Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys; Must add colors to the black and orange! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alexys; Must add colors to the black and orange!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que la prof aurait demandé à des élèves d'années supérieurs de venir parrainer les nouveaux en russes pour leur expliquer un peu, les aider pour les premiers cours. Et Elliott se serait proposé parmi ces élèves, et quand il est arrivé en classe pour choisir la personne de qui il devait s'occuper il serait naturellement aller vers toi parce qu'il t'aurait trouvé trop mignonne. Puis finalement on aurait passé le cours à parler tatouage au lieu du russe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça me va :3 Parraine-moi en russe, pour que j'ai quelqu'un à blâmer si je coule è.é Sérieusement, Alexys sera heureuse d'avoir quelqu'un qu'elle peut aller voir si elle est trop perdu, même si elle est pas trop à son affaire et préfèrera de loin parler tatouage avec un mec sexy qui a l'air sympa en plus :3 On pourra partir de ça et voir comment ça s'enligne après ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! On fait un rp ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp rp rp!! Oui oui OUI!

Si tu veux le partir là, tu as le champ libre. Je suis encore en cours pour les 5 prochaines heures, et je vais essayer "d'écouter" un peu ce que la prof raconte. Sinon, je pourrais le partir demain pm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le fais et je te l'envois par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé peux ? Alexys; Must add colors to the black and orange!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GWEN <3 Bien sûr :D Tu as des recherches particulières? Je recherche encore de tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'Alexys, j'vais essayer de trouver un truc so cool Alexys; Must add colors to the black and orange!  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben, comme elle est née un 31 octobre à Salem, on a toujours essayé de la faire rentrer dans le moule de "sorcière". De ce fait, elle a apprit (un peu contre son gré) a tirer aux tarots, à faire des rituels de magie et à raconter des histoires d'horreur le jour d'halloween (elle croit pas en la magie, by the way. Mais il lui arrive de tirer aux cartes ou de donner des conseils sur des rituels si on lui demande). Elle a toujours tenté de sortir de son moule de sorcière par les arts et les couleurs en général. Elle est passionnée de couleur, que ce soit dans ses cheveux ou sur la peau (elle est coiffeuse et tattoueur), que ce soit par les vêtements qu'elle dessine et fabrique.

Niveau personnalité, elle ne veut pas perdre son temps et vit toujours sa vie à 100%. Elle est passionnée, curieuse, vive mais un peu naïve sur les bords. Elle rêve du grand amour, mais n'est pas pressée (et préfère d'abord essayez les options qui s'offrent à elle). Elle est limite yolo, mais elle ne veut pas gâcher sa vie non plus, donc elle limite les excès (drogue et alcool ça passe, mais pas jusqu'à s'en rendre malade).

Même si elle adore être entourée et n'aime pas particulièrement se retrouvé toute seule, elle garde un côté fort qui l'empêche de pleurer ou de se décourager en publique. D'ailleurs, elle considère la tristesse, la haine et la colère comme des pertes de temps. Elle peut toutefois se montrer jalouse (très) et rancunnière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)