Invité
est en ligne
Invité
❝You're beautiful it's true❞✖ Je sortais de cours. Cours d'histoire de l'art. Je n'avais pas le choix, pour mon cursus, le cours d'histoire de l'art était obligatoire. Je dois avouer que j'aurais préféré faire l'impasse là-dessus. Bien que je sois brillante dans le reste des matières, à Harvard nous devions tous viser l'excellence, j'étais donc obligée d'assister à ces cours et de bosser. Qu'est ce que ça pouvait être ennuyeux. J'avais toujours détesté l'histoire. Qu'est ce qu'on en a à foutre de la vie de Louis XVI ou chais pas qui ? Alors c'est pas parce qu'au lieu de Louis XVI on parlait d'un tableau du Moyen-âge que tout le monde trouve moche aujourd'hui que ça va changer mon avis sur cette matière. C'est ennuyant. Point. J'étais exténuée, et j'avais bien envie de me changer les idées. J'avais pensé à aller rejoindre Neil ou bien Sky. J'avais mon sac en bandoulière dans lequel se trouvait mes croquis et tout ce dont j'avais besoin pour les cours. Un vrai bordel ce sac. Je regardais pas vraiment autour de moi, j'étais en quelque sorte en pilote automatique. J'voulais sortir du bâtiment, prendre l'air, quand un visage harmonieux attira mon attention. Une chevelure blonde, très claire, pratiquement blanche et de grands yeux clairs, un air rêveur. Cette fille était très jolie. Elle ressemblait à une princesse. Elle n'avait pas le côté superficiel des cabots. Je la trouvais ravissante, et tout ça me donna très envie de la dessiner. Je ne voulais pas laisser passer cette occasion. En plus en ce moment j'avais besoin de m'y remettre et de faire quelques portraits. Je passais à travers les gens me faisant à moitié bousculer et accostais la jeune fille.
« Excusez-moi... Je suis désolée de vous embêter mais je fais des études d'art plastique et j'aimerais beaucoup faire votre portrait. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful it's true
Tu étais assise là, carnet de note en main. Tu étais en train de penser à de nouvelles paroles, à une nouvelle harmonie. Voilà un certain moment que tu n'avais pas composer et va savoir pourquoi, ça t'avait énormément manqué. Depuis que tu avais quitté la belle ville d'Houston, tu avais su développer ce côté artistique qui t'aide à passer les jours. Cela dit, durant les derniers mois, tu t'étais retrouvée beaucoup plus déprimée qu'auparavant. On dit que le temps effacent - ou apaise, plutôt - les douleurs, mais dans ton cas c'est complètement l'inverse. Tu as mal et tu souffres. Plutôt que d'aller de l'avant, consulter un psychologue et te débarrasser une fois pour toute de tout ces remords, tu préférais sombrer dans la drogue, l'alcool et toutes ces pratiques qui ne te ressemblent pas. Aujourd'hui, tu t'étais fait la promesse d'écrire. Comme dans le temps. Parce que l'écriture était de loin ce qui apaisait le plus ton âme meurtri. Tu t'étais promis d'écrire au moins une chanson. Et c'est ce que tu comptais faire maintenant. Ou du moins, après que cette jeune brune ait fini de t'embêter. Tu remonta les yeux vers elle. Ton regard pouvait se traduire par un « what the fuck ? ». Ce n'est qu'après avoir laissé ton jugement de côté que tu écouta réellement ce qu'elle était en train de dire. « Excusez-moi... Je suis désolée de vous embêter mais je fais des études d'art plastique et j'aimerais beaucoup faire votre portrait. ». Oh. Alors cette jeune femme était aussi une artiste ? Tu ne pouvais que compatir, alors. Tu pris une grande inspiration, voulant lui montrer que ça t'embêtait, mais au fond tu étais bien heureuse que quelqu'un vienne vers toi pour cela. « Très bien. » dis-tu avant de lui faire signe de s'asseoir à tes côtés. Tu affichas enfin un sourire franc. Tu tenais à ta réputation de badass, mais aujourd'hui tu t'étais fait une promesse. La promesse d'aller mieux. Et si ce n'est pas en écrivant une chanson, ce sera en rendant service à quelqu'un.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)