Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie & Jezabel ; Au confidence
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jamie & Jezabel ; Au confidence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Jezabel ; Au confidence Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Jamie & Jezabel ✖ Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu Jamie. Depuis la fin du dernier semestre en fait. Je n'avais pas pu lui parler des rumeurs qui couraient à mon sujet. On disait que je ressemblais à une fille qui fréquentait l'université. Mais que je lui ressemblait vraiment beaucoup. Comme des soeurs jumelles. Je ne connaissais rien de ma famille d'origine. J'avais été adoptée. Mes parents adoptifs m'avaient parlée de mes parents biologiques mais jamais, ils n'avaient mentionné une soeur jumelle. C'était impossible. Mais ça me chicotait quand même. Je n'aimais pas particulièrement qu'on parle dans mon dos, qu'on lance des rumeurs à mon sujet.
Je voulais en parler à Jamie. C'est à lui que je me confiais tout le temps. Je n'avais pas pu le voir cette été et j'avais vraiment besoin de parler de cette situation à quelqu'un. Je lui avais donc donné rendez-vous dans l'université pendant l'heure de pause. J'étais assise dans dans un coin assez tranquille de l'université. Il y avait quelques bancs mais ils étaient tous libres. J'avais donc eu le loisir de choisir où je voulais m'asseoir. La plupart des étudiants étaient à l'extérieur pour profiter des dernières journées de grosses chaleurs. Ça me permettrait d'être tranquille avec Jamie pour lui parler de ce qui m'angoisse. C'est donc avec mon cellulaire en main que je m'installa sur un des bancs et que j'attendis que mon ami arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I TELL YOU MY STUFF ?

Ça faisait déjà pas mal de temps que je n’avais pas vu Jézabel, alors lorsque d’un commun accord nous avions décidés de nous retrouver pendant que d’autres profitaient de la grosse chaleur afin de discuter un peu, je ne pouvais refuser. Elle semblait avoir des choses à me confier comme moi j’avais besoin de lui parler. De tout. De mon bizutage chez les Wintrhop, de ma trahison vis-à-vis de Leyna et de notre rupture. Je n’avais pas encore digéré mes erreurs et je m’en voulais toujours énormément. Même si mon ancienne petite-amie m’avait demandé de me pardonner moi-même, je lui avais répondu que oui, je le ferais, mais je n’avais jamais réussi. J’avais tout bonnement voué à l’échec une des plus belles histoires d’amour que j’avais jamais eu. Je me demandais souvent, si une nouvelle digne de ce nom me tomberait à nouveau dessus, mais j’en doutais, très clairement. J’approchais de notre lieu de rendez-vous, et je pus voir ma confidente assise sur un banc, l’air patiente. « Salut beauté, me voici. » Je lui plantais un baiser sonore sur la joue et m’assit à côté d’elle. Je lui demandais donc d'un ton joyeux: « Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Jezabel ✖ Mon confident ne se fit pas attendre. Il arriva seulement quelques minutes après moi. Il s'embrassa même de venir vers moi et de déposer un bisou des plus sonore sur ma joue. « Salut Jam' » J'aimais que Jamie soit ponctuel tout comme moi et aussi qu'il sachent écouter. Je n'avais pas l'habitude de me confier à n'importe qui. Jamie était la personne avec qui je pouvais parler de tout. Il m'avait demandé comment j'allais. Je ne savais plus par quoi commencer. J'allais bien, en général. J'étais toujours en vie, j'avais eu beaucoup de plaisir cette été et j'étais contente de reprendre les cours. Mais il y avait cette histoire avec cette fille qui me dérangeait un peu.Tout le monde disait que je lui ressemblait. Qu'elle était mon sosie. C'était agaçant à la fin. Je décida de répondre quand même positivement à sa question. « Oui, ça va quand même bien. Et toi? » Je ne voulais pas commencer tout de suite avec les mauvaises nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais enfin arrivé à sa hauteur. « Salut Jam' » Ce petit ton qu’elle avait utilisé pour dire mon prénom me donna la sensation qu’elle avait envie de parler. Ou du moins, qu’elle avait surement beaucoup de choses à me dire. Et j’avais besoin de parler moi aussi. Mais j’avais aussi besoin de me changer les idées et je savais écouter avec un grand sens de l’empathie. « Oui, ça va quand même bien. Et toi ? » Le quand même qu’elle venait de me dire me choqua quand même qu’elle peu. Je voulais vraiment en savoir plus et serais très ravis de l’aider si cela était possible. « Ben, moi…idem. »  Je n’allais pas non plus lui avouer d’un seul et même tir que j’avais trompé ma copine et que je récoltai uniquement ce que j’avais semé. C’est-à-dire la solitude. Je m’assis donc un peu plus vers elle et lui chuchotais :    « Allez vas-y commences. Que se passe-t-il ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Jezabel ✖ Après m'avoir dit qu'il allait de la même façon que moi, c'est à dire, moyen. Jamie m'invita à la raconter ce qui n'allait pas. J'aimais le fait que Jamie aimait écouter. C'était agréable de savoir que je pouvais parler de ce que je ressentais à quelqu'un sans qu'il aille tout bavasser ailleurs comme le faisaient certaines filles. Je me demanda comment lui expliquer ce qui m'arrivait. « Bon, tu sais à quel point je déteste les rumeurs! » En effet, je n'aimais pas les rumeurs. J'avoue en écoute une de temps en temps. Je ne les aimais pas lorsqu'elles parlaient de moi. C'était la cas de celle que j'avais en tête. « Il paraît qu'il y a une fille qui est mon sosie total dans l'école. Tout le monde dit que ce n'est pas normal que je ne la connaisse pas étant donné la ressemblance frappante qui nous unit. Mais tu sais que je ne connais rien sur ma famille alors je ne sais pas trop quoi en penser. » Je ne connaissais pas ma famille biologique. J'avais été adoptée alors je savais seulement ce que mes parents adoptifs m'avaient dit et c'était très peu. Il n'avait jamais été question d'un autre enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu après avoir demandé à Jezabel de me raconter ce qui n’allait pas dans sa petite vie, elle commença : « Bon, tu sais à quel point je déteste les rumeurs! » J’hochais positivement la tête, je savais à quel point elle les détestait. Et je devais bien admettre que moi aussi. Les rumeurs et les préjugés n’étaient que de l’ignorance après tout. « Il paraît qu'il y a une fille qui est mon sosie total dans l'école. Tout le monde dit que ce n'est pas normal que je ne la connaisse pas étant donné la ressemblance frappante qui nous unit. Mais tu sais que je ne connais rien sur ma famille alors je ne sais pas trop quoi en penser. » Je savais qu’elle n’avait rencontré sa famille biologique et n’osait pas en parler de peur de lui faire du mal. Je n’avais jamais entendu cette rumeur mais j’étais tout à fait ravi de l’aider. « Si ça peut te rassurer, je n’ai pas rencontré ton sosie dans cette université. Tu restes la plus jolie, personne ne te détrône. » Je lui fis un clin d’œil avant de la pousser avec mes épaules. C’était ma manière pour la détendre un peu. « Passes une annonce au pire, colle ta photo et un numéro voir si quelqu’un t’appelles en te disant qu’il te ressemble. » Je lui fis un grand sourire. « Où alors tu me permets de t’aider et je montre ta photo à toutes mes connaissances sans leur dire qui tu es pour voir si quelqu’un te reconnais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Jezabel ✖ Jamie savait comment me rassurer et me réconforter. En plus de me dire qu'il n'avait pas croisé mon sosie dans l'université, il ajouta que même si ça aurait été le cas, j'allais rester la plus belle. Je ne put m'empêcher de sourire lorsqu'il dit cela. J'aimais bien savoir que les autres me trouvaient jolies. « Tu sais que tu es le meilleur » lui dis-je en réponse à son compliment.
