Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(heath) i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(heath) i'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. sarcasm is my only defense

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire une demande toute a fait banale avec tout ceux qui on deja demande :hysteric: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nausicaa + aaah encore mieux :3 oui, j'ai pas encore eu le temps de faire un petit résumé, je vais essayer de le faire ce weekend, promis hanwii Sinon dans ta petite histoire, je retiens le "aide dans un refuge pour animaux". Peut être qu'il aurait pu trouver un chien dans la rue comme ça, et ne sachant pas trop quoi faire étant donné qu'il est en internat et ne peut donc pas garder d'animal, il serait aller dans le refuge où travaille Nausicaa ? Bon bon... c'est pas très recherché comme lien, mais il est tard et ce fut une looooongue semaine x)

terence + ouhla, trop d'informations à intégrer, mais ca va le faire :finger: ce que j'ai retenu c'est que c'est ... TOOOOOOOOM hanwii Mamamia, Charlie elle est trop bien entourée :loukas: Nan moi j'suis pas Poil de Carotte, c'est la loose :0 Voui voui voui, un lien (a) tu aurais une idée ? Terence était l'ami d'enfance donc ils se connaissaient déjà en Irlande ?

charlie + mdr, toi t'es la bienvenue sur ma fiche ! genre vip quoi (a) Terence = Boucle d'Or, okay ! :luv2: 

adam + omggg darren hanwii ouuuuui ! tu fais tout ce que tu veux :loukas: J'ai pas eu le temps de faire une belle fiche, j'imagine que tu n'as pas d'idées ? Sinon, Adam et Heath n'ont pas beaucoup d’années d'écart, comparés aux autres xD Il est comment niveau caractère ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà le topo

A vécue dans la honte de son pere ★ Est née a NY ★ Son pere na jamais accepte son homosexualite★ A du partir de chez lui a ses 18 ans ★ Est très riche ★ Parle couramment italien, français ★ Était battut pendant ces année de lycée (en generale mais le plus violent durand son premier bal promo) ★ A toujours eur d'aller dans une fête a cause de ca ★Claustrophobe ★ Fragile ★ Gentil★ a l'ecoute des autres plus qu'a lui même ★ Cherche l'ame soeur ★A embrassé une homme pour la premiere fois a ses 14 ans ★ A couché a 19 ans avec un quincy ★ A été obligée de consulter un psychologue pendant les mois qui ont suivit son agressement a son lycée ★ Aujourd'hui, il en fait toujours des cauchemard ★ A commencer la boxe a 7 ans ★ Et fait de multiple instrument ★ Ce vexe facilement ★ aime danser poru oublier ★ Est contre la prise de la drogue ★ A un chiot de 2 et demie chez lui (labrador) Fait partie des LOwelle ★ Brillant chanteur ★ Séducteur sans faire expres ★ Adore noël ★ Sauf depuis qu'il la passe seul ★ Tient une liste de tout endroit ou il veut faire l'amour. Garde secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba pourquoi pas écoute *-* ! Ils auraient pu sympathiser et auraient gardé contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAMIN !
Bon dieu quand jt'ai connu tétait tout pitit comme trois pommes ! Nan mais comment ta grandit !
Faut que jt'apprene la vie Gros! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)