Invité
est en ligne
Invité
BIEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUE
Alors tout d'abord j'suis genre trop contente d'être ta marraine J'pense qu'on va bien s'entendre et pis y'a pas de raison pour que ce soit le contraire j'suis trop gentille et mignonne en plus :loukas:Bon j'arrête de raconter ma life, t'as sûrement des questions à m'poser parce que j'sais qu'ILH à l'air super impressionnant vu de l'extérieur mais tu verras que tu vas vite t'y habitué !!
J'vais t'faire vite fais une petite description de moi, je m’appelle Dylan, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille ( SISII LE SUUD C'EST LE COEUR ), je prépare un concours de police, je suis pompier volontaire, j'aime la musique, le rugby ( que je pratiquais), grignoter, et regarder des films une grosse fainéante quoi x) !
Voilà voilà, donc maintenant j'te laisse te mettre à ton aise, et me faire part de tes questions, tes craintes etc.. Je suis là pour toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit un petit MP et me voilààà , d'ailleurs j'ai trois comptes où tu peux me joindre, celui-ci puis Ginger M. Teagan et Laurena M. Azutti !
(Invité)