Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma fille - Ma raison d'être
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F) Ma fille - Ma raison d'être

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

âge très changeant ● 26 Février 2013
Célibataire ● Kids Of The Futur

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Maria Di-Rosa Fever

Caitlyn M. Di-Rosa ft. Eva Longoria
MÈRE, Maria et Caitlyn ont un lien très fusionnel, elles sont très complices. Caitlyn la gâte beaucoup trop et lui donne tout ce qu'elle veut, elle cède à tout ses caprices, sachant qu'elle aurait pu la perdre elle aussi tout comme sa soeur jumelle et sachant également qu'elle aurait ne jamais avoir d'enfant, elle se montre très protectrice envers elle. Il est très dur pour Caitlyn de se séparer de Maria. C'est une chose dont elle a prit conscience à la naissance de sa fille. Elle est tellement protectrice avec sa fille qu'elle a du mal à la laisser sa fille seule avec une autre femme, sauf Carli, sa marraine.
Tyler A. Fever ft. Chad M. Murray
PÈRE, Maria et Tyler ont une relation très fusionnelle même si ce dernier ne vit pas avec elle et la mère de cette dernière il est très proche de sa fille et s'en occupe beaucoup. D'ailleurs il cède même à ce dont la petite fille veut, cette petite fille sait comment faire céder son père. Tyler n'est pas comme les autres papa séparé, il est très présent dans la vie de sa fille, il s'en occupe dès qu'il peut et il est présent pour l'élever comme il se doit.
Andy E.-McDougall ft. Robbie Wadge
PARRAIN, Lien à approfondir avec le jeune homme ^^
Carli G. Sanchez ft. Jennifer Lopez
MARRAINE, lien à approfondir avec la demoiselle ^^

Au moment de leurs histoires, Caitlyn était prof à Harvard et Tyler n'était encore qu'un étudiant. Ses parents, Tyler et Caitlyn ont eu une aventure et durant le Summer Camp de 2012 (je t'expliquerai par MP si tu veux savoir), ils ont une fois de plus couché ensemble, sans protection et Caitlyn est tombée enceinte, hors Caitlyn ne pouvait pas avoir d'enfant alors prenant ça comme un miracle, elle a décidé de le garder. Elle ne l'a pas su tout de suite, c'est seulement deux mois plus tard qu'elle le découvrira et en plus de ça, elle était enceinte de jumelle. Elle en a perdue une et suite à ça Caitlyn a quitté la ville car elle a sombré dans une grande dépression, donc Maria aurait pu ne pas connaître son père mais heureusement pour elle, sa mère a retrouvé la raison et est revenue à Cambridge. Il y a eu plusieurs disputes entre les parents de Maria car Caitlyn n'avait pas mit Tyler au courant tout de suite qu'elle était enceinte de jumelle et qu'elle en avait perdue une. Caitlyn a vécue une grossesse difficile entre sa dépression, la perte de l'une de ses jumelles, sans compter qu'elle pourrait perdre la vie en mettant Maria au monde. Elle accouchera prématurément alors qu'il ne lui restera que quelques petits jours avant qu'elle n'entre dans son 8ème mois de grossesse. Maria n'était donc même pas encore née qu'elle avait déjà la vie difficile. Le 5 Septembre 2013, Caitlyn a tenté de mettre fin à ses jours, jusqu'à ce que le parrain et la marraine de Maria interviennent (Andy & Carli). Quant à son père, Tyler, après sa rupture avec Elia Kovalevski, il a recommencé à se drogué durant le Summer Camp 2013 (auquel il n'a pas assisté), il est allé à Paris et personne ne s'attendait à le revoir. C'est d'ailleurs Elia qui annonça la nouvelle à Caitlyn. Puis Tyler refit surface du jour au lendemain, annonçant en plus qu'il était devenu professeur de sport à Harvard. Caitlyn refusa qu'il approcha sa fille mais finit par accepter.
Donc Maria vien d'une famille de dingue.
Mot du créateur
❖ ❖ AVATAR Disons que Thylane Blondeau est un coup de coeur des deux "parents" xD donc il sera très dure de négocier mais on peut toujours en parler par MP si vous avez des suggestions  (F) Ma fille - Ma raison d'être 1153642411

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Il n'y a qu'un groupe pour les enfants sur le forum alors là dessus, je n'ai rien à redire  (F) Ma fille - Ma raison d'être 1508216586

ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous ne demandons pas une personne qui soit présente tous les jours sur le forum et rp 10 fois par jour mais un minimum de 2 rp se serait juste parfait car nous aimerions quand même beaucoup rp avec notre enfant  (F) Ma fille - Ma raison d'être 2659158125

NIVEAU RP DEMANDÉ Après le niveau de rp, du moment que vous ne faites pas en dessous de 5 lignes (il n'y a pas grand chose à dire sur 2 ou 3 lignes) par rp, ça me va ! Je ne suis pas réellement exigeante là-dessus  :lol2:

Voilà c'est tout et si vous avez des questions au sujet de l'histoire ou du personnage en lui-même, Tyler et moi-même seront là pour y répondre  (F) Ma fille - Ma raison d'être 980580023  (F) Ma fille - Ma raison d'être 1153642411 Un énorme merci pour terminer à celui ou celle qui choisira notre scénario  (F) Ma fille - Ma raison d'être 3850463188 Muaaaah  :44:  (F) Ma fille - Ma raison d'être 2438915920  :love:  :tighthug:  (F) Ma fille - Ma raison d'être 2511619667  (F) Ma fille - Ma raison d'être 2659158125
(Invité)