Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy + Elysia) It's gonna be okay now
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Anastandy + Elysia) It's gonna be okay now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be okay

Dexter avait chié. C'était un défi ? Roxanna lui avait certainement pas demandé de balancer des bouteilles sur les mathers et manquer d'les tuer en leur ouvrant le crâne... Elle s'était excusée pour lui, mais lui semblait n'en avoir rien à foutre. Il s'était barré, j'aurais bien aimé le suivre pour lui remonter les bretelles tellement fort qu'il en aurait eu mal aux couilles, mais j'avais d'autres priorités maintenant. Avec Anya, on s'occupa d'Elysia, je la portai une main dans son dos et l'autre derrière ses genoux alors qu'elle se tenait à mon cou. Heureusement que j'avais pris mon 4x4 cette fois-ci, on allait avoir la place qu'il nous fallait. Anya, j'ai garé le 4x4 sur la rangée d'à côté, m'exclamai-je alors que j'en prenais le chemin, sortant les clés de ma poche comme je le pouvais avec ma main droite grâce à Elysia qui se tenait à moi. Une fois dans la voiture, je la confiai à Anya et grimpai au volant direction l'hôpital. Il ne nous fallut pas bien longtemps pour y parvenir, les routes étaient vides et avec un léger excès de vitesse, on arriva à bon port rapidement. Avec Anya et Elysia, j'entrai dans l'hôpital aux urgences. Voyant qu'Elysia était blessée à la tête, j'expliquai rapidement au médecin qui venait d'arriver qu'elle avait reçu une bouteille dans la tête et les infirmiers prirent le relai. Je pris la main d'Anya en lui jetant un coup d’œil, puis qu'on pouvait accompagner Elysia pendant qu'ils s'occupaient d'elle. Elle allait probablement avoir besoin de se concentrer sur autre chose quand ils retireraient les bouts de verre de la plaie. Viens on l'accompagne... C'était une demande. Mais au final, c'était plutôt un "je l'accompagne, tu viens avec moi ?" plus qu'autre chose. Dexter pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Et on devait lui parler un peu, Dexter avait trop dérapé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's gonna be okay now (+ andy & anya)

Soirée de merde. Enfin, en soi, elle avait presque bien débuté, si ce n'est le niage royal de Grace, mais ça, je m'en foutais. Et puis, la discussion avec Konrad. Sur le coup, je n'avais qu'une envie, prendre le premier avion et rentrer à Londres avec lui. Peut-être que je le ferais. Non, en fait, j'étais certaine que j'y retournerais en sa compagnie, maintenant qu'il m'avait mis l'idée en tête. Tête qui n'était plus vraiment en état pour le moment d'ailleurs. La soirée avait vite dégénéré. Bien sûr, fallait s'attendre à quoi quand un eliot débarquait pour foutre la merde chez les mather? On n'avait rien fait pour une fois, mais on finissait toujours par en subir les conséquences. Enfin, moi surtout. Je m'étais retrouvée avec le crâne ouvert. Enfin, juste quelques verres dans une plaie, rien de plus, si ce n'est le sang que je pouvais toujours sentir sur ma main. J'avais envie de vomir en plus. J'avais juste catché qu'Anya et Andy s'étaient ramenés et qu'ils avaient viré Dexter. Merde, j'aurais voulu lui dire deux mots à cet enfoiré de première, mais je n'ai pas eu le temps. Je n'étais pas en état non plus aussi. Et là, j'étais dans les bras de mon ex-fiancé. C'est que j'suis pas en état de marcher non plus. La vraie merde. Je gardais les yeux fermés, essayant toujours de faire le vide dans la tête mais certaines images revenaient sans cesse, encore et encore. J'inspirais profondément, fallait que je me calme, c'était trop con cette attitude de flaibarde. Je ne remarquais même pas qu'on arrivait à l'hôpital, jusqu'au ce que je les voies, en blouse blanche, s'affairer autour de moi. Et sur le coup, je pris peur. Je détestais les hôpitaux aussi. Presque autant que le sang, si pas autant. Je jetais alors un regard alarmé autour de moi avant de poser mes yeux sur Andy quand je le vis. « J'veux pas rester ici. Ramenez-moi, j'veux pas rester ici! