Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysolenn l. cooper
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

solenn l. cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'emmène là où tu n'auras jamais, jamais plus à t'occuper des choses des grandes personnes...»
Je suis née au sein d’une famille d’ouvriers, modeste quoi, pas de quoi se réjouir, ni de se plaindre non plus ! J’ai toujours vécu avec mes parents et mon petit frère, il a onze ans. Je me suis toujours bien entendu avec eux, évidemment ça n’était pas parfait mais je pense avoir de la chance d’avoir cette famille… ma famille. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans eux. Et je ne sais pas ce qu’ils auraient fait sans moi !.. Je rigole, bien sûr. Ce qui est sûr, c’est que je suis énormément attachée à eux, je ne pourrais vivre sans les bons petits plats de ma mère et les bons conseils de mon père, ainsi que sans mon petit frère, avec qui j’ai tellement en commun. Ce qui doit le plus agacer chez moi, c’est mon blabla intarissable. Mon surnom chez moi ? Mademoiselle Pipelette. Quand je commence, personne ne m’arrête. Ca agace, ça amuse, ça irrite, ça attendrit : tout dépend de la personne mais mon problème, c’est que je ne m’en rends pas compte.

Je suis quelqu’un de très têtu c’est vrai, mais on me remarque souvent pour mon sourire. La joie de vivre, c’est ma devise. Le sourire est mon arme, je ne laisse personne m’atteindre. Il est hors de question que je me mette à mal pour quelqu’un, pour un homme surtout. C’est vrai je suis vierge et jusqu’à maintenant, je n’ai eu aucune relation amoureuse, mais ça ne me gêne pas. Je suis bien et je n’ai pas besoin de ça pour exister. Je suis réellement intègre et on m’a souvent félicité pour ça. J’ai toujours été volontaire, dévouée et travailleuse. Le travail ne me fait pas peur. Quand il le faut, je m’y mets et les efforts ont payé, je suis maintenant à l’université dont j’ai toujours rêvé d’intégrer. Depuis mes seize ans, je suis bénévole dans une association pour faire de l’aide aux devoirs aux enfants en difficultés, sans moyens. Je me suis toujours sentie proche des enfants et c’est bien pour ça que plus tard, je voudrais être psychologue pour  enfants. Peut-être que je suis moi-même parfois un peu enfantine, mais peu importe, quand on m’aime, j’ai aussi et si on me déteste, alors je serais totalement indifférente. Je déteste les problèmes, les embrouilles. Mener ma petite vie bien tranquille est tout ce qui m’intéresse.

Je joue de la guitare depuis ma plus tendre enfance et mon instrument, je ne m'en suis jamais séparé, il m'arrive souvent de me retrouver seule pour en jouer. J'aime beaucoup avoir de la compagnie, mais mes moments de solitude sont tout autant importants à mes yeux. Pour mes dix-huit ans, je me suis fait faire un tatouage (http://data3.whicdn.com/images/76349290/large.jpg), quelque chose qui me représente : Peter Pan et ses amis. L’enfance éternelle, voilà ce qui m’a toujours fait rêver et qui me fait toujours rêver aujourd’hui.

« You're in my little world. »

Recherche Liens.
• un meilleur ami
• quelqu'un qu'elle aurait rencontré à l'association où elle est bénévole
solenn l. cooper Tumblr_inline_msr9t9YnWe1qz4rgp solenn l. cooper Tumblr_inline_mss9phk4SP1qz4rgpsolenn l. cooper Tumblr_inline_mraahkz0RI1qz4rgpsolenn l. cooper Tumblr_inline_mss9p1Eueu1qz4rgpsolenn l. cooper Tumblr_inline_mrlla8EUSQ1qiwxkc
Mes Rps
sur un malentendu, with d. jeremiah underwood
©Athlas, icones de Arwene, avatars de .sweet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• ◆ D. JEREMIAH UNDERWOOD
    ◆ LOVERS-TO-BE
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 

faut je mette ma fiche a jour pour t'y faire une place. Mais tu es déjà dans ma signa !!!!! et je te répond dans la mâtiné sans faute !! :

Message inutile mais je voulais être the fisrt à poster chez toi ^^

(si mon post dérange tu me dis hein :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jeremiah : T'inquiète paaaaaaaaaaaas! :finger: Ca me fait plaisiiiiiiir tu l'sais :luv2: solenn l. cooper 1001568715 

@heathcliff: BIEN SÛR! Une idée ? solenn l. cooper 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas encore, mais ça va venir :) Dans quelle association Solene travaille ?
Sinon si Solène est une pipelette, Heath aime bien parler pour ne rien dire :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@heathcliff : j'ai pas d'idée précise, c'est juste qu'elle est bénévole et qu'elle aide les enfants niveau scolaire! :luv2: 

@alexia : Bien sûr !!!!!!! solenn l. cooper 1001568715 solenn l. cooper 1001568715 solenn l. cooper 1001568715 :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est une idée toute simple que j'ai pour le moment, j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer à l'association où Solenn est bénévole et que de là elles auraient pu tisser un lien d'amitié ? En plus on est Quincy toutes les deux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien !! :loukas: :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé