Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDËSHIRA H.J. HOXHA ►jenna-louise coleman
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DËSHIRA H.J. HOXHA ►jenna-louise coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01 juin 1990 à Tirana en Albanie, que les membres de la famille Hoxha m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dëshira Hira-Jermësina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les pink ladies (Cabot House) ou les Dunster.
Dëshira Hira-Jermësina Hoxha

Looks alot like Jenna-Louise Coleman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lorde ou sally et j'ai 18 ans. Je suis Canadienne, Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Somebody Told Me (mouhahahaha).  Je le trouve magnifique et intéressant par le fait qu'il y est 10000000 millions de personnes (non, je déconne) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna-Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gifhunts11 on tumblr, mon meilleur ami avec Bazzart, of course. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon magnifique cerveau.

Mot de la fin ? ▲ YEAAAAAAAAAAAAAAAH. :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE