Invité
est en ligne
Invité
A la base j'avais décidé d'aller au cinéma pour me changer un peu les idées et pour éviter de penser aux cours qui me prennaient parfois la tête. Normalement une amie aurait du me rejoindre mais s'était décommandée quelques heures auparavant parce qu'elle avait apparement attrapé la crève. Certains auraient surement remis cette sortie à plus tard mais j'en avais besoin. C'est donc tout naturellement que j'avais choisis d'y aller seule et de regarder une rediffusion de moi moche et méchant 2. La scéance n'avait pas commencé, j'avais mes billets en main et le malheur se produisit. Comme je l'avais deviné mes angoisses ne me laisseraient pas tranquille aussi facilement ... Le rouge me montait aux joues, une peu intense s'empara de moi et me voilà à me tenir contre le mur, telle une femme titubante à cause de l'alcool. En plus d'avoir l'air d'une andouille, j'allais bien évidemment rater mon film qui allait commencer dans quelques minutes. Je me tenais encore au mur essayant tant bien que mal de respirer, ignorant les gens qui passaient me dévisageant comme si je faisais une attaque. Silencieusement, j'espérais que quelqu'un me vienne en aide et ma rassure pour que ce calvaire cesse.
(Invité)