nausicaa + aaah encore mieux :3 oui, j'ai pas encore eu le temps de faire un petit résumé, je vais essayer de le faire ce weekend, promis
Sinon dans ta petite histoire, je retiens le "aide dans un refuge pour animaux". Peut être qu'il aurait pu trouver un chien dans la rue comme ça, et ne sachant pas trop quoi faire étant donné qu'il est en internat et ne peut donc pas garder d'animal, il serait aller dans le refuge où travaille Nausicaa ? Bon bon... c'est pas très recherché comme lien, mais il est tard et ce fut une looooongue semaine x)
terence + ouhla, trop d'informations à intégrer, mais ca va le faire :finger: ce que j'ai retenu c'est que c'est ... TOOOOOOOOM
Mamamia, Charlie elle est trop bien entourée
Nan moi j'suis pas Poil de Carotte, c'est la loose :0 Voui voui voui, un lien (a) tu aurais une idée ? Terence était l'ami d'enfance donc ils se connaissaient déjà en Irlande ?
charlie + mdr, toi t'es la bienvenue sur ma fiche ! genre vip quoi (a) Terence = Boucle d'Or, okay ! :luv2:
adam + omggg darren
ouuuuui ! tu fais tout ce que tu veux
J'ai pas eu le temps de faire une belle fiche, j'imagine que tu n'as pas d'idées ? Sinon, Adam et Heath n'ont pas beaucoup d’années d'écart, comparés aux autres xD Il est comment niveau caractère ? :3