Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful it's true - Matthie & Lou
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're beautiful it's true - Matthie & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You're beautiful it's true❞
You're beautiful it's true - Matthie & Lou Tumblr_mbv8m6S1tI1rieuq7o1_500
✖ Je sortais de cours. Cours d'histoire de l'art. Je n'avais pas le choix, pour mon cursus, le cours d'histoire de l'art était obligatoire. Je dois avouer que j'aurais préféré faire l'impasse là-dessus. Bien que je sois brillante dans le reste des matières, à Harvard nous devions tous viser l'excellence, j'étais donc obligée d'assister à ces cours et de bosser. Qu'est ce que ça pouvait être ennuyeux. J'avais toujours détesté l'histoire. Qu'est ce qu'on en a à foutre de la vie de Louis XVI ou chais pas qui ? Alors c'est pas parce qu'au lieu de Louis XVI on parlait d'un tableau du Moyen-âge que tout le monde trouve moche aujourd'hui que ça va changer mon avis sur cette matière. C'est ennuyant. Point. J'étais exténuée, et j'avais bien envie de me changer les idées. J'avais pensé à aller rejoindre Neil ou bien Sky. J'avais mon sac en bandoulière dans lequel se trouvait mes croquis et tout ce dont j'avais besoin pour les cours. Un vrai bordel ce sac. Je regardais pas vraiment autour de moi, j'étais en quelque sorte en pilote automatique. J'voulais sortir du bâtiment, prendre l'air, quand un visage harmonieux attira mon attention. Une chevelure blonde, très claire, pratiquement blanche et de grands yeux clairs, un air rêveur. Cette fille était très jolie. Elle ressemblait à une princesse. Elle n'avait pas le côté superficiel des cabots. Je la trouvais ravissante, et tout ça me donna très envie de la dessiner. Je ne voulais pas laisser passer cette occasion. En plus en ce moment j'avais besoin de m'y remettre et de faire quelques portraits. Je passais à travers les gens me faisant à moitié bousculer et accostais la jeune fille.

« Excusez-moi... Je suis désolée de vous embêter mais je fais des études d'art plastique et j'aimerais beaucoup faire votre portrait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're beautiful it's true
Tu étais assise là, carnet de note en main. Tu étais en train de penser à de nouvelles paroles, à une nouvelle harmonie. Voilà un certain moment que tu n'avais pas composer et va savoir pourquoi, ça t'avait énormément manqué. Depuis que tu avais quitté la belle ville d'Houston, tu avais su développer ce côté artistique qui t'aide à passer les jours. Cela dit, durant les derniers mois, tu t'étais retrouvée beaucoup plus déprimée qu'auparavant. On dit que le temps effacent - ou apaise, plutôt - les douleurs, mais dans ton cas c'est complètement l'inverse. Tu as mal et tu souffres. Plutôt que d'aller de l'avant, consulter un psychologue et te débarrasser une fois pour toute de tout ces remords, tu préférais sombrer dans la drogue, l'alcool et toutes ces pratiques qui ne te ressemblent pas. Aujourd'hui, tu t'étais fait la promesse d'écrire. Comme dans le temps. Parce que l'écriture était de loin ce qui apaisait le plus ton âme meurtri. Tu t'étais promis d'écrire au moins une chanson. Et c'est ce que tu comptais faire maintenant. Ou du moins, après que cette jeune brune ait fini de t'embêter. Tu remonta les yeux vers elle. Ton regard pouvait se traduire par un « what the fuck ? ». Ce n'est qu'après avoir laissé ton jugement de côté que tu écouta réellement ce qu'elle était en train de dire. « Excusez-moi... Je suis désolée de vous embêter mais je fais des études d'art plastique et j'aimerais beaucoup faire votre portrait. ». Oh. Alors cette jeune femme était aussi une artiste ? Tu ne pouvais que compatir, alors. Tu pris une grande inspiration, voulant lui montrer que ça t'embêtait, mais au fond tu étais bien heureuse que quelqu'un vienne vers toi pour cela. « Très bien. » dis-tu avant de lui faire signe de s'asseoir à tes côtés. Tu affichas enfin un sourire franc. Tu tenais à ta réputation de badass, mais aujourd'hui tu t'étais fait une promesse. La promesse d'aller mieux. Et si ce n'est pas en écrivant une chanson, ce sera en rendant service à quelqu'un.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You're beautiful it's true❞
You're beautiful it's true - Matthie & Lou Tumblr_mbv8m6S1tI1rieuq7o1_500
✖ Je me retrouvais en face de la fille, et je n'avais même pas remarqué qu'elle avait un carnet à la main. J'avais seulement vue son visage de loin et j'avais été attirée comme un aimant, tellement obnubilée que je n'avais rien vu d'autre. Je voyais désormais que je devais la déranger, elle était occupée, ce n'était pas correct de ma part de l'accoster de cette façon alors qu'elle faisait des trucs quoi. Alors que je pensais à tout ça, elle leva les yeux vers moi, et je me sentis encore plus gênée. J'aurais voulut me cacher dans un trou de souris là... Moi qui étais très timide en règle générale j'avais pris mon courage à deux mains pour l'accoster afin de ne pas laisser passer l’opportunité de faire un beau portrait et je regrettais amèrement ma soudaine poussée d'audace. Mais je lui avais posé ma question, je ne pouvais pas retourner en arrière. Au pire, elle m'enverrait chier, ce n'était pas la fin du monde, même si c'était déjà beaucoup pour moi et que j'aurais les larmes aux yeux si elle faisait ça vue ma sensibilité à fleur de peau. Lorsqu'elle respira de cette façon, j'ai vraiment pensé que c'était mort et que je n'avais plus qu'à aller m'engueuler moi-même dans un coin pour avoir osé aborder quelqu'un comme ça. Mais en fait, elle accepta, et j'en fus très étonnée. Je la regarda avec des yeux ronds tandis qu'elle m'indiquait de prendre place à ses côtés. Je m'exécutais puis laissais exploser ma joie.

« Oh merci beaucoup je suis très heureuse que vous ayez accepté c'est très gentil de votre part ! »

Elle souriait, et j'aurais voulut la peindre immédiatement avec ce jolie sourire.

« Par contre si ça ne vous dérange pas trop j'aimerais aller dehors pour avoir une lumière naturelle ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)