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après être arrivé à l'hôpital, la jeune femme s'occupa d'Elysia. C'était assez paradoxale comme situation quand on leur relation, cependant il fallait qu'elle rattrape les conneries de Dexter. C'est donc naturellement qu'elle avait prit les choses en mains et qu'elle avait proposé d'accompagnée la jeune femme dans cet endroit. Endroit qu'elle n'affectionnait pas tant que ça non . En même temps, qu'elle personne censée était du genre à aimer les hôpitaux mis à part ceux qui y travaillait ? Hochant la tête aux consignes d'Andy, elle entraina la brune dans la salle d'attente, attendant que les médecin la prenne en charge. Une fois qu'Andy est expliqué aux médecins ce qu'il s'était passé, la jeune femme resta plantée un instant dans la salle d'attente. Andy lui demandait en quelque sorte de l'accompagner. Attrapant le sac d'Elysia ainsi que le sien, elle passa son bras autour de celui d'Andy avant d'entendre Elysia. Se pinçant les lèvres un court instant, la blonde regarda la mather avec beaucoup moins de dédains que d'ordinaire, pour ne pas dire, une certaine douceur dans le regard. La Russe n'avait plus envie de vivre ce genre de moment en l'espace d'un mois seulement, elle avait assez donné. Elysia ... calmes-toi. Ils vont certainement juste tout désinfecté et arrangé ta blessure, tu vas aller mieux et je suis certaine que t'aura pas besoin de chirurgie dit-elle avec petit rire. Bon ok, c'était certainement pas le moment de faire des blagues aussi vaseuses mais si ça pouvait la dérider Je t'offre même ma main ... et tu peux la serrer autant que tu veux si ça peut te soulager, par contre t'as 5 secondes pour répondre ou ma proposition s'autodétuira. PS : si tu pouvais évité de me broyer la main j'en serais ravie dit-elle en faisant les gros yeux avant de lever les yeux vers Andy  Me regarde pas comme ça, je suis fatiguée ... ça explique tout ça explique surtout son humour un peu ... bancal de l'instant, en même temps, elle ne savait pas comment agir avec l'anglaise. Passant la porte avec Andy & Elysia, elle se posa à côté de la jeune femme, sur le lit protégé par un papier d'une couleur immaculé pour lui tendre sa main Cinq ... quatre ... trois ... dit-elle en enlevant un peu sa main Profites, c'est surement la dernière fois que je te proposerais ce genre de chose ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be okay

Je voulais accompagner Elysia, tant qu'on avait le droit de rester avec elle, je resterais. En d'autres termes, je n'allais probablement pas avoir à la quitter. Ils allaient enlever les bouts de verre, nettoyer la plaie, recoudre si nécessaire et puis on la ramènerait... fin mot de l'histoire. Néanmoins, Elysia se mit à paniquer en comprenant l'endroit dans lequel elle était, se tournant vers Anya et moi en nous demandant de la ramener tout de suite. J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'Anya prit les devants. Elle était pas agressive dans sa façon de parler, bien au contraire... Gentille et attentionnée, à essayer de la détendre avec des blagues certes pourries, mais des blagues quand même. Je resserrai doucement la main de ma meilleure amie dans ma main, un léger sourire aux lèvres. Pour une fois qu'elles se tapaient pas sur la gueule, ça me plaisait, même si la situation n'était pas des meilleures. Je m'approchai doucement d'Elysia et passai un bras autour de sa taille, collant mes lèvres sur sa joue en veillant à ne pas me mettre de sang au passage. J'te promets qu'on va rester avec toi jusqu'au bout et dès qu'c'est fini on te ramène. Anya t'autorise à lui broyer les os de la main, tu peux pas laisser passer cette occasion, ajoutai-je en relevant la tête pour jeter un coup d’œil amusé à la duchesse. On avança jusqu'à la chambre en suivant le médecin, qui faisait attention à ne pas se faire trop oppressant pour nous laisser être là pour Elysia, l'approchant du lit. Respire bien, et tu nous lâches pas des yeux. Essaie juste de pas hyperventiler non plus. Je m'assis à côté d'Anya, qui tendit la main et la relevait au fur et à mesure du décompte. Ptain j'aurais bien aimé avoir Brigitte Bardot et Macklemore à mon chevet la dernière fois que j'suis venu ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais me lever, partir, là, sur le champ. Depuis ce jour où on m'a enfermée, je déteste les hôpitaux, d'autant plus que c'était aussi le dernier endroit où j'ai vu Solweig avant qu'elle ne décède d'une overdose. Et puis, ce n'était pas l'un des endroits le plus génial du monde. On y venait toujours quand on avait des problèmes et les mauvaises nouvelles fusaient à tout bout de champ. Sauf dans la partie maternité, le seul endroit où un minimum de bonheur régnait. Sauf qu'on n'était pas dans cette section, mais dans les urgences, là où on pouvait rencontrer différents cas, qui allait d'un doigt coupé à une blessure cent fois plus importante. Je sentais la panique monter jusqu'à ce qu'une voix douce m'interpelle. « Elysia ... calmes-toi. Ils vont certainement juste tout désinfecté et arrangé ta blessure,  tu vas aller mieux et je suis certaine que t'aura pas besoin de chirurgie. » Je levais alors les yeux