Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'abord bonjour & bienvenue parmi nous! :hanwi:J'espère vraiment que tu arriveras à prendre ta place dans notre grande famille et que tu t'y plairas autant que nous parce que, croit moi, on en vaut la peine! Alors je vais commencer par me présenter un peu histoire de te mettre un peu plus à l'aise! Je m'appelle Valérie, je suis une Québécoise de 20 ans et je suis une des fondatrices du forum bien que je ne sois plus dans le staff depuis longtemps! Avec ce personnage (Torrey) je suis vice-présidente cette année, j'ai été la vice présidente des Dunsters l'an dernier aussi et c'était moi la présidente l'année précédente! Du coup, tous les Dunsters sont mes petits enfants chéris et tu en feras bientôt parti toi aussi Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman 3850463188(Si c'est pas beau l'amour)

Alors maintenant c'est à ton tour! Tu n'as qu'à remplir le petit formulaire (ci-dessous) pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi et t'aider à t'orienter sur le forum! N'hésite surtout pas peu importe tes questions ou commentaires, je ne te jugerai pas et aucune question n'est stupide! Ps. il nous faudra un lien ♥️

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Torrey Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman 2109348208 Ravie que tu sois ma marraine hanwii Ce sera avec plaisir pour un lien, avec n'importe lequel de tes personnages Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman 1001568715

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Dans le monde rpg on m'appelle ROMS. mais sinon je m'appelle Maurane.
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite le 8 septembre, donc dimanche dernier !
    Les premières questions que j'ai à poser Je voudrais bien savoir en quoi consiste exactement le bizutage ? Et aussi, selon toi, qu'elle est la meilleure façon de s'intégrer ici, compte tenu du grand nombre de membres ? Parce que je suis vraiment motivée à m'intégrer parmi vous Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman 2109348208
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant non pas spécialement, j'essaie de prendre mes marques sur le forum. Je pense que si je m'aperçois de difficultés, ce sera un peu plus tard avec le temps.
    Autres : Bah je suis ravie de faire partie du forum et d'avoir une marraine Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han t'es trop chou ♥ Et en fait, j'étais certaine de t'avoir demandé un lien avec Marshall, mais je ne l'avais pas encore fait hahaha! Bref --->

Pour répondre à ta question sur le bizutage: Le principe est tout simple. Il a pour but d'admettre les nouveaux dans la maison de leur choix, mais pas sous n'importe quelles conditions! Le bizutage s'étale sur 2 mois afin que nous voyions si tu es une bonne candidate pour notre maison. Si tu t'intègres bien, si tu fais des efforts pour participer, tout devrait bien aller! D'ailleurs, si tu n'as pas encore posté ton bizutage, n'hésite pas à le faire! ♥

Un truc pour t'intégrer? Moi je te propose de d'abord t'intégrer à la maison justement. Venir faire un tour dans notre flood, demander des liens avec tes confrères/consœurs, participer au Housing Day, ce genre de chose! Comme ça, tu auras une bonne base! Et puis, n'hésite pas à demander des liens à qui que ce soit, tout le monde est gentil ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, où en est le parrainage ? Torrey Penelope M. Evans ✱ Janneke A. Huisman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question lol
Elle n'a rien posté depuis sa réponse ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé