Invité
est en ligne
Invité
Have you ever seen my tattoo ?
J'étais en retard. Et je n'aimais pas être en retard en cours. J'avais galéré à partir. Déjà parce que Avery avait décidé de squatter la salle de bain, ce qui avait fait que je n'avais pas pu partir en avance. Pourtant je pars tout le temps au moins dix minutes en avance, comme ça si jamais y a quelques petits problèmes sur la route je ne suis pas trop en retard. Mais là impossible, mon beau gosse de colocataire était en mode rasage. J'avais donc dû me doucher en quatrième vitesse pour partir à l'heure. Puis sur la route, embouteillages. Pourquoi moi ? Pourquoi ce cours-là ? Parce que ce n'était pas n'importe quel cours, c'était un qui n'était même pas obligatoire pour moi puisque je m'étais porté volontaire pour y assister. Et pour cause c'est un cours de russe pour les premières années. C'était mon deuxième cours de première année. Hé ne vous y méprenez pas je n'ai pas des problèmes en russe au point qu'on me remette en première année. J'y allais pour aider les premières années. Enfin une première année en particulier puisqu'il avait fallut qu'on en choisisse un. J'avais opté pour une fille du nom d'Alexys que j'avais tout de suite remarqué en entrant dans la salle de part son look extravagant. Finalement nous avions passé l'heure à parler tatouage lorsqu'elle avait vu celui sur mon bras. Je lui avais également montré les masques sur mon torse et ce week end j'avais fait un nouveau tatouage: des oiseaux sur mon flanc gauche. J'avais donc très envie de lui montrer le résultat. Et je dois avouer que j'étais content à l'idée de la voir, le courant était très bien passé entre nous, c'était une fille cool. Voilà toute l'histoire de pourquoi ça m'embêtait d'être en retard alors que je n'étais même pas obligé d'y assister. Finalement, je réussis à surpasser les embouteillages et finis par arriver tant bien que mal à l'amphithéâtre de russe. J'ouvrais la porte, essoufflé et parcourais la salle du regard pour repérer Alexys. Puis je regardais le prof, heureusement qu'il m'aimait bien sinon il m'aurait jeté (et heureusement que je venais aider les nouveaux et que ce n'était pas un de mes cours aussi...) et je montais silencieusement les escaliers pour rejoindre la place libre à côté de la jeune fille. Je lui adressais un sourire et lui dit:
« Salut comment ça va ? »
Je posais mon sac à mes pieds et sortais de quoi écrire.
(Invité)