vers Anastasiya. Qui aurait cru qu'un jour, elle pourrait se montrer aussi gentille à mon égard? Franchement, moi je n'y aurais jamais cru. « Je t'offre même ma main ... et tu peux la serrer autant que tu veux si ça peut te soulager, par contre t'as 5 secondes pour répondre ou ma proposition s'autodétuira. PS : si tu pouvais évité de me broyer la main j'en serais ravie » Je souris alors légèrement. Un pâle sourire. Je lui en étais reconnaissante, vraiment. Et Andy s'approcha de moi, passant son bras autour de ma taille avant de venir déposer un baiser sur ma joue. Leur présence me rassurait, même celle de la présidente eliot. « J'te promets qu'on va rester avec toi jusqu'au bout et dès qu'c'est fini on te ramène. Anya t'autorise à lui broyer les os de la main, tu peux pas laisser passer cette occasion. » Je m'assis ensuite sur le lit, serrant mes mains sur le bord. Malgré tout, je sentais la panique monter au fur et à mesure que les secondes passaient. « Respire bien, et tu nous lâches pas des yeux. Essaie juste de pas hyperventiler non plus. » J'acquiesçais, même si je savais que, de toute façon, j'aurais oublié ses conseilles la seconde d'après. « Cinq ... quatre ... trois ... Profites, c'est surement la dernière fois que je te proposerais ce genre de chose .. » Je ne me fis pas priée deux fois. J'attrapais sa main dans la mienne avant la fin du décompte et serrait déjà les dents, fermant les yeux par la même occasion. Quand je dis que j'allais oublier les conseils d'Andy une seconde après... « Ptain j'aurais bien aimé avoir Brigitte Bardot et Macklemore à mon chevet la dernière fois que j'suis venu ici. » Je ris légèrement à la blague d'Andy. Malgré la situation tendue, ils essayaient de me changer les idées, ce qui n'était vraiment pas chose facile. Et dans un souffle, je les remerciais. « Merci... » Je rouvris les yeux, les regardant à tour de rôle, un pâle sourire sur les lèvres avant de refermer les yeux quand je vis le médecin s'afférer juste à côté de moi. Je pouvais le sentir s'approcher et je me tendis, serrant les dents, et la main d'Anya. Je voulais que ça finisse, je voulais rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, elle venait de lui autoriser de lui broyer la main en quelque sorte mais au fond d'elle - quoi que non, ça se voyait même sur son visage - elle n'en avait pas forcément envie. Lorsqu'Andy relevait son regard dans le sien, la blonde fit les gros yeux espérant qu'il la sauve, qu'il dise à la jeune femme qu'il allait la remplacer mais nada. Le médecin arrivait, emmenait Elysia dans une chambre et rapidement se fut un Macklemore et une Brigitte Bardot qui suivaient. Mon dieu, qu'est ce que Dexter avait pu être con sur ce coup là, elle ne le reconnaissait plus, il n'était plus le même et elle espérait grandement que l'ancien revienne rapidement. Ca passe ou ça casse et en ce moment c'était plus en train de casser qu'autre chose. De toute manière, elle ne comptait pas le laisser de si tôt, en rentrant à la Housing elle avait quelques mots à lui dire et son statut de bizut ... resterait peut être bien plus longtemps. Trainée. Se posant à côté de cette fille qu'elle avait longtemps détesté à cause du mal qu'elle avait pu faire à Andy, plus psychologique qu'autre chose, mais aussi du mal qu'elle avait pu faire à Apple au SB, la jeune femme lui tendait tout de même la main. Elle n'était pas forcément à l'aise dans cette situation mais quand bien même, elle n'acceptait pas qu'un de ses Eliots soit aussi violent et gratuitement. Certes, elle aussi avait déjà eu des passage à vide avec certain d'entre eux, mais jamais d'une manière aussi brutal et grave, puis elle, au moins, avait de bonne raison pour le faire. Elle ne donnait jamais le premier coup, par question de principe. C'est normal, on allait pas te laisser là-bas, puis qui t'aurais conduis saine et sauve à l'hôpital ?! dit-elle en riant un peu. C'est vrai que les fêtes des Mathers avaient vite tendance a dégénérer, à partir en queue de poisson rapidement, l'alcool, la drogue coulaient à flots .... La petite main pâle d'Elysia attrapait la sienne et OMG cette pression qu'elle exerçait sur sa main, jamais elle n'aurait cru qu'elle aurait autant de force, surtout dans un moment pareil. Elle était carrément entrain de la lui broyer, oui c'était bien le mot qu'Andy avait prononcé tout à l'heure, cherchant son regard, elle grimaçait à n'en plus pouvoir pour ne pas crier ou quoi que se soit mais c'était assez dur , finalement, dans le dos d'Elysia, elle attrapait l'autre main d'Andy pour la serrer tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be okay

