu sa fille, qu'il a quitté la ville pour New York.." dis je en la regardant. Ce n'était pas ma faute si Dexter avait perdu sa fille et encore moins s'il y avait des soucis dans leur couple en tout cas si elle m'en voulait de tout cela je ne comprenais rien du tout sérieusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)