Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS & IZZY ; La valse des mensonges
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHRIS & IZZY ; La valse des mensonges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse des mensonges
CHRIS & IZZY ; La valse des mensonges Tumblr_mc89x9F7rI1re5tcvo2_250
feat chris & izzyQUELQUES JOURS AUPARAVANT.
Pourquoi est-ce que je me baladais dans la section plus ''artistique'' de l'école ? Bonne question. Je pense que je me suis perdue. Seule raison possible. Je ne traine jamais ici. Moi les danseurs qui ne danse pas si bien que ça et les chanteurs qui chantent comme des casseroles, ridicules. Avoir voulu, j'aurais pu faire une carrière en danse. J'ai quand même fait du ballet jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Bon, je n'étais pas SI bonne que ça, mais je me débrouillais pas mal ! Donc lorsque je regarde tout les danseurs d'ici, je les trouve carrément nuls. Étais-je bien placé pour jugé ? Absolument pas. Mais je m'en foutais. Quand soudain... Un danseur attira mon attention. Il était beau, grand, brun aux yeux bleus. Il dansait avec une fille. J'ignore qui. Peut-être une fille de sa classe. Un sourire s'élança sur mon visage et j'entra dans la classe - classe étant un grand mot, ils étaient deux - et je le poussa délicatement. « - Je suis Izzy. Tu me rejoins ici samedi prochain, tu vas me montré à danser ce que tu danses. Compris ? Soit ici vers 15h00 ! » et en ne lui laissant aucune possibilité de répondre, je quitta la pièce. Je verrais bien de moi-même s'il serait présent...

LE JOUR J

Je m'étais entraînée un peu à être nulle en danse. Je ne voulais pas qu'il sache que j'ai mentie. Quoi que ce n'est pas très grave. Je passe ma vie à mentir. Je suis une menteuse ! J'y suis pour rien, c'est dans ma nature la plus profonde. Habillée d'un short noir et d'une camisole rose, j'attacha mes cheveux en queue de cheval et enfila un bandeau anti-sueur noir. Je n'allais pas là pour dragué... Bon d'accord, un autre mensonge. Je me trouvais pas mal canon. Je scrutta mon popotin dans le miroir. Yep. Il était pas mal sexy. J'ignore qui ce type il est, mais je crois que vais m'amusé un peu avec lui. Et puis, j'ai envie de danser un peu, me dégourtir les jambes une fois de temps en temps. Je quitta ma chambre et marcha en direction de la section des arts de l'Université.

Un sourire grandit sur mon visage lorsque je le vue là à m'attendre. J'éclata de rire. « - Tu es courageux. J'aurais pu être une folle à liée ! J'aurais pu vouloir te tuer et te découper en morceau. J'aurais pu te mangé après ! Mais tu es venu quand même. » J'avança vers lui avec un pas déterminée. Je lança mon sac fourre-tout dans un coin de la salle et me planta devant lui. Je lui serra la main. « - Donc c'est ça. Je suis Izzy. Je suis prête à apprendre tout ce que tu voudras bien me montrer. De toute façon, je ne sais pas danser quoi que se soit. Tiens, montre moi la danse hip hop. C'est pas mal cool ça comme ça. Je suis un peu empoté, mais c'est pas grave. De toute façon je suis pas mal plus intellectuelle que physique vois-tu. » Comme toujours je parlais trop. Mais n'était-ce pas là ma marque de commerce ?
[][
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse des mensonges
ft. Izzy & Chris

