Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACCIDENT #001 par Inconnu
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ACCIDENT #001 par Inconnu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*note : ce n'est pas Apple qui a écrit l'article IG mais IRL c'est moi puisque le RP s'est fait sur msn. :)

Un accident fait un mort et deux blessés.

CAMBRIDGE – Une jeune étudiante et riche héritière du géant de l'automobile "Haston" , 19 ans, perd la vie dans un accident de la route dimanche le 4 Mars à la première heure entre Boston et Cambridge. Cet accident causera également deux blessés.

Deux personnes de sexe féminin étaient à bord d’une voiture, tandis qu'un homme conduisait la seconde. Les deux automobiles seraient entrées en collision, la voiture des deux jeunes femmes aurait effectué des tonneaux et terminé sa course dans un fossé.

À l’arrivée des policiers et ambulanciers l’une des jeunes femmes était en arrêt cardio-respiratoire et les deux autres conscients et blessés. Ils ont immédiatement transportés à l’hôpital les personnes impliquées, où le décès de Coraleen Hastings-Linton a été constaté. Elle laisse sa famille et ses amis dans le deuil,

Toutes les hypothèses sont encore envisagées pour expliquer cet accident. L’alcool pourrait d’ailleurs être en cause.

Dolce Apple Kovalevski, passagère de la voiture s’en sort saine et sauve, mais reste sous le choc. Le conducteur de l’autre voiture impliqué s’en sort également indemne.

La route a été complètement rouverte à la circulation.

Article signé
- Un Rédacteur

ACCIDENT #001 par Inconnu 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Cora. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest in peace... S'il existe un paradis, alors je suis sûre que tu y es maintenant... ACCIDENT #001 par Inconnu 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étoile retournée au ciel. Cora me manquera beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora :TT: Je pense pouvoir parler au nom de tous les Eliots pour dire que tu nous manqueras tous. J'espère que tu as trouvé la paix que tu as mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP, Cora. :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACCIDENT #001 par Inconnu 2442039969 Repose en paix Cora... Nous nous connaissions que peu mais la mort d'une personne est toujours tragique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la connaissais pas, mais RIP ACCIDENT #001 par Inconnu 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Cora...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora ACCIDENT #001 par Inconnu 1001568715
Et toutes les cabots seront là pour soutenir leur présidente!! ACCIDENT #001 par Inconnu 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)