Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii hanwii hanwii  Magnifique SOlen :hum:

Bienvenue sur I love Harvard Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 2511619667

J'espère que tu vas bien et que tu as passé D'EXCELLENTES vacances ma belle !! Avant toute chose, je vais me présenter, oui hein, parce que tu dois te demander ce que j'te veux haha.

Alors voilà voilà, IRL, je m'appelle Kelly, je vis à Nimes depuis peu, avant j'étais en Polynésie. Je pratique le Taekwondo parce que y a pas d'autres mots, c'est tout simplement ma passion :**:J'adore la plongée aussi, lire et bien sur écrire. J'peux pas vivre sans musique non plus mais.... :punk: :scared:  ça dépend laquelle mdr.

Alors comme tu as pu le penser  ne serait-ce qu'une fois (j'espère...) je suis ta marraine sur ce magnifique forum que voici. Je suis sur ILH depuis presque un an, je m'y plais énormément et j'ai pas l'intention de lâcher avant... avant de mourir yeeaah :funnydance: 

Je vois que tu vas être Quincy, laisse moi te dire que c'est un merveilleux choix (et pas seulement parce que c'est ma confrère mdr).

Alors, être ta marraine qu'est-ce que c'est ? Et bien à partir de maintenant, mon rôle sera tout simplement de te guider, de te conduire dans le 'droit chemin' de t'aider à t'adapter et à t'intégrer. Bref bref, si t'as un soucis, viens me voir, je suis à présent ton esclave tant dévoué. x)

Alors pour qu'on commence vraiment le parrainage, tu peux te présenter si tu le désires et je vais te demander de remplir ci pitit formulaire proposé par le Staff lui même :  Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 2474380249 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Alors voilà ma belle. Désolée si j'ai été un peu longue avant de le lancer, mais maintenant, comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis à ton service :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijour bijour :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: 

J'suis contente d'avoir une marraiiiiiiiiiiiiiiine !  👸 :feldt: Vic

Pseudo/Prénom (facultatif) : Daniela & mon pseudo généralement c'est Ladinae!
Date d'inscription sur ILH: 07/09/2013
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum: euh bah pour l'instant je n'ai pas de questions précises ! :')
Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... : c'est vrai que j'ai un lien, mais j'me sens un peu seule, fin c'est le début c'est normal donc j'attends de voir pour l'instant comment ça se passe! :finger: 
Autres : Bah........................ Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 2511619667

Alors oui, pour l'intégration dès les premiers jours c'est pas toujours facile puisque ILH est un très gros forum, très actif avec lequel on a parfois du mal à suivre. Surtout, tu ne dois pas hésiter à aller sur les fiches de liens des membres, même si tu n'as pas vraiment d'idée, vous pourrez réfléchir à deux sur le lien que vous vous construirez ensemble.

Mais voici tout de même quelques conseils pour t'aider à en trouver plus facilement :salute:  :

• Informes toi sur le personnage du membre, vas lire sa fiche de présentation, son profil à côté de ses messages et la fiche de présentation dans sa fiche de lien, s'il la faite. Ça te permettra de rapidement cerner le personnage et de voir quels points communs il partage avec le tient, quels choses de lui ne pourrait pas supporter Solenn, etc...
    S'il tu ne trouves pas ton bonheur dans ses infos, demande lui tout simplement de t'en dire plus.

• Regarde ses liens déjà crées qu'il a normalement ajouté dans sa fiche. A force, tu connaîtras plus de monde et le fait d'avoir un lien commun peut aider à créer le votre :finger: 

• Aides toi de la confrérie à laquelle il appartient pour t'inspirer. Un Quincy ? Super ça pourrait être ton colocataire ou tout simplement ton meilleur ami. Un Lowell ? Je vois que ton perso joue de la guitare, ça pourrait les rapprocher... Ect...

Tous ces petites astuces devraient t'aider à te faire plus de lien. As-tu créé ta propre fiche de lien ? C'est aussi parfait pour débuter et c'est fortement conseillé.

Ensuite, mis appart les liens que tu peux te faire, tu as aussi d'autre moyens pour l'intégration dont : la ChatBox, le Flood ainsi que des Jeux qui te faciliteront la tâche et qui sont très sympas. Il est facile de faire quelques amis ou connaissances dans ce genre d'endroit avec qui peut-être se créra un lien très sympas Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 2511619667

N'oublies pas que je suis là pour toi, si tu as des questions, même celles qui te paraissent les plus ridicules, n'hésites surtout pas, parce que je suis là pour t'aider en tant que Marraine et en tant que Soeur Quincy Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, où en est le parrainage ? Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur Ambre Wilcox ♥ Solenn L. Cooper 3997999705

Pas de réponse, j'en déduit que le parrainage est terminé ! J'archiiive!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)