Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËNA (+) tonight's gonna be a good night.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAËNA (+) tonight's gonna be a good night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réajustant sa robe, Maëlys se rendait à pied jusqu'à son bar préféré. Elle y avait passé des dizaines de soirées, où elle n'avait jamais fini dans très bon état d'ailleurs. Cette fois n'allait pas faire exception à la règle, étant donné qu'elle s'y rendait pour rejoindre Lena Lubienski, sa grande amie de soirée. En effet, à chaque fois que les deux se retrouvaient, il arrivait quelque chose à Maëlys. Et elle doit ces mésaventures aux défis complètement débiles qu'elles se lançaient entre elles. Défis débiles oui, et pourtant elles recommençaient à chaque fois, comme si ça allait terminer sans encombre - mais ce n'était jamais le cas. Arrivée devant le bar, la jeune blonde sortit un paquet de cigarettes de son sac, s'en sortit une et l'alluma dans la foulée, préférant attendre Lena dehors qu'à l'intérieur. Elle regarda son portable: Aucun message de la part de sa blondie, mais elle ne devrait pas tarder. Elle n'était jamais trop en retard, surtout quand il y avait de l'alcool qui l'attendait. (...) Comme prévu, Lena arriva pile au moment où Maëlys finit sa clope. La jeune française s'approcha d'elle alors qu'elle s'avançait vers le bar et l’accueillit avec un habituel câlin. « J'ai presque failli attendre. » déclara Maëlys, toujours prête à lancer des petites piques gentilles quand elle en avait l'occasion. « C'est que je commence à me déshydrater moi ! » ajouta-t-elle avec un large sourire, espérant que la soirée allait être très longue et lourde en rebondissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena et la fête? Connait pas, enfin ça c'était avant qu'elle tombe sur une grande blonde aux longues jambes du nom de Maëlys, avec elle, elle trouve toujours le plaisir de s'amuser, à petite dose bien sûr, enfin presque, contrairement à son amie, il ne lui faut pas beaucoup de verres pour se retrouver quelque peu bourrée, mais heureusement pour elle, aucun événement dramatique ne lui est encore arrivé, elle a toujours su retrouver chemin jusqu'à son lit, à décuver en toute discrétion dans sa chambre. Ce soir, elle allait profiter sagement, ou pas, elle dit chaque fois cela, mais impossible lorsqu'elle se retrouve en compagnie de son amie et puis, barbie a besoin de décompresser juste un peu, un verre ne peut pas lui faire grand mal, si? Marchant en direction du bar, Lena fut accueilli par Maëlys qui semblait enfin ravie de la voir enfin arriver "Baaah tu schlingues à des kilomètres et tu arrives à draguer avec une haleine de chien?" Lena, toujours aussi adorable.. Mais l'odeur de la cigarette a toujours eu l'effet de la repousser, ce truc pu, c'est horrible. Blondie n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, bien entendu avec le temps son amie a appris à supporter ses remarques plus qu'agréables. "Ma petite alcoolique est prête à s'amuser ce soir?" Faites qu'elle dise oui, Barbie comptait sur elle pour se changer les idées ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena était moins fêtarde que Maëlys, certes. Mais la jeune Dubois arrivait très facilement à faire ressortir la grande débauchée qui sommeillait en elle. Quelques verres, et voilà que les défis fusaient pour le plus grand bonheur de Maëlys qui, il ne faut pas se mentir, adorait avoir un petit coup dans le nez. Bref, la voilà qui attendait patiemment - ou pas - son amie devant le bar, une clope à la main. Heureusement pour elle, l'attente ne fut pas longue, son amie étant étonnement à l'heure ou presque dirons nous. Lui lançant un regard noir, Maëlys ne prenait cependant pas mal la réflexion de son amie. La clope, ça puait, certes. Mais ça déstressait. Du moins, c'est ce que se disait Maëlys quand elle venait au bureau de tabac tous les deux jours pour s'acheter un paquet de clopes. Histoire de lui donner bonne conscience pour dépenser autant dans une chose qui la tuait probablement à petit feu. « Je conserve cette haleine pour éloigner ceux qui ne me plairont pas ce soir. Une arme de destruction massive, tu devrais essayer. » Trêves de plaisanteries. L'heure de boire sans limite était arrivée. « Tu me connais, je suis toujours prête. » déclara-t-elle, avant d'accrocher le bras de sa copine avec le sien, l'emmenant à l'intérieur du bar qu'elle affectionnait tant. Connaissant l'endroit comme sa poche, blondie se dirigea directement vers le bar en compagnie de son amie. « La première tournée est pour moi ! Tu veux quoi? » Autant commencer tout de suite. Maëlys ne savait pas passer par quatre chemins. Quand elle voulait quelque chose, elle le voulait tout de suite. Et là, ce qu'elle voulait le plus, c'était se prendre une cuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)