Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you ever seen my tattoo ? - Alexys & Elliott
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Have you ever seen my tattoo ? - Alexys & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you ever seen my tattoo ?

J'étais en retard. Et je n'aimais pas être en retard en cours. J'avais galéré à partir. Déjà parce que Avery avait décidé de squatter la salle de bain, ce qui avait fait que je n'avais pas pu partir en avance. Pourtant je pars tout le temps au moins dix minutes en avance, comme ça si jamais y a quelques petits problèmes sur la route je ne suis pas trop en retard. Mais là impossible, mon beau gosse de colocataire était en mode rasage. J'avais donc dû me doucher en quatrième vitesse pour partir à l'heure. Puis sur la route, embouteillages. Pourquoi moi ? Pourquoi ce cours-là ? Parce que ce n'était pas n'importe quel cours, c'était un qui n'était même pas obligatoire pour moi puisque je m'étais porté volontaire pour y assister. Et pour cause c'est un cours de russe pour les premières années. C'était mon deuxième cours de première année. Hé ne vous y méprenez pas je n'ai pas des problèmes en russe au point qu'on me remette en première année. J'y allais pour aider les premières années. Enfin une première année en particulier puisqu'il avait fallut qu'on en choisisse un. J'avais opté pour une fille du nom d'Alexys que j'avais tout de suite remarqué en entrant dans la salle de part son look extravagant. Finalement nous avions passé l'heure à parler tatouage lorsqu'elle avait vu celui sur mon bras. Je lui avais également montré les masques sur mon torse et ce week end j'avais fait un nouveau tatouage: des oiseaux sur mon flanc gauche. J'avais donc très envie de lui montrer le résultat. Et je dois avouer que j'étais content à l'idée de la voir, le courant était très bien passé entre nous, c'était une fille cool. Voilà toute l'histoire de pourquoi ça m'embêtait d'être en retard alors que je n'étais même pas obligé d'y assister. Finalement, je réussis à surpasser les embouteillages et finis par arriver tant bien que mal à l'amphithéâtre de russe. J'ouvrais la porte, essoufflé et parcourais la salle du regard pour repérer Alexys. Puis je regardais le prof, heureusement qu'il m'aimait bien sinon il m'aurait jeté (et heureusement que je venais aider les nouveaux et que ce n'était pas un de mes cours aussi...) et je montais silencieusement les escaliers pour rejoindre la place libre à côté de la jeune fille. Je lui adressais un sourire et lui dit:

« Salut comment ça va ? »

Je posais mon sac à mes pieds et sortais de quoi écrire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi j'avais pris la mineur de russe, déjà? Ne me demandez pas pourquoi. Un jour, je veux m'éloigner de mes États-Unis d'origine, de ma ville de Salem qui a tenté de me forger à son image. Alors pourquoi pas la Russie? Parait que là-bas, les femmes sont belles et les hommes sont virils. Et la couleur ressort bien sur la neige. Et il y a de la vodka. J'avais choisi une mineure en russe.

N'en n'ayant jamais fait avant, je fus plutôt contente de voir qu'il existait des étudiants plus avancés avec lesquels on pouvait être jumelés au départ. Bien sûr que j'ai sauté sur l'occasion! Avec un peu de chance, je vais tomber sur quelqu'un d'hyper sympa, possiblement pas trop à son affaire qui me servira de distraction si le cours devient trop ennuyant (et qui pourras m'aider s'il y a des passages que je comprends, qui pourras me rammener à l'ordre e tout les trucs qu'un tuteur doit faire).

Et j'ai été chanceuse. Dès le premier cours, un des anciens, Elliott, vint directement vers moi. Il est plutôt mignon, donc j'ai accepter sa tutelle avec un beau sourire comme je sais les faire. Le cours était pas commencé depuis 30 min que déjà, on parlait de ses tatouages. Plutôt réussis, je dois l'admettre; j'aurais pas fait mieux (même si mon style étant très différent, c'est un peu dur de comparer).

Le cours s'était terminé avant même que je m'en rende compte, et on s'était séparé. Je soupirai au souvenir. J'étais maintenant coincé dans ma classe de russe, et même si j'essayais de me concentrer sur les caractères que le prof écrivait au tablelau, je mes pensées retournaient sans cesse vers Elliott. Il m'a abandonné dans mon cours de russe ou quoi! Je mordillais mon crayon mauve, un peu nerveuse, en jetant un coup d'oeil vers la porte chaque fois qu'elle laissait entrer un retardataire.

