Invité
est en ligne
Invité
Réajustant sa robe, Maëlys se rendait à pied jusqu'à son bar préféré. Elle y avait passé des dizaines de soirées, où elle n'avait jamais fini dans très bon état d'ailleurs. Cette fois n'allait pas faire exception à la règle, étant donné qu'elle s'y rendait pour rejoindre Lena Lubienski, sa grande amie de soirée. En effet, à chaque fois que les deux se retrouvaient, il arrivait quelque chose à Maëlys. Et elle doit ces mésaventures aux défis complètement débiles qu'elles se lançaient entre elles. Défis débiles oui, et pourtant elles recommençaient à chaque fois, comme si ça allait terminer sans encombre - mais ce n'était jamais le cas. Arrivée devant le bar, la jeune blonde sortit un paquet de cigarettes de son sac, s'en sortit une et l'alluma dans la foulée, préférant attendre Lena dehors qu'à l'intérieur. Elle regarda son portable: Aucun message de la part de sa blondie, mais elle ne devrait pas tarder. Elle n'était jamais trop en retard, surtout quand il y avait de l'alcool qui l'attendait. (...) Comme prévu, Lena arriva pile au moment où Maëlys finit sa clope. La jeune française s'approcha d'elle alors qu'elle s'avançait vers le bar et l’accueillit avec un habituel câlin. « J'ai presque failli attendre. » déclara Maëlys, toujours prête à lancer des petites piques gentilles quand elle en avait l'occasion. « C'est que je commence à me déshydrater moi ! » ajouta-t-elle avec un large sourire, espérant que la soirée allait être très longue et lourde en rebondissements.
(Invité)