Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUE hanwii 

Alors tout d'abord j'suis genre trop contente d'être ta marraine Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2474380249  J'pense qu'on va bien s'entendre et pis y'a pas de raison pour que ce soit le contraire j'suis trop gentille et mignonne en plus :loukas:Bon j'arrête de raconter ma life, t'as sûrement des questions à m'poser parce que j'sais qu'ILH à l'air super impressionnant vu de l'extérieur mais tu verras que tu vas vite t'y habitué !! Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 980580023 

J'vais t'faire vite fais une petite description de moi, je m’appelle Dylan, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille ( SISII LE SUUD C'EST LE COEUR Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 4205929361  ), je prépare un concours de police, je suis pompier volontaire, j'aime la musique, le rugby ( que je pratiquais), grignoter, et regarder des films une grosse fainéante quoi x) !
Voilà voilà, donc maintenant j'te laisse te mettre à ton aise, et me faire part de tes questions, tes craintes etc.. Je suis là pour toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit un petit MP et me voilààà Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1688815589 , d'ailleurs j'ai trois comptes où tu peux me joindre, celui-ci puis Ginger M. Teagan et Laurena M. Azutti Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1779901633 !

Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2511619667 Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que tu me prennes comme filleul, va falloir t'habituer à mes vannes de merde par contre :P

Bon bon, tu t'es présentée (beaucoup de trucs pareils que moi d'ailleurs O_O) à mon tour alors : j'm'appelle Kevin, j'ai 21 ans, je suis... pompier professionnel et oui :sifle: Je suis genre accro au rugby (que je pratique depuis tout petit), je fais pleins d'autres sports à côté (foot, badminton, tennis, surf... mais le rugby pour moi c'est the must Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 321341868 )

Alors niveau question, bah pour le moment j'ai pas grand chose à te demander... c'est vrai qu'ILH est grave impressionnant, d'ailleurs ce qui m'a attiré : déjà c'est le fait que je suis venu ici accompagné (Lena) et c'est aussi tout ce système autour du RP. Je veux dire, y'a énormément de choses en plus du "je passe, je flood, je poste mon RP, je me casse!", nan y'a plein d'interactions possibles et c'est ce qui m'attire ! Le fait que le contexte soit respecté aussi (parce que des forums sur les universités/fraternités, y'a la masse, mais souvent après la fiche de présentation/l'inscription, bah le contexte s'efface pour laisser place aux relations :sadface: Putain je cause trop, on dirait une gonzesse Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1881463262

Sinon sinon, si t'es partante, je veux bien un lien ! Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais avec plaisir ♥️

Youhouuuuu un pompier hanwii  hanwii  Bon moi je suis pas pro juste volontaire vu qu'il n'y avait plus de concours pro jusqu'à cette été Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1616978029 .. Enfin breff, beaucoup de points communs en effet, et c'est tant mieux :loukas: 

D'accord si tu as tout capté pour l'instant c'est niquel, dès que tu auras un soucis je serais là en tout cas Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2474380249  .
Owiiii bien sûr que j'veux un lien voyons :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as juste à me dire que tu es fan d'Harry Potter, et c'est bon, tout sera impec (a)

Bon bon, voilà première question : le bizut. J'ai posté et tout, et en gros je vais recevoir un défi par MP, c'est ça ? Genre "fous toi à poil et va foutre le bordel à une soirée", en gros, une action RP ? Ou je suis juste totalement à l'ouest ? Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1881463262 J'ai compris cette histoire de se montrer actif/"investi" (si je peux dire ça comme ça) dans la maison : participer aux topics de la Dunster, votes, soirées communes, orgies, blabla tout ça Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1881463262

Bon en fait je suis couillon c'est un peu le coin inapproprié pour te demander un lien Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 1881463262 Mais je vais y réfléchir et je viendrais à toi avec une idée ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors vraiment sorry du retard, j'étais débordé cette semaine pis j'refais mon personnage et tout donc laisse tombé x) ! Fin bref, alors passons aux choses sérieuse, pour le Bizut' en effet avant ça marchait comme ça, tu postes et une personne du groupe choisis te lançais un défis, maintenant lorsque on valide ton bizutage, on te donne le nom de la personne qui te bizuteras du coup tu post dans son topic dans le flood privé de ta maison choisis. A partir de là, cette personne te donneras plusieurs bizut, il va voir si tu es assez actif au seins de ta maison sur une durée de deux mois, auxquels tu verras si tu as réussis ou pas ! Je sais pas si j'ai étais super clair Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2474380249 

No soucy je t'attendrais Damaris E. Lipovetsky ♦ Stanley Carter 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)