Elysia était stressée, paniquée, et au vu de notre passé dans les hôpitaux je pouvais totalement comprendre son ressenti. Seulement voilà, c'était un passage obligatoire, ni Anya ni moi n'étions médecins et fallait bien lui retirer les bouts de verre. J'esquissai un sourire en l'entendant nous remercier, puis le médecin nous prévint qu'il allait commencer. Seringue en mains, il s'approchait d'Elysia qui avait fermé les yeux et qui broyait déjà la main d'Anya qui ne tarda pas à devenir violente. Je haussai les sourcils en regardant ma meilleure amie, me demandant si elle respirait encore et j'eus bien rapidement ma réponse quand elle attrapa ma main dans mon dos pour me la compresser à son tour. Ark ! Je pinçai les lèvres en avalant ma salive avant de regarder à nouveau le médecin qui venait de terminer l'anesthésie locale. J'avais l'impression qu'Elysia faisait de l'apnée aussi. Je levai le bras libre et entrepris de caresser doucement son avant-bras, des caresses douces qui se voulaient être réconfortantes et contraster avec le fait qu'elle broyait les os d'Anya. Ça va passer vite Ely ok ? On est làà écouuuute le son de ma voiiiix et concentre-toi dessuuuus. Le médecin s'afférait, s'appliquait et veillait à ne pas se distraire pour en terminer au plus vite, sensible à la détresse d'Elysia. Au moins on était pas tombés sur un con têtu et borné qui n'en faisait qu'à sa tête. Uuugh j'commençais à avoir mal de sentir Anya me passer la main droite au roulant compresseur aussi, mes doigts allaient finir tordus à ce rythme-là, et comprenez que pour un coureur de jupon, c'était important de pas avec des doigts avec un angle chelou. Le médecin nettoya la plaie et penché au-dessus d'Elysia, retirait les morceaux de verre, un à un. Berk, fallait avoir la foi pour faire ce métier-là quand même. En peu de temps, il eut terminé et nettoya de nouveau la plaie avant de récupérer fil et aiguille en nous signalant que la plaie n'était pas profonde et qu'elle n'aurait pas de trace. Pas de cicatrice ? Ben c'est parfait ça... ! Ta blessure de guerre finira par partir complètement, fis-je à Elysia, taquin. Mmh, blessure de guerre ahahah. Allez c'est bientôt fini, en prime t'auras un superbe bandeau tout autour du front ça sera super sexy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est normal, on allait pas te laisser là-bas, puis qui t'aurais conduis saine et sauve à l'hôpital ?! » C'est sur que, pendant les soirées, rare étaient les mathers qui restaient sobres, même moi. Du coup, j'avais vraiment bien fait d'envoyer un message à Andy pour qu'il vienne me sauver. Je ne m'attendais juste pas à ce qu'Anastasiya l'accompagne. D'un côté, j'aurais peut-être dû m'en douter. Après tout, elle est quand même la présidente -à nouveau- des eliots. Je me rendais alors compte qu'il faudra que je la remercie en bonne et due forme après ça. Pas contre, je savais pas trop comment. Mais ce n'était certainement pas le moment pour y penser, je voyais le docteur s'affairer juste à côté de moi. Déjà, je fermais les yeux et m'agrippais à la main de la russe, tout en serrant les dents. J'étouffais un petit cri quand l'aiguille de l'anesthésient rentra dans ma peau. Comme beaucoup de personnes, je détestais les piqûres. Du coup, c'est sûr que les drogues dures, c'est pas pour moi. De toute façon, je ne prenais plus rien d'illicites. « Ça va passer vite Ely ok ? » Je sentais à peine les douces caresses d'Andy qui se voulaient apaisantes. Ok fille, focalise-toi sur ses doigts, pense à rien d'autre. Euh ouais... Non, peut-être pas finalement. Chaque pression que je ressentais à l'arrière de ma tête me faisais plisser les yeux. Je vais finir par attraper une ride si ça continue. Pitier, je voulais que ça se finisse, maintenant, tout de suite. Mais cette torture me paru comme une éternité. « Pas de cicatrice ? Ben c'est parfait ça... ! Ta blessure de guerre finira par partir complètement. Allez c'est bientôt fini, en prime t'auras un superbe bandeau tout autour du front ça sera super sexy. » Je ne parvenais même pas à rire de ses blagues, même si je le remerciais silencieusement de ses efforts. Et finalement, je fus libérée. Je lâchais doucement la main d'Anya, j'en avais mal à la mienne de l'avoir serrée, et je me doutais qu'elle aussi, ne devait plus sentir grand chose. J'ouvrais les yeux et me permis enfin de respirer normalement. Je me tournais ensuite vers les deux eliots, un sourire timide sur les lèvres. « Merci. » C'était quand même la moindre des choses après tout ce qu'ils avaient fait pour moi ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)