Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie petite filleule non seulement j'ai une nouvelle filleule mais en plus UNE FUTURE ROSE ça c'est trop trop la classe !!!
Jt'invite dans un premier temps à remplir le formulaire dont je te laisse le code et n'hésite pas à poster ici aussi souvent que tu le souhaites, pas forcément pour une question hein, même pour bavarder et tout, ou parler des Cabot, comme tu veux ma belle
Jt'invite dans un premier temps à remplir le formulaire dont je te laisse le code et n'hésite pas à poster ici aussi souvent que tu le souhaites, pas forcément pour une question hein, même pour bavarder et tout, ou parler des Cabot, comme tu veux ma belle
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)