Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avous que je cherche essentiellement du niveau coeur JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Aidan L. Norrington a écrit:Hey finalement je veux bien un lien avec ton Jasper :loukas:  Je me prends à fantasmer sur Ian? Sérieusement je vais fantasmer sur tous tes personnages ou quoi? :jawdrop:  Bref, t'as une idée? Parce que j'avoue que là je viens grave en touriste, mais par contre je veux un lien qui ROXXE (du Sunsept!) :love2: 
Roxxe du Sunsept JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1881463262  Tu m'as tué JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1881463262 
Cherche pas, on est fait pour être ensemble JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3997999705 Moi qui cherchait un nouveau ship :loukas: 

Par contre j'ai zéro idée. Encore un truc dont il faut qu'on discute sur skype :hum: 

Nausicaa S. Lewis a écrit:Godness je veux :loukas: 
Avec plaisir :loukas: La sublime Freida en plus JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 4205929361 
T'as une idée/direction ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3850463188

A. Jamie Di Matteo a écrit:Moi ? (a)

Je ne sais plus si on en avait un, comme j'ai aussi refait mes liens à neuf.

Mais du coup négatif ? :y:Jamie a trompé Leyna, Jasper ne peut que lui en vouloir ?
Si si on en avait un. On l'a même joué dans le sujet Leyna-Jamie-Jasper JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1881463262 On était partit sur un lien déjà pas mal négatif, et du coup.. avec la tromperie ça ne fera que le renforcer dans ce sens. Je pense que si Jasper croise Jamie, il va lui faire goûter ses phalanges JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3997999705

Adam D. Haster a écrit:Bon j'avous que je cherche essentiellement du niveau coeur JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3997999705
Le problème c'est que Jasper est hétéro. Du genre pur et dur qui ne changera jamais d'avis sur la question JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 2474380249 (mais on a des gays sexy chez les Dunsters, d'ailleurs :sifle: )
Le max qu'il peut faire c'est embrasser, en étant bourré et sous le coup d'un défi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 2157042859
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées à vrai dire, je viens en touriste mais si tu veux je te donne le résumé de Nausicaa pour que tu aies pourquoi pas une idée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1508216586 Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas cette fois hein ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola, je suis revenu sur le forum on garde notre lien sachant que pas mal de choses ont changé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A zut j'en es tmarre je trouve pas l'amoureux de acdam pourtant j'ai mis une annonce itout itout hein JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1616978029 tu voudrais quoi avec mon damdam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAH. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Nausicaa - Bon alors, j'ai pas d'idée de génie qui me vient comme ça. Mais pour la rencontre on pourrait partir sur le fait qu'elle aide dans un refuge. Je vois bien Jasper faire un don au refuge, et Nausicaa aurait pu s'occuper des formalités ? (vu qu'elle fait droit). Donc plus un lien positif je pense JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1616978029 

Leyna - Comment pourrais-je t'oublier ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 1365124802 :heaart: 

Tyler - Ouaip on garde ! Le fait que Tyler soit partit ne va pas aider à ce qu'ils s'apprécient JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 2157042859

Adam - Désolée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3850463188 Hummm.. Tu préférerais du positif du coup ?

Charlie & Blaise - Ouiii, on garde nos liens JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 73120010 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui je veux bien JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)