Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit que la vie était une partie de plaisir ?! [Maggie]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui a dit que la vie était une partie de plaisir ?! [Maggie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Valentin

Le reprise du sport n'était pas trop évidente, surtout que j'avais genre passé toutes mes vacances à sortir, à boire, parfois un peu trop parce que je venais de me faire larguer, et à manger un peu trop gras avec mon meilleur ami. C'était pas forcément bon de nous avoir dans la même chambre au final. Mais il arriverait bien un jour où on vivrait ensemble, j'en étais quasiment sûr, même si c'est aussi avec Caly'. Je pensais à tout ça alors que j'étais sous la douche après mon entraînement du mercredi soir. Le seul de la semaine. Ca me changeait complètement des autres années. J'avais l'habitude d'en avoir un tous les soirs, et maintenant, je restais limite enfermé tous les soirs pour bosser mes cours d'astronomie. Je finis par sortir enfin du vestiaire, toujours le dernier, prêt à rentrer. Je n'étais pas totalement claqué et j'avoue que j'aurais très bien aller boire une petite bière avec des potes au final. A voir. Pour l'instant, je rentrais juste dans ma maison pour déposer mes affaires et m'enlever me mettre à l'aise. Bon ok, j'étais déjà bien à l'aise en jogging et marcel mais j'étais bien mieux torse nu (a). Et puis alors que je venais juste de quitter le stade, je croise la route d'une jeune femme blonde. Elle me disait carrément quelque chose. Alors tout en passant près d'elle, je finis par me retourner et avant qu'elle ne soit trop loin, je me suis mis à penser trop fort On se connait non ?! J'avais un trou littéral, et je ne pensais pas une seule seconde que c'était la phrase la plus dragueuse qui existe au monde. Je finissais par parler le dragueur à force, avec toutes ces années où j'ai adoré faire ça. C'était dans mes gênes à présent.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Maggie

La journée fut longue pour la belle Margaret, en effet la jeune femme a passé sa journée scotchée à son portable pour annoncer la grande nouvelle à sa famille : elle est en couple avec le fils Bradford. Wesley était un jeune homme connu de la famille de Maggie, non seulement pour son rang de noble, mais aussi pour avoir été l'ex-fiancé de la belle Olivia. Ce couple était construit de toutes pièces par la jeune femme pour atteindre mentalement sa cousine mais aussi pour que son image auprès de sa famille et des médias anglais soit des plus belles. Elle n'aimait pas Wesley tout comme lui ne l'aimait pas, mais elle s'en moquait pas mal. L'après-midi se terminait à petit feu, Maggie marchait tranquillement devant le stade afin de rentrer dans sa chambre chez les Eliots, mais pour dire la vérité la petite Anglaise aimait se rincer l'oeil sur les beaux sportifs d'Harvard et aujourd'hui ça n'a pas manqué à l'appel. Elle croisait le regard d'un beau jeune homme qu'elle a reconnu vaguement, elle ne connaissait pas son prénom mais l'avait déjà vu en compagnie de sa cousine, il était assez proche d'elle en plus de cela. Alors lorsque l'étudiant l'interpellait un petit sourire s'affichait sur le visage de Maggie qui était contente que ce dernier ne l'ait pas reconnue, une manière pour elle d'embêter encore un peu plus sa cousine. ' J'aime beaucoup ta façon d'aborder les filles. ' Le jeune homme ne draguait peut-être pas forcément Maggie, mais elle n'allait pas se gêner pour lui faire un petit peu de rentre dedans. Elle restait sur place et regardait son interlocuteur en lui répondant à sa manière. ' J'oublie rarement les visages et je ne me souviens pas d'avoir vu ton visage d'ange avant aujourd'hui. ' Un petit sourire sur le visage d'ange de la jeune blondinette, elle n'était absolument pas sûre de ses charmes, elle manquait cruellement de confiance en elle, mais elle tentait quand même sa chance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Valentin

