Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler&Leyna ● Wanna have sex with me ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tyler&Leyna ● Wanna have sex with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Leyna rêvait ou le beau Tyler commençait à baisser sa garde de " on ne peut pas faire sa entre prof et élève". Enfin sa devenait intéressant, parce qu'elle n'avait aucune envie de devoir s'acharner sur lui encore des heures bien qu'elle l'aurait fait si besoin il y avait. Il lui fit alors remarquer que le gymnase n'était pas le meilleur endroit pour lui sauter dessus. Oh pour sa, il n'avait pas à s'inquiéter, la jeune femme avait bien trop de classe et d'estime d'elle-même pour faire l'amour dans un endroit où des mecs avaient passés la journée à courir dans tous les sens et à suer comme des malades. L'idée même la répugnait... De toute façon, il y a eu trop de sueur dans cet endroit pour que je daigne m'y déshabiller... Elle prit une petite pause pour réfléchir à un endroit qui serait plus approprié pour eux. C'est sur qu'il y avait toujours des risques, seulement elle n'était pas du genre peureuse, le simple fait de voir qu'elle avait encore du sex appeal un minimum et qu'elle arrivait toujours à attirer les garçons la motivait à fond. Il y a toujours les douches... Ou alors votre bureau qui sait, monsieur le professeur. N'était-ce pas sexy de l'interpeller de la sorte ? En tout cas Leyna adorait l'effet que ça faisait dans sa bouche et elle ne put s'empêcher d'avoir à nouveau le même éternel sourire coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have sex with me ?

[justify]C'était bizarre de se faire draguer de la sorte et je dois dire que cela ne m'était pas arrivé depuis un sacré moment, j'avoua à Leyna que ce n'était pas le meilleur endroit pour faire cela sachant qu'on pouvait être vu par n'importe qui et n'importe quand, ce qu'elle confirma avouant qu'il y avait eu trop de sueur dans cette endroit pour qu'elle s'y déshabille, elle avait vraiment réponse à tout et dans le fond c'est ce que j'aimais beaucoup. La jeune femme reprit la parole en me proposant soit des douches ou mon bureau, pour le coup elle prenait les décisions et savait ce qu'elle voulait vraiment, « hum suit moi dans ce cas » lançais-je en partant en direction de mon bureau en marchant à côté d'elle tout en lui souriant, ce n'était pas mon genre de faire cela mais en ce moment je me sentais seul et la jeune femme qui se trouvait devant de moi était vraiment très attirante. Une fois devant la porte de mon bureau je me retourna vers elle « avant qu'on entre dans mon bureau, saches que ce n'est pas mon genre de faire cela.. » avouais je, en tout cas personne ne risquait de nous trouver ici sachant qu'on était quand même dans mon bureau et que j'allais quand même fermer la porte derrière moi, je n'avais pas envie de prendre un risque pour qu'elle soit virée ou que je perde mon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna adorait voir la tête un peu étonné du beau Tyler. Apparemment il ne s'attendait pas à se faire ainsi ouvertement draguer, mais il allait devoir s'y habituer parce qu'un prof de sport dans une université aussi grande, ça allait forcément attirer le regarde de beaucoup de filles. Et c'était gratifiant pour la brunette d'être la première à parvenir à son objectif ! Elle tenta alors de la rassurer en lui disant très clairement qu'il était hors de question qu'elle couche avec lui dans un gymnase, proposant plutôt les douches ou alors son bureau. C'était là bien plus attirant et sécuritaire. Il lui demande alors de le suivre, ce qu'elle fit sans broncher, l'excitation lui montant de plus en plus dans le ventre. Ils n'était même pas arrivés qu'elle imaginait déjà le moment fabuleux que ce serait, un mec avec autant d'expérience, si séduisant mais avec un côté timide à la fois qui le rendait encore plus irrésistible. Lorsqu'ils furent finalement arrivés, Tyler lui précisa que ce n'était pas son genre de faire cela. Ne t'en fais pas, ce sera notre petit secret. J'aime garder des secrets. Leyna avait toujours ce sourire sur les lèvres, incapable de le faire disparaître. C'était devenu une habitude à force d'être aussi souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have sex with me ?

[justify]C'était la première fois que je faisais ce genre de chose même si je savais parfaitement que cela pouvait m'apporter des soucis si quelqu'un apprenait cela. Sans perdre de temps j'entraîna la jeune femme vers mon bureau et une fois devant la porte je lui avoua que ce n'était pas dans mon habitude de faire cela. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un mec qui couchait à droite et gauche, la jeune femme me confia que je ne devais pas m'en faire car cela allait être notre secret et que personne ne serait rien. "D'accord..." lui dis je en l'entraînant par la taille afin de rentrer dans dans le bureau, je fermera la porte derrière nous plaquant la jeune femme contre la porte. Approchant mon visage de sien je déposa un léger baiser sur ses lèvres, c'était assez étrange d'embrasser une étrangère mais une chose est sur c'est que je ne regrettais pas ce qui se passait entre nous. Lentement je déposa ma main sur la nuque de la jeune femme afin d'approcher une nouvelle fois son visage du mien sans quitter son regard et sans que je ne m'y attende je l'embrassa tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était promise de changer à la rentrée, de ne plus être la fille qui couchait avec le premier beau garçon qu'elle croisait. Seulement là c'était différent, premièrement elle venait de se faire trompé et avait vraiment besoin de savoir qu'elle était encore attirante auprès de la gente masculine, et de deux les profs sexy dans cette université était rare comme des licornes alors ce serait du gaspillage total de ne pas tenter sa chance. De toute façon ça resterait entre eux, leur petit secret, et c'était excitant les secrets. Ils entrèrent alors dans le bureau de Tyler mais elle n'eut même pas le temps - ou plutôt l'envie- d'en regarder la décoration, préférant de beaucoup le regardé lui. Il la plaqua alors contre la porte du bureau, venant aussitôt l'embrasser au plus grand plaisir de la brunette. Elle se fit d'ailleurs la remarque que les baisers du beau sportif étaient vraiment biens, il avait du talent ! Elle lui rendit alors ses baisers de façon tout aussi passionnelle, passant par la même occasion ses mains sous son t-shirt de sport afin de lui caresser le torse avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have sex with me ?

