Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour, chère étudiante nouvellement arrivée ! S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis 3850463188

Donc, je m'appelle Rose et je serai ta marraine sur le forum ! Mon but est de t'aider à faire tes premiers pas sur le forum et répondre à toutes les questions qui pourraient traverser ton esprit. Puis, en bonus, tu as droit à l'une des marraines les plus motivée de l'heure ! Sache que je ne te laisserai pas tomber & je m'assurerai personnellement que ton cheminement sur ILH se passe à merveille. Promesse de scout !

Si tu le veux bien - et pour me facilité la tâche - j'aimerais que tu remplisse ce petit code et que tu le poste ci-dessous. Comme ça, ça me guidera un peu plus et ça m'aidera à te connaître !

Alors, alors.
J'ai bien hâte de faire ta connaissance, Shaima !
S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis 1839924927

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif): Blue
    Date d'inscription sur ILH: 09/09/2013
    Les premières questions que j'ai à poser
    Pour l'instant je m'en sors! Mais dès que j'ai une interrogation, je rapplique :D
    Des difficultés à l'intégration ? Euh... Je suis là depuis hier seulement, mais la communauté est super accueillante! S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis 1001568715
    Donc je verrai bien d'ici deux-trois jours je pense.
    Autres: J'éspère que ça va être aussi bien que ça en à l'air S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE DUNSTER ! hanwii
Rohlala, toi et moi on est faite pour s'entendre, donc ! :heaart:
Surtout, ne te gêne pas, hein ! Je suis là pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii :D hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Participes-tu au Housing Day de la maison ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'ai une question: on peut demander à changer de bizuteur? La mienne est jamais là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais bien certainement ! S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis 3850463188
Tu peux en parler à Jasper, notre président ou à Torrey, notre VP. Si ton bizuteur n'est pas présent alors je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce qu'on t'en attribut un autre.
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! S. Charlie Freeman ◣ Shaima Lewis 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir!
Pas de réponse, j'en déduis que je peux archiver et libérer le parrain :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas