Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Valentin
Le reprise du sport n'était pas trop évidente, surtout que j'avais genre passé toutes mes vacances à sortir, à boire, parfois un peu trop parce que je venais de me faire larguer, et à manger un peu trop gras avec mon meilleur ami. C'était pas forcément bon de nous avoir dans la même chambre au final. Mais il arriverait bien un jour où on vivrait ensemble, j'en étais quasiment sûr, même si c'est aussi avec Caly'. Je pensais à tout ça alors que j'étais sous la douche après mon entraînement du mercredi soir. Le seul de la semaine. Ca me changeait complètement des autres années. J'avais l'habitude d'en avoir un tous les soirs, et maintenant, je restais limite enfermé tous les soirs pour bosser mes cours d'astronomie. Je finis par sortir enfin du vestiaire, toujours le dernier, prêt à rentrer. Je n'étais pas totalement claqué et j'avoue que j'aurais très bien aller boire une petite bière avec des potes au final. A voir. Pour l'instant, je rentrais juste dans ma maison pour déposer mes affaires et m'enlever me mettre à l'aise. Bon ok, j'étais déjà bien à l'aise en jogging et marcel mais j'étais bien mieux torse nu (a). Et puis alors que je venais juste de quitter le stade, je croise la route d'une jeune femme blonde. Elle me disait carrément quelque chose. Alors tout en passant près d'elle, je finis par me retourner et avant qu'elle ne soit trop loin, je me suis mis à penser trop fort On se connait non ?! J'avais un trou littéral, et je ne pensais pas une seule seconde que c'était la phrase la plus dragueuse qui existe au monde. Je finissais par parler le dragueur à force, avec toutes ces années où j'ai adoré faire ça. C'était dans mes gênes à présent.
(Invité)