[justify]C'était bizarre de me retrouver avec la jeune femme alors que je ne savais même pas son prénom mais je ne regrettais d'avoir accepté après tout on est jeune qu'une fois. Sans perdre de temps on rentra dans mon bureau que je ferma à clef avant de plaquer la jeune femme contre la porte en lui adressant un léger sourire plutôt charmeur. C'est alors que je décida de l'embrasser sur le coin des lèvres délicatement je n'avais pas envie d'aller trop vite au cas ou elle ne voulait plus qui sait après tout. Mais en sentant ses mains sous mon tee shirt je sentis que ce n'était pas le cas d'ailleurs je déposa un nouveau baiser sur ses lèvres beaucoup plus intense qu'elle intensifia par la suite. A mon tour je passa une main sous son tee shirt d'ailleurs je la sentis frisonner sous le contact de mes doigt sur sa peau, je la trouvais vraiment très belle. "Tu sais que je ne connais même pas ton prénom..." lui murmurais je à l'oreille avant de l'embrasser délicatement dans le cou tout en continuant de faire balader mes mains sous son tee shirt. Mais quelques minutes plus tard je leva délicatement le bout de tissu afin de lui retirer et le fit retomber sur le sol tout en regarda la jeune femme qui commençait à être dénudé devant moi, pourtant mon regard sur sa poitrine qui était couverte que de son soutien gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'à bien y penser, ils n'avaient même pas pris le temps de faire les présentations et avaient directement sauté aux choses sérieuse. Bon, du côté de la jeune femme elle savait déjà tout du fameux prof de sport, quand même elle n'était pas le genre à s'aventurer vers un garçon sans au moins avoir pris des informations sur lui avant. N'empêche que si elle avait su pour son passé avec Elia,elle ne l'aurait jamais aborder de la sorte... Elle regretterait plus tard là c'était le moment d'avoir un peu de bon temps avant de redevenir la bonne fille sage qu'elle tendait à être. N'empêche une fois ses lèvres sur celles de Tyler, l'idée d'être sage partie en fumée, ça avait du bon d'être une petite démone toute mignonne. Et puis ce corps, oh putain... Il lui fit alors remarquer qu'il ne connaissait même pas son nom ce qui la fit bien sourire. Leyna adorait avoir ce côté mystérieux. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, les lèvres chaudes du blondinet se posèrent sur sa nuque, la faisant alors frisonner de bonheur. Il la connaissait plus qu'il ne le pensait apparemment. Il fit également tomber délicatement son t-shirt, observant sa poitrine. Elle retrouva aussitôt son sourire maléfique, répondant tout simplement à sa précédente remarque. Que dirais-tu de Leyna ? Alors que les lèvres de la jeune femme bougeaient, ses mains avait retrouvé son dos, dégrafant par la même occasion son propre soutien-gorge afin qu'il puisse profiter encore plus de la vue qui lui était offerte. La brune se rapprocha aussitôt de Tyler pour l'embrasser à nouveau, commençant par le bas de son ventre, puis remontant en soulevant toujours le t-shirt de ce dernier, en le faisant tomber au sol cette fois-ci puis en faisant diverger ses baisers sur sa nuque chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have sex with me ?

[justify]Me retrouver avec la jeune femme dans mon bureau me faisait bizarre car c'était pas mon genre de coucher avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Alors que je venais de lui demander son identité elle m'avoua son prénom "Je trouve que c'est prénom est vraiment magnifique" lui répondis je en plongeant mes yeux dans les siens. La jeune femme dégrafa son soutien-gorge pour le laisser tomber sur le sol et se retrouver toute nue devant moi c'est à ce moment là que je la regarda une nouvelle fois. Elle était tellement belle et je ne comprenais pas vraiment pourquoi une fille comme elle n'avait pas de petit ami, ils étaient quand même pas vraiment net les mecs de son age. Enfin bon elle ne m'avait pas vraiment dis si elle était célibataire ou pas de toute manière, sans perdre de temps je la porta en faisant passer chaque jambes de chaque côté de ma taille. On prit la direction de mon bureau où je la posé délicatement tout en restant debout avant de commencer a retirer la boucle de ma ceinture d'une main. Tout en la retirant j'approcha mon visage du sien pour l'embrasser fougueusement faisant balader ma main libre le long de son cou pour finir sur sa poitrine qui était complètement nu. Heureusement pour nous que nous étions enfermés dans mon bureau bien tranquille et surtout ou personne ne pourrait nous déranger, en tout cas je comptais bien m'amuser avec elle vu qu'elle en avait aussi envie.
(Invité)