Invité
est en ligne
Invité
des retrouvailles surprenantes.
Depuis que j'étais revenu en ville j'avais recroisé de nombreuses personnes, j'avais d'ailleurs appris de bonnes comme de mauvaises nouvelles, notamment le fait que Skylar se trouvait à l’hôpital. Le lendemain de cette annonce je n'avais pas perdu de temps pour me rendre là bas, afin de savoir où elle se trouvait je demanda sa chambre auprès d'une infirmière. Devant la porte de la jeune femme je frappa afin qu'elle ne soit pas surprise de la présence de quelqu'un, je ne savais pas ce qu'elle avait eu mais j'étais vraiment inquiet. "Bonjour.. c'est moi" lançais je en entrant dans la chambre de cette dernière, regardant la jeune femme je fus contente de la voir réveillée car je n'avais pas vraiment envie de la déranger. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir vis à vis de moi sachant que je ne l'avais pas prévenu de mon départ, beaucoup m'en avait voulu et j'espèrais vraiment qu'elle ne fasse pas partit des personnes qui allaient m'en vouloir. De toute façon ce n'était pas le soucis pour le moment, le plus important c'était qu'elle aille bien quand même, en tout cas j'étais inquiet pour elle et je voulais savoir ce qu'elle avait traversé durant trois mois.
(Invité)