14h45. J'étais encore en cours de danse, mais je n'arrêtais pas de penser à cette folle qui avait débarqué ici il y a quelques jours en m'ordonnant de me trouver ici aujourd'hui et dans un quart d'heure. Manque de pot pour moi, je ne pouvais pas m'enfuir parce que je finissais les cours pile poil à cette heure-ci et dans cette fameuse salle de danse. J'étais encore en forme, ce n'était pas un souci, mais cette fille m'inquiétait. Comment on peut avoir autant de culot, je me demandais. Et je suis du genre un peu trop gentil. Peut-être que je serais même venu au rendez-vous si je n'avais pas eu cours ici. En attendant, on venait de finir et l'heure fatidique arrivait à grand pas. Je trainais exprès pour essayer de parler à la fameuse brune, pour lui faire comprendre que je n'étais pas à son service et qu'on devrait reporter notre cours de danse. J'attrapais mon sac de sport et me dirigeais vers la sortie. Tout le monde était parti et je me retrouvais nez à nez avec la fameuse Izzy si mon souvenir était bon. Elle m'avait tellement choqué l'autre jour que j'avais à peine capter ce qu'elle m'avait dit. Jamais on ne m'avait abordé comme ça, même si j'ai toujours eu un certain pouvoir d'attraction envers les femmes. On se serrait la main puis elle enchaîna avec un speech qui me fit hausser les sourcils, plus amusé cette fois-ci. Je finis par glousser légèrement et lui répondis simplement Ok. Waw quel pouvoir de persuasion j'avais. Ouais j'avais pas osé, elle était trop persuasive comparé à moi. Autant lui consacrer à présent une heure de danse et je serais peut-être débarrassé d'elle par la suite. J'allais poser mon iPod sur les enceintes et y choisi une musique adapté au style qu'elle voulait danser. Je la rejoignis et me plaçais à ses côtés, face au miroir On va commencer par s'échauffer un peu. Même si moi, j'étais échauffé H24.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse des mensonges
feat chris & izzy ✖  Une fraction de seconde plus tard j'eue soudainement envie de danser une danse plus... ou plutôt moins... sportive comme le hip hop. La salsa ou un truc comme ça. « - Finalement j'ai décidée que je voulais danser de la salsa. Un truc latino tu vois le truc ? » faut dire aussi que je n'aimais pas trop l'idée de transpirée comme une truie. Je lui lança un sourire radieux et commença à tournée mes bras dans tout les sens possible. Je savais très, très bien que je ne le faisait pas comme il faut. D'ailleurs, je savais que si je continuais à tournoyé ainsi, je finirais par me blesser. Se blessée dans un échauffement... pathétique oui ! Puis, j'eu un espèce de flash de la mort. « - Je suis une Quincy en formation. Dans mon ''chez'' nous le seul sujet intéressant concerne le gala qu'une certaine Snow fait. Tu la connais peut-être ? Moi je la connais pas vraiment. Nous avons une mission à accomplir. Pas spécialement nous les Quincy en formation, mais plutôt tout le monde. Nous recherchons des fonds. Peut importe le montant. Que cela soit cinquante sous ou mille dollars ! T'aurais pas un petit montant pour moi ?! Et toi ? Tu fais fais partie d'une confrérie ? » J'ignore à quel moment ce garçon allait demander que j'aille consultée en psychiatrie, mais je crois que ça ne devrait pas tarder.

Je me laissa tombé mollement sur le sol pour m'étiré les jambes en écoutant ce qu'il disait. Sa voix avait un petit quelque chose de sensuel. Je leva mes yeux noisettes vers lui et l'examina longuement. Il était musclé, séduisant, un petit air enfantin plutôt mignon. Je me demandais son nom. Un sourire apparu son mon visage. Je ne connaissais même pas son nom à ce type. J'ignorais tout ce lui sauf qu'il prenait des cours de danses ! Des cours de quoi ? Aucune idée. Faisait-il ça dans un contexte de plaisir ou dans le but d'en faire carrière ? Je me releva, plongea mes yeux dans ses yeux. Ou comme le dit si bien l'expression, je le regardais dans le blanc des yeux. « - Mais tu es qui toi ? » Dit sur un ton de fille totalement à côté de la plaque, je devais lui sembler un peu bizarre. Non. Pas bizarre, folle ! [
][
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse des mensonges
ft. Izzy & Chris

