Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : entre 20 & 24 ans, une blonde, brune ou rousse peut importe du moment que c'est une fille canon //sbaff//

Sexe du partenaire: une nana
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Alors je verrais bien une nana complètement accro à Peter, genre à l'harceler via texto itou itou, à essayer d'lui sortir d'la tête Evydence, à lui montrer c'qu'il perd en attendant que la blondinette daigne répondre à ses sentiments. Bref une rivale pour Evydence et une dragueuse rentre dedans pour Peter, à essayer d'le faire craquer, un jeu du chat et de la souris en quelque sorte, sachant que ça peut virer en négatif Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3997999705
Préférence: Quelqu'un d'actif niveau rp, qui écrit pas non plus avec beaucoup de fautes, enfin quelqu'un avec qui ça collerait niveau rp Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenez ce lien s'il vous plait Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188 ça va être super à jouer
Venez que je vous bastonne Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  2157042859 pas touche à Peter :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es partante Typhène Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188 je suis d'accord, mais faut attendre l'avis de Peter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je pensais pas que quelqu'un serait intéressée Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3997999705
Bien sur que je suis d'accord Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous préférez faire le sujet rien que vous deux, ou tous les trois avec le petit contexte et tout Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'pense d'abord à un rp rien qu'à deux puis par la suite pourquoi pas un rp à trois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème faites-moi signe quand vous voulez de moi Mais qu'est ce que t'es collante ma pauvre fille ( f)  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)