Enfin! Mon tuteur finit par se pointer le bout du nez! Même si je voulais bougonner un peu, ou encore me montrer totalement indifférente, je ne pus que soupirer intérieurement. Oui, j'étais un peu soulagée. Après tout, il est le seul que je connais dans ce cours, j'ai pas encore socialiser avec les autres... (pas comme-ci j'avais vraiment l'intention de le faire non plus...)

-T'es en retard

Ce fut tout ce que je trouvai à répondre à son sourire. Je continuai à mâcouiller mon crayon, suivant les explications sur l'alphabet cyrillique. Il va définitivement falloir que je me pratique pour mémoriser tout ça, surtout que je trouve pas la logique derrière les symboles. C'est encore du chinois...

Je finis par perdre ma concentration assez vite. Comme tenter de suivre au tableau était une cause perdue, je me tournai vers Elliott.

-Ça va mieux depuis que t'es là. Comme il pense que je peux apprendre tout ça avec un cours théorique, et aussi rapidement? Il a jamais entendu parler du mot "pratique"?

Fatigué de mon crayon mauve, je changeai pour un bleu poudre, avec lequel je me mis à styliser les lettres dans mon cahier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you ever seen my tattoo ?

Alexys me répondit d'un air légèrement bougon que j'étais en retard, je levais les yeux au ciel et laissais échapper un petit rire. Elle reporta son attention sur son crayon. Elle allait me bouder alors c'était ça l'histoire ? Si c'était le cas, ça ne durerait pas longtemps parce que j'avais bien l'intention de la faire craquer. Genre faire le con jusqu'à ce qu'elle éclate de rire c'était dans mes possibilités. Elle écoutait le cours, et moi je pris mon stylo et commençais à dessiner sur ma feuille. Un petit gribouillis dans un coin de ma feuille, pas grand chose. J'essayais de dessiner Alexys en mode petite fille, un peu dans le style manga. J'étais pas doué pour dessiner, les arts, la peinture tout ça, mais à force de lire des mangas et de jouer aux jeux vidéos j'avais finis par prendre le truc un peu pour ce genre de dessins. C'était pas si compliqué que ça au final. Bah on va pas dire que j'aurais pu devenir un mangaka connu non plus... Mais c'était passable et plutôt mignon. Je la dessinais, l'air énervée, en train de mâchouiller son crayon. Enfin en train de le scier avec ses dents plutôt vu mon dessin. J'étais donc en train de finaliser mon dessin quand finalement elle daigna me répondre. Elle me répondit que ça allait mieux parce que j'étais là, et continua en commentant le cours un peu pourris. Moi, je souriais, parce qu'elle ne faisait plus la tête et que je n'avais pas eut besoin de mes talents artistiques pour la dérider. Mais bon, maintenant que mon dessin était fait j'pouvais lui montrer. Je fis glisser ma feuille sur son bureau pour qu'elle puisse admirer mon oeuvre.

« T'as vu, chui doué hein ? »

Dis-je en prenant un air sûr de moi. Puis je rapprochais ma chaise de la sienne et lui dis malicieusement:

« Ou si tu veux, on peut s'enfuir et laisser tomber le cours de russe pour aujourd'hui. »


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si certains me disent rancunnière, je ne suis pas du genre à bouder trop longtemps. Surtout quand la personne que je boudais, c'est quelqu'un qui n'est pas obligé d'être là, mais qui est là quand même uniquement pour m'aider. Il avait peut-être quelques raisons cachés d'être là, mais si c'était le cas, je voulais pas le savoir.

Lorsque je me retournai pour lui signaler que j'arrêtais de bouder, il me montra un petit dessin style manga. Je ne mis pas longtemps à m'y reconnaître, avec le crayon que je mâchoullais (ou carrément, détruisais comme si j'étais un casse-noisette). J'éclatai de rire un instant, mais je m'arrêtai rapidement, virant ça en "quête de toux" à cause de tous les regards des autres élèves tournés vers moi, et l'air un peu courroucé du prof. Lorsque le prof nou ignora pour cotinuer son cours et que les autres étudiants se reconcentrèrent sur le tableau, Elliott rapprocha sa chaise pour me partager une idée alléchante.

-Dis, tu es là pour m'aider ou pour faire de moi une mauvaise élève?

Je souriais malicieusement. Bien sûr que je blaguais. Je ne l'accusais de rien. Je préférais de loin avoir un tuteur sympathique comme lui qu'un nerd trop sérieux et emmerdant, qui sentirait la bibliothèque à plein nez et aurait pleins de boutons. Mais je devais garder à l'esprit que j'avais réussi à entrer à Harvard, que les cours coûtaient chers et que je na'avais pas le droit d'échouer. Je n'avais pas assez d'argent pour échouer, même un cours de mineurs.