Il me proposa même de soit mettre une photo de moi ainsi que mon numéro afin de voir si quelqu'un trouverait qu'il me ressemblait. J'avoue que je pourrait facilement trouver ce sosie. Mais en même temps, je ne voulais pas avoir l'air d'une nouille en mettant une annonce pour ça. Puis, il ajouta qu'il pouvait montrer ma photo à ses connaissances pour voir si quelqu'un me reconnaîtrait moi ou penserait que ce serait l'autre fille. « C'est une bonne idée. Que tu montres ma photo. » Ça serait plus discret que de mettre une annonce sur le babillard. Il y avait peut-être moins de chance de réussite étant donné que moins de personnes allaient la voir mais c'était plus subtil et je préférais cela. « Tu es gentil de vouloir m'aider comme ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais donc de déballer à ma super confidente Jezabel, mes différentes idées pour essayer de l’aider à découvrir l’identité de son fameux sosie et contre toute attente –alors que je plaisantais presque, étant sûr qu’elle ne me prendrait pas au sérieux- elle me fit un sourire. Presque heureuse de m’entendre débiter mes conneries. « Tu sais que tu es le meilleur » Je ne pus que lui sourire en retour, heureux de l’entendre dire une telle merveille. « Hum… Oui, je sais. » Je ne pus que lui faire un grand sourire ironique. Je lui avais donc proposé de montrer sa photo à différentes personnes afin qu’elles puissent me dire si elles reconnaissaient Jezabel ou si au contraire, elles y reconnaissaient quelqu’un d’autre, avec un nom différent. Dans ce dernier cas, nous saurions alors s’il existait réellement quelqu’un d’autre portant le même visage qu’elle. « C'est une bonne idée. Que tu montres ma photo. » J’acquiesçai fermement, je le pensais aussi. Quand je voulais je pouvais avoir de très bonnes idées.  « Tu es gentil de vouloir m'aider comme ça. » Je fus soudain surpris de l’entendre me dire une telle chose. « Ben voyons Jeza’, tu es mon amie. Je t’aiderais toujours et autant que tu le voudras. » Et c’était vrai. Je pensais vraiment ce que je lui disais. « Tu sais, je n’osais pas trop le mentionner avant mais, tu n’as jamais songé au fait que tu pouvais avoir une … jumelle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Jezabel ✖ Ça me soulageait toujours de parler avec Jamie. Je pouvais lui dire ce que je voulais et je n'avais pas à avoir peur de son jugement. Je faisais d'ailleurs de même pour lui. J'écoutais ce qu'il avait à me dire sans le juger. Je savais d,ailleurs qu'il avait sûrement des choses à me raconter puisqu'il avait dit qu'il allait 'quand même bien'. Je savais donc que quelque chose n'allait pas.
Pour le moment, nous étions sur mon problème Ce sosie que je ne connaissais pas. Lorsque Jamie se vanta un peu en répondant en mon commentaire, je rigola. Il savait mettre quelqu'un de bonne humeur lui. Il ajouta aussi qu'il serait toujours là pour m'aider. « J'apprécie beaucoup. Sérieusement. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là. » Je tenais beaucoup à Jamie. Il était une des personnes les plus importantes pour moi à Harvard. Il ajouta une phrase en ayant l'air d'hésiter à dire la fin. Le dernier mot. Il fini par dire 'jumelle'. Est-ce que j'avais déjà pensé que je pouvais avoir une jumelle? Ça, non! Je n'y avais jamais penser. C'était impossible. Mes parents me l'auraient dit, non? « Non. Je le saurais si j'aurais une jumelle. » En tout cas, je pense que je le saurais. Je me mis à réfléchir à cette idée. Je ne l'aimais pas trop.

HJ: tu as changé ton pseudo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas Jezabel en profondeur. On ne se voyait pas tellement après tout. Mais quand ce genre d’occasion arrivait, on faisait les choses en grand et on se racontait tout. J’aimais beaucoup sa présence. J’avais ainsi pu apprendre à la connaitre. J’avais découvert plusieurs de ses secrets, elle en avait découvert d’autres qui m’appartenaient. Il était donc très normal que je veuille bien l’aider maintenant. Elle était, après tout, mon amie et je ne leur crachais jamais dessus, je les aidais plus particulièrement. « J'apprécie beaucoup. Sérieusement. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là. » Je me mis à lui sourire doucement. Elle ferait probablement la même chose, mais en moins bien. Je lui avouais donc que j’avais songé qu’elle pouvait avoir une jumelle et lui demandais donc si elle avait déjà pensé à cette éventualité. « Non. Je le saurais si j'aurais une jumelle. » Je fronçais les sourcils face à sa réponse. « Ah oui ? Et comment pourrais-tu le savoir ? » Après tout, elle avait été adopté, comment pourrait-elle savoir si elle avait un jumeau ou non. « Enfin bref, t’inquiète, super Jamie va t’aider à découvrir la vérité ! » Je mimais le poing en l’air comme si je voulais avant de me mettre à rire.

HJ: Oui, mais je reste Jamie Jamie & Jezabel ; Au confidence 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)