Invité
est en ligne
Invité
« Je t'emmène là où tu n'auras jamais, jamais plus à t'occuper des choses des grandes personnes...» Je suis quelqu’un de très têtu c’est vrai, mais on me remarque souvent pour mon sourire. La joie de vivre, c’est ma devise. Le sourire est mon arme, je ne laisse personne m’atteindre. Il est hors de question que je me mette à mal pour quelqu’un, pour un homme surtout. C’est vrai je suis vierge et jusqu’à maintenant, je n’ai eu aucune relation amoureuse, mais ça ne me gêne pas. Je suis bien et je n’ai pas besoin de ça pour exister. Je suis réellement intègre et on m’a souvent félicité pour ça. J’ai toujours été volontaire, dévouée et travailleuse. Le travail ne me fait pas peur. Quand il le faut, je m’y mets et les efforts ont payé, je suis maintenant à l’université dont j’ai toujours rêvé d’intégrer. Depuis mes seize ans, je suis bénévole dans une association pour faire de l’aide aux devoirs aux enfants en difficultés, sans moyens. Je me suis toujours sentie proche des enfants et c’est bien pour ça que plus tard, je voudrais être psychologue pour enfants. Peut-être que je suis moi-même parfois un peu enfantine, mais peu importe, quand on m’aime, j’ai aussi et si on me déteste, alors je serais totalement indifférente. Je déteste les problèmes, les embrouilles. Mener ma petite vie bien tranquille est tout ce qui m’intéresse. Je joue de la guitare depuis ma plus tendre enfance et mon instrument, je ne m'en suis jamais séparé, il m'arrive souvent de me retrouver seule pour en jouer. J'aime beaucoup avoir de la compagnie, mais mes moments de solitude sont tout autant importants à mes yeux. Pour mes dix-huit ans, je me suis fait faire un tatouage (http://data3.whicdn.com/images/76349290/large.jpg), quelque chose qui me représente : Peter Pan et ses amis. L’enfance éternelle, voilà ce qui m’a toujours fait rêver et qui me fait toujours rêver aujourd’hui. |
« You're in my little world. »
Recherche Liens. • un meilleur ami • quelqu'un qu'elle aurait rencontré à l'association où elle est bénévole | Mes Rps • sur un malentendu, with d. jeremiah underwood |
©Athlas, icones de Arwene, avatars de .sweet
(Invité)