-On s'enfuit à la pause. Je me vois mal sortir d'un amphithéâtre en plein milieu d'un cours, surtout quand la porte est justement en avant, à côté du prof.

Il y avait quand même des principes à respecter. Ne pas se pointer du tout, ou s'éclipser en silence sans que ça dérange les autres et sans que le prof ne s'en aperçoive... Ouais, s'enfuir, c'est un art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you ever seen my tattoo ?

Alexys avait rit, j'avais réussis mon coup, gg moi. Bon ok pas tellement gg parce qu'on est en cours et qu'on allait se faire virer si on faisait trop le bordel, ça m'embêterait beaucoup que le prof ai Alexys en grippe à cause de moi. Heureusement elle réussit à faire passer son rire pour une quinte de toux, enfin j'suis pas sûr que tout le monde l'ai crut, j'crois plutôt qu'ils sont passés à autre chose. Mais bon, il pouvait pas la virer parce qu'elle avait toussé donc c'était plutôt une bonne chose. Puis j'soutiendrais qu'elle était malade depuis un moment déjà, au cas où. Mais j'étais fier de moi en tout cas, comme on dit femme qui rit à moitié dans ton... Non j'déconne j'suis pas comme ça. Pas du tout. J'étais content parce que rire c'est cool, ça veut dire qu'on est contents, et j'aime bien que les gens soient contents ça m'rend content. Vous me suivez ? Je me rapprochais d'elle ensuite et lui proposais de nous éclipser. Elle me demanda si j'étais là pour l'aider ou pour faire d'elle une mauvaise élève. Je levais les yeux au ciel en disant:

« Tout de suite les grands mots ! C'est pas ma faute j'ai mes règles j'crois que j'ai besoin d'aller à l'infirmerie ! »

Lui dis-je avec un sourire. J'étais pas un mauvais élève, loin de là, je bossais, dans toutes les matières, et je ne ratais quasiment jamais des cours, sauf certains de russes justement, pas ma faute, j'aime pas spécialement le russe, si j'apprend le russe c'est juste pour être capable de retrouver mon père, c'est pas du tout ma passion. Mais c'est Harvard alors je bossais quand même beaucoup même si il m'arrivait comme aujourd'hui d'avoir envie d'aller voir ailleurs. On était au début de l'année, il faisait encore un grand soleil dehors, et j'étais en charmante compagnie, j'avais envie de profiter de cette journée moi ! Finalement Alexys me répondit qu'on s'enfuirait à la pause. Elle avait accepté, c'était cool, c'était une fille cool. Je fis un beau sourire et lui répondit:

« Ça marche ! »

Puis je me mis de nouveau à ma place, bien droit, et écoutais le cours, même si ouais, c'était quelque chose que j'avais déjà vu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que j'avais décidé de m'enfuir à la pause avec Elliott, le cours me semblait encore plus long et pénible. La tentation était forte de chercher du regard une fenêtre pour au moins évader mon regard, mais je me forçais à garder les yeux fixés au tableau. D'ailleurs, si ça se trouve, il n'y avait même pas de fenêtre dans cet amphithéâtre.

Je prenais des notes avec mes crayons de couleurs, dessinant de temps à autre dans la marge, ou bien changeant l'angle d'écriture pour former des dessins avec les lettres. Bref, j'essayais de trouver des distractions pour pas mourir d'ennuis pendant le cours. Pourquoi j'avais pris le russe? Penser à la vodka, la vodka... Et la neige. Neige et vodka.

Je vais passer pour une alcoolique.

Enfin, le prof finit par annoncer la libération. Euh, la pause de 20 min. Je rangeai mes crayons et mon cahier de notes/dessins dans mon sac, puis me levai en balançant se derier sur mon épaule. Puis je souris à Elliott, qui semblait être resté bon élève pendant tout ce temps.

-Alors, où on va?

Je connaissais pas encore vraiment le campus, ni les endroits intéressants. Je devais me fier à son "expérience" pour trouver de quoi de plaisant à faire par une belle journée. Sinon, j'irais probablement me coucher dans l'herbe et me laisserai lézardé au soleil, peut-être en maillot si je me sens pas trop frilleuse, même si je sais que ma peau refusera toujours de bronzer.

Mais juste prendre du bon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you ever seen my tattoo ?

J'avais décidé d'être sage pour le reste du cours. J'écoutais donc ce qu'expliquais le professeur. Même si j'avais déjà fait ça en première année, ça me rafraîchissait les idées et je pourrais plus facilement aider Alexys si elle avait des problèmes avec le cours en tête. Mais je ne peux pas dire que ça me passionnait non plus. J'avais plutôt hâte que le prof nous laisse sortir pour la pause. Ou plutôt qu'on puisse partir parce qu'on avait pas l'intention de revenir après la pause. J'avais envie de faire des conneries aujourd'hui, j'avais envie de faire des boulettes de papier et de les jeter sur les élèves devant moi. Mais je n'en fis rien. J'avais décidé d'être sage donc je serais sage ! Finalement, le moment tant attendu arriva et nous pûmes enfin sortir de l’amphithéâtre. Je rangeais mes affaires en vitesse balançant tout dans mon sac sans réellement me soucier de si ça allait les abîmer ou pas. J'étais assez bordélique je ne pouvais pas le nier ça... Je sortis avec Alexys et elle me demanda où on allait. Je réfléchissais à ma réponse. Il faisait beau, autant rester dehors. Pourquoi pas vagabonder dans la fac et se poser sur la pelouse ? Nous n'étions pas obligés de tout le temps pratiquer une réelle activité. Flâner c'était cool aussi.

« On va se poser sur un coin d'herbe ? »

Moi du moment qu'on restait dehors ça m'allait je voulais profiter des derniers jours de beau temps avant l'automne. On aurait pu aller en ville aussi, au parc ou au lac, mais à quoi bon aller là bas alors qu'on a de jolies endroits plein de verdure dans notre université ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon tuteur était resté sage tout le long du cours, et j'étais resté moi-même à peu près sage. Surprenant. Surprenant aussi ce qu'on faisait dans ce cours. Au moins, il n'étais pas trop emmerdant. Apprendre une nouvelle langue reste passionnant, et nous permet d'en apprendre un paquet sur notre propre langue. C'était pas mon cours le plus endormant. Il ne me manquerait plus qu'une motivation, comme un ami russe, pour me forcer davantage dans ce cours.

Mais bon. Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vis la pause arrivée. Et à voir le nombre d'étudiant qui sortaient en pause avec leur sac à l'épaule, nous n'étions pas les seuls à nous enfuir par cette belle journée. Au final, on ne s'enfuit pas trop loin non plus. Un coin d'herbe, c'est parfait. Et tant qu'à être lâche et ne pas aller en cours, autant être lâche au complet et s'étendre dans l'herbe.

On repéra un joli coin dans la pénombre d'un arbre, avec juste assez d'ombre pour ne pas devoir plissé les yeux à cause du soleil en se couchant sur le dos. J'installai d'ailleurs mon sac comme oreiller pour regarder les nuages.

-Ah oui, on est vraiment mieux dehors pour profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver plutôt que de rester enfermer dans une salle de classe!

Je sortis quand même un cahier, pour commencer à dessiner le ciel. Le dessin de nature, ou de ciel, n'était pas ma spécialité. Mais pouvoir jouer avec les couleurs, dans ce cas-ci les teintes de bleus et de blancs, était plus dans mes cordes. Au final, les couleurs, s'étaient une grosse partie de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you ever seen my tattoo ?

On repérait rapidement une pelouse non loin du bâtiment duquel on sortait. Si le prof voulait nous retrouver il n'aurait pas très loin à aller. Mais à l'université les profs ils se fichent complètement de si on va en cours ou non, c'est ça qui est cool. Il y avait pas mal de gens sur les pelouses d'Harvard, et pour cause, il faisait bon, il faisait beau, tout le monde avait eut la même idée que nous, profiter de ces derniers restes d'été. Nous trouvions un coin un peu à l'écart des autres, sous un arbre, juste le spot parfait pour se reposer un peu. Je me calais à côté d'elle et la regardais dessiner. Je me fis la réflexion qu'elle était vraiment jolie. Surtout ses cheveux, j'adore ses cheveux. Je crois que j'ai un problème avec les cheveux des filles, c'est un truc qui m'attire vraiment. Une fille qui n'a pas de beaux cheveux ne peut pas me plaire. Finalement je me souvenais qu'il y avait un truc que je voulais vraiment lui montrer.

« Ah oui au fait j'ai fait un nouveau tatouage ! »

Je soulevais donc mon t-shirt pour laisser apparaître les oiseaux sur mon flanc droit. J'en avais désormais un sur le torse, deux autour des tétons, un sur le bras, et un à la jambe droite. Je ne savais pas jusqu'où j'irais mais j'aimais ça alors pourquoi m'arrêter ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)