Pour le coup j'avais vraiment pas pensé que la blonde aurait pu me répondre une chose pareille. Et j'avais vraiment cru que sa phrase avait été purement ironique. Enfin, c'est ce que j'aurais pu penser si je ne la regardais pas, parce que le regard qu'elle me lançais me prouvait bien qu'elle était sincère. Bizarre. Je me sentais gêné pour le coup Hum ouais désolé. Lui répondis-je bêtement avec un sourire gêné et en passant machinalement ma main derrière la tête. Puis elle enchaîna en me disant qu'elle ne me connaissait pas et qu'elle n'aurait pas pu oublier mon ... quoi ? Ma parole, elle était vraiment en train de m'envoyer des signaux parce que je lui plaisais ou quoi ?! Wah j'étais totalement déstabilisé là. Encore plus qu'il y a cinq secondes. Et ce n'est pas du tout mon genre de l'être. Encore moins par une femme. Seulement, plus je la regardais, plus j'arrivais à me rappeler de là où je l'avais vu. Mais impossible d'y arriver encore. Heu je suppose que je dois te remercier mais ... T'abordes toujours les mecs comme ça ? Parce que c'est carrément déroutant à vrai dire ... Ce n'était pas une critique en soit, j'arrivais juste pas à savoir si c'était un bon signe ou non. Et pourtant je suis célibataire. Mais le fait que son visage me rappelle tant quelque chose me bloquait pas mal aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Maggie

Maggie n'était pas du genre allumeuse en règle générale, mais quand l'homme en question touche de près ou de loin à Olivia, la blondinette ne pouvait s'empêcher de mettre son grain de sel, mais souvent son manque de confiance en elle prenait rapidement le pas, c'est clairement ce qui arrivait suite à la réaction du jeune homme. Le regard de Maggie changea du tout au tout, du moins en apparence. Elle souriant toujours mais au fond d'elle, elle se sentait mal. ' Non pas avec tous .. Mais oui excuse-moi .. ' Disait-elle en baissant sa tête au sol. Elle commençait alors à tourner des talons pour partir, son manque de confiance en elle lui jouait des tours. Elle était un peu perdue sur le coup, continuer à faire du rendre dedans pour blesser encore pour sa cousine au risque de se prendre un nouveau vent phénoménal ? Ou partir avec sa fierté dans les chaussettes ? Elle ne savait pas. Elle se retourna tout de même de nouveau vers le jeune homme en question, elle ne connaissait pas son prénom, elle ne savait d'ailleurs pas grand-chose sur lui et sa relation avec Olivia, mais son instinct lui disait qu'il était tout de même important pour sa cousine. ' Tu m'as peut-être aperçu dans les couloirs d'Harvard, je viens tout juste d'intégrer l'université. Mais sinon non, on ne se connaît pas. ' Lui disait-elle sans pour autant lui dire qu'elle était la cousine d'Olivia, si ça n'a pas marché aujourd'hui, peut-être aura d'elle une autre chance demain. Elle commençait de nouveau à se retourner, toujours gênée par rapport à la réaction du jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Valentin

Il y avait quelque chose chez cette fille qui m'intriguait et qui me faisait me dire que je ne devais pas la laisser partir aussi vite. Je ne le voulais pas en fait. Mais j'étais tellement sur le cul que je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour la rattraper. La seule chose que j'avais réussi à faire c'était de faire un pas vers elle quand elle avait le dos tourné. Et ça a du fonctionné puisqu'elle s'était retournée et m'adressa de nouveau la parole. Les couloirs de Harvard. Oui sûrement que c'était là que je l'avais aperçu. Mais son visage m'était bien plus familier et il y avait une autre histoire derrière j'en étais sûr. Tellement sûr que ça me revint enfin. La cousine de Olivia. Mes yeux se firent plus insistants alors que je ne lui avais toujours pas répondu. C'est que ça travaillait dur dans mon cerveau pour trouver d'où je la connaissais. T'es la cousine de Olivia. Je venais de dire cette phrase sur un ton bizarrement froid. Mais pas agressif non. Je ne la connaissais pas, comment lui en vouloir. Je me méfiais d'elle voilà tout. Et elle avait fait vivre des misères à ma chère blonde, donc je ne pouvais pas non plus être très amical. Elle m'a un peu expliqué votre relation et j'espère vraiment que tu es venue ici pour arranger les choses et pas pour les envenimer davantage. Je ne pourrais jamais être violent avec une femme, aussi salope soit-elle, je ne pouvais qu'être moralisateur. Et puis je ne la sentais pas totalement corrompue cette jeune femme, je sentais du bon en elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)