Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be okay
Dexter avait chié. C'était un défi ? Roxanna lui avait certainement pas demandé de balancer des bouteilles sur les mathers et manquer d'les tuer en leur ouvrant le crâne... Elle s'était excusée pour lui, mais lui semblait n'en avoir rien à foutre. Il s'était barré, j'aurais bien aimé le suivre pour lui remonter les bretelles tellement fort qu'il en aurait eu mal aux couilles, mais j'avais d'autres priorités maintenant. Avec Anya, on s'occupa d'Elysia, je la portai une main dans son dos et l'autre derrière ses genoux alors qu'elle se tenait à mon cou. Heureusement que j'avais pris mon 4x4 cette fois-ci, on allait avoir la place qu'il nous fallait. Anya, j'ai garé le 4x4 sur la rangée d'à côté, m'exclamai-je alors que j'en prenais le chemin, sortant les clés de ma poche comme je le pouvais avec ma main droite grâce à Elysia qui se tenait à moi. Une fois dans la voiture, je la confiai à Anya et grimpai au volant direction l'hôpital. Il ne nous fallut pas bien longtemps pour y parvenir, les routes étaient vides et avec un léger excès de vitesse, on arriva à bon port rapidement. Avec Anya et Elysia, j'entrai dans l'hôpital aux urgences. Voyant qu'Elysia était blessée à la tête, j'expliquai rapidement au médecin qui venait d'arriver qu'elle avait reçu une bouteille dans la tête et les infirmiers prirent le relai. Je pris la main d'Anya en lui jetant un coup d’œil, puis qu'on pouvait accompagner Elysia pendant qu'ils s'occupaient d'elle. Elle allait probablement avoir besoin de se concentrer sur autre chose quand ils retireraient les bouts de verre de la plaie. Viens on l'accompagne... C'était une demande. Mais au final, c'était plutôt un "je l'accompagne, tu viens avec moi ?" plus qu'autre chose. Dexter pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Et on devait lui parler un peu, Dexter avait trop dérapé.
(Invité)