Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) forget and love me (pris)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) forget and love me (pris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 22 ans, petit Winthrop qui aurait pu finir chez les Quincy. Il est gentil, drôle, sociable, tout le monde l'apprécie parce qu'il ne cherche pas les embrouilles et est très ouvert d'esprit, très énergique et taquin. Par contre il est tout de même impulsif et fonce tête baissée. Il fait des études de journalisme, son but est de montrer à tout le monde à quel point notre monde est pourris. C'est un révolutionnaire, un anticapitaliste un peu peace and love. Il est d'origine russe du côté de son père et ne l'a jamais connu, il ne sait pas qu'il existe et Elliott le recherche. Sinon il est facteur pour payer ses études. Il vient de San Francisco... Il est charmeur avec les filles mais les respecte énormément et au final il n'est pas sortit avec beaucoup de filles. Si vous voulez d'autres infos demandez moi !

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) une fille, jusqu'à preuve du contraire.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une seule.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) une fille qui serait amie proche d'Elliott depuis longtemps, et qui aurait toujours eut des sentiments pour lui, mais ne lui aurait pas avoué de peur de perdre son amitié... Mais elle en a marre de le voir se faire du mal avec Blaise et va vouloir lui changer les idées puis finis par lui avouer ses sentiments pour lui faire oublier complètement cette fille. Au début Elliott va être flatté mais ne partagera pas ses sentiments, mais petit à petit il va oublier Blaise et se rendre compte que quelque chose est possible avec cette fille.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Pas de préférence mais quelqu'un de présent s'il vous plait (f) forget and love me (pris) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais me proposer aussi (f) forget and love me (pris) 3997999705 elliott et river pourraient toujours avoir des sentiments l'un envers l'autre et ce sera la raison pour laquelle ils n'arrivent à se voir normalement aujourd'hui?c'est qu'une idée (f) forget and love me (pris) 3850463188 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(s'incruste et en tant qu'ex et meilleure amie de blaise j'ai le droit de véto :meditation: (f) forget and love me (pris) 387742012
river & eliott ça serait juste trop beau huhu (f) forget and love me (pris) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah l'incruste ! (f) forget and love me (pris) 4257791692 
Je t'en parle par mp River ! (f) forget and love me (pris) 1508216586 

Et sinon, vous pouvez archiver ! :sifle: 
(Invité)
Anonymous