Invité
est en ligne
Invité
The arrow of love
Nous étions rentrés que depuis une semaine, et je me sentais déjà fatigué. J'avais oublié à quel point le rythme d'Harvard est effréné. Je me demande comment nous faisions tous pour réussir à nous en sortir, et je comprenais que plusieurs d'entre nous tombent dans la drogue. Pour ma part, sauf les joints, je ne prenais rien. Mais j'dois avouer que parfois j'me disais que prendre un peu de coke m'aiderait à tenir. Mais je ne voulais pas, parce que j'avais une autre activité qui me permettait de me changer les idées et de me rebooster. Le tir à l'arc. Et là, après une semaine de rentrée surchargée j'en avais bien besoin. La reprise était dure. J'allais petit à petit me réhabituer mais pour l'instant c'était assez compliqué pour moi. Du coup je décidais d'aller tirer un peu à l'arc en ce samedi après-midi. Je me rendis sur le terrain d'Harvard prévu à cet effet. A Harvard y a tout, pour tous les goûts, tous les sports. Bon le coin du tir à l'arc était petit et comportait une unique cible mais bon c'est normal il n'y avait pas beaucoup de gens qui en faisaient, ce n'était ni des clubs, ni au programme d'Harvard, c'était uniquement pour le plaisir de ceux qui le pratiquaient en loisirs que ce coin avait été créé. Je n'allais pas me plaindre. Je me rendis donc sur les lieux en mode décontracté. Mon arc sur l'épaule, quelques flèches dans mon carquois. Je me calais tranquillement face à la cible et tirais quelques flèches qui allèrent toutes dans le mille. Je n'avais pas perdu la main. Je m'éloignais donc pour corser les choses et recommençais, cette fois c'était plus compliqué et certaines rataient leur trajectoire. Alors que je visais, je vis une fille derrière la cible. Une fille vraiment jolie. Ce qui me fit totalement tirer à côté. Raté. Mais vraiment raté.
(Invité)