Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stanley ChrisCarter

Nom • Carter
Prénoms • Stanley
Age • 25 ans
Date de naissance • 14 janvier
Lieu de naissance • Perth (Australie)
Origines • Australiennes et italiennes
Statut social • Célibataire
Statut financier • Aisé
Etude • Droit (politique) : huitième année
Groupe • Dunster House

Génie • Cultivé • Râleur • Egocentrique • Fêtard • Chieur • Taquin • Joueur • Extraverti • Pervers • Fier • Jaloux • Grognon • Perfectionniste • Chiant • Casse-cou(ille) • Franc

originaire d'Australie, Stanley s'est fait une place à Harvard grâce à son dossier scolaire exemplaire • véritable petit génie, il ne s'est jamais tué au travail • pour autant, il reste sérieux et studieux, et de ce fait, il bosse régulièrement • né d'une mère italienne dentiste et d'un père australien avocat, Stanley n'a jamais manqué de rien et il a choisi de suivre la trace de son père • cependant, il s'est orienté vers la politique, afin de devenir un riche ambassadeur • aujourd'hui, il est donc en huitième année d'étude de droit à Harvard • très sociable, il prouve que le cliché de l'étudiant intello n'est pas toujours vrai • fêtard, il n'est pas rare de le croiser aux plus grandes soirées de l'université • questions goûts, il a tout du geek par excellence : accro aux comics, manga, au vieux rock et aux jeux vidéos • macho, il adore taquiner le "sexe faible" • vraiment chieur et grand emmerdeur, Stanley est connu et reconnu pour faire chier son entourage • il n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu'il pense, tant pis si ça vexe • lui par contre, déteste les critiques à son sujet et ne les accepte bien souvent pas • fier, il déteste devoir admettre avoir tort • avec les filles, ça s'est toujours plutôt bien passé, il estime juste qu'il est encore trop tôt pour se caser et fermer la porte à de nouvelles expériences • en parlant d'expérience, Stanley touche parfois aux drogues en soirée, il fume de temps à autres et boit occasionnellement • propriétaire d'un loft à Cambridge, d'un chien nommé Sly, et d'une magnifique Audi, Stan assure une situation plutôt stable • au final, il n'est qu'un grand gamin

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à vous Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patator Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 3406960028 Moiiiiiiii! m'oublie pas Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que c'est inutile de te sortir les gif de Wrencer pour t'expliquer mon grand désir d'avoir un lien Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 3850463188 --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena : Gropatator ! Je t'oublie pas Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2109348208

Tyler : Ouais ça me tente bien, t'es venu avec une idée de lien ou pas du tout ? :loukas: 

Torrey : Au risque de te décevoir, je ne regarde pas Pretty Bitches Liars Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1881463262 Maaais je ne dis pas non pour un lien, bien au contraire même ! Stanley ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1001568715 Une Dunster en plus :love: Tu es venue avec une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment tu as besoin de quel genre de lien ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han! C'est pas grave, je peux te bombarder de gif de nous deux -->
D'ailleurs, celui dans ton profil en est un haha ♥
Mais oui, j'ai une toute petite idée! Stan est à Harvard depuis combien de temps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)