Vraiment bizarre, étrange comme fille. Je la regardais et l'écoutais faire avec un petit air surpris, interloqué. Mais que faire de plus ?! Je suis pas du genre à critiquer, après tout je suis un artiste et n'importe lequel d'entre nous à un plomb qui a sauté, donc ce genre de comportement ne m'effraie pas du tout. C'est juste que je ne m'attendais pas ça de la part de cette demoiselle. J'esquissais d'ailleurs un sourire quand elle me fit savoir qu'elle préférait danser la salsa à la place et qu'elle commença à faire des sortie de pirouettes bizarres, et aussi quand elle enchaîna sur une tirade de plus. Je ralentissais les pas d'échauffements, pour finir par m'arrêter complètement à la fin de sa tirade. J'avais croisé les bras sur mon torse et quand elle eut fini je lui répondis alors qu'elle s'écroulait par terre. Que de questions ! Bah pour répondre au début, oui je connais Snow, c'est une bonne amie à moi et j'ai malheureusement pas pu aller à son gala de charité. Sinon je pourrais toujours te faire un chèque tout à l'heure si tu me donnes l'ordre auquel je dois adresser le chèque. Je n'avais même pas pris le temps de me rappeler sa dernière question qu'elle enchaina en me demandant qui j'étais. Un rire s'échappa de ma gorge me rappelant alors qu'il était vrai que je n'avais même pas pris la peine de me présenter. Oui désolé, moi c'est Chris, je suis norvégien, et même si je suis ici depuis près de 5 ans, je viens de rentrer à la Lowell House. Je suis pas très confrérie, mais sait-on jamais, je n'aime pas juger sans tester. Je lui adressais ensuite un sourire, comme pour lui faire comprendre que je parlais aussi d'elle, et me rapprochais d'elle en lui tendant la main. La salsa c'est bien ça ? Va falloir être plus dynamique que ça avec moi. Lui fis-je en riant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse des mensonges
feat chris & izzy « - J'accepte les chèques. Merci bien » Puis peut de temps après le beau garçon commença à me parler un peu de lui. Un Norvégien ? Il n'avait pas d'accent. Quoi que j'écoute pas spécialement les accents des autres. J'ai peut-être un accent moi aussi. À ce qui paraît les gens de Philly ont des accents. C'est peut-être vrai, qui sait ? Bon, donc Norvégien, sexy, étudiant depuis cinq ans, mais il étudiait en quoi ? Ah, Lowell, il était probablement un ce ces artistes à deux balles qui ne feront jamais carrière ailleurs que dans le métro de New York. Il ajouta qu'il n'était pas du genre à jugé les gens. Ce à quoi je ne peux m'empêcher de répliquer. « - C'est correct. Je juge pour deux, voir milles personnes. » Chris était plutôt intéressant comme garçon. Ou peut-être aveugle et sourd puisqu'il parla de dynamisme. Disons que moi et l'humour des gens, ça faisait deux. Les blagues à double sens c'était à des années lumières de ce que je comprenais. Je me contenta de sourire, faisant semblant de savoir de quoi il parlait. Je commença à sautiller sur place en secouant mes mains. « - J'étudie en journalisme. Je vais écrire pour le New York Time en sortant d'ici. Dès que j'ai mon diplôme je fais mes valises et je me barre là-bas. Et toi ? Tu prévois quoi ? » J'aurais aimée ajoutée ma petite blague sur les artistes qui finissent dans les métros de Brooklyn, mais je crois qu'il n'aurait sans doute pas apprécier mon humour. Qui sait, peut-être viendra-t-il lui aussi à New York ? Quoi qu'un artiste digne de ce nom se doit absolument d'être wannabe New Yorkais pour réussir. J'en sais quelques choses. Si je veux écrire pour les plus grands, je ne dois pas commencer en bas de l'échelle. Ceux qui débute dans un petit journal de bas d'la ville ne finissent jamais rédacteur en chef. [][
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse des mensonges
ft. Izzy & Chris

Si moi je n'étais pas du genre à juger au premier abord, quelque chose me disait que cette fille là c'était le cas. J'eus d'ailleurs la confirmation d'elle-même. Elle s'était sûrement fait des idées à propos de moi, je l'avais bien vu dans son regard, encore plus quand elle commença à se vanter du fait qu'elle voulait se barrer d'ici après ses études. J'avais pas vraiment l'impression qu'elle était venue ici pour apprendre à danser mais plus pour parler et se vanter. Chose qui ne marchera pas avec moi. Elle pouvait être la fille du président, je la traiterais comme n'importe quelle autre fille. C'est bien la chose dont j'en ai rien à faire. Je tournais donc ma réponse plus dans le sens que je trouvais intéressant venant d'elle, de ce qu'elle m'avait dit Belle ambition en tout cas ! Quant à moi, ça fait longtemps que mon chemin est tout tracé. J'étudie en botanique pour succéder à mon père dans sa boîte. La danse n'est qu'une passion que je ne compte pas faire pour gagner ma vie. Je me doutais bien qu'elle me prenait simplement pour un danseur, ça se lisait dans son regard quand elle m'avait parlé de son piston pour le New York Time. Je me fichais bien de la gloire, du succès, tout ce que je voulais c'était avoir une vie posée, avec Alexine et nos enfants. Rien de plus, rien de moins. Que ce soit ici ou en Norvège. Dis moi, tu es venue aujourd'hui plus dans l'optique de danser avec moi et de parler pendant l'heure que j'ai gentiment accepté de te consacrer ?! Non pas que je perdais patience, mais j'ai horreur qu'on me mène en bateau. Autant qu'elle me dise la vérité, parce que là, je suis pommé et j'aime pas ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)