Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANA R. BLACKSOAD► Liens & Rps - Page 5

ADRIANA R. BLACKSOAD► Liens & Rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où alors elles pourraient se détester l'une l'autre parce que c'est comme un miroir, que leurs défauts leur viennent en pleine face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est que à Eliothouseil a déjà une fille avec qui je m'embrouille ^^ il me faudrait quelques amies dans ma maison quand même ^^ .

Nous pourrions commencer comme ça et puis durant un Rp se rapprocher (pour une raison x ) et devenir amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, sans aller à trop intime non plus car e scénario n'est pas sensé avoir trop d'amis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non et le mien non plus donc voila ^^
C'est bon pour moi ADRIANA R. BLACKSOAD► Liens & Rps - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Un lien, chère ancienne rivale ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIANA R. BLACKSOAD► Liens & Rps - Page 5 3400909363 Avec plaisir !
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment :3

Si ça peut t'aider à en avoir une :

* Elle est née en Autriche dans une famille assez riche.

* Elle a été violée/prostituée par son demi-frère [fils de sa belle mère en fait] de ses douze à ses seize ans. Il en a pris pour vingt ans mais viens de sortir de taule, soit au bout de neuf ans, ce qu'elle ignore encore. En plus, il est arrivé en Amérique.

* A dix-huit ans elle est partie s'installer en France et a été embauchée comme cuisinière chez un particulier.

* En 2009 elle est repéré par un ami de son employeur qui la lance dans le mannequinat. Elle devient populaire, reconnue et part s'installer en Amérique en fin d'année.

*Septembre 2011 elle est embauchée comme professeur de design de mode et poursuit le mannequinat en parallèle.

De mon côté je réfléchis mais je pense que ça pourrait être positif c'te fois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P Oui
mais c'est vrai que j'ai pas trop d'idée :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être quelque chose en rapport avec la mode ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! Expliques si tu as quelque chose en tête mais étant toutes deux folles de mode ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)