Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis

Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie petite filleule Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188 non seulement j'ai une nouvelle filleule mais en plus UNE FUTURE ROSE Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188 ça c'est trop trop la classe !!!

Jt'invite dans un premier temps à remplir le formulaire dont je te laisse le code Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188 et n'hésite pas à poster ici aussi souvent que tu le souhaites, pas forcément pour une question hein, même pour bavarder et tout, ou parler des Cabot, comme tu veux ma belle hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme je suis contente que ce soit toi, en plus une des candidates des élections cabot Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3997999705  ! Alors je vais remplir ce formulaire sagement, merci à toi.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Colibri / Léa
    Date d'inscription sur ILH: Le 9/09/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Je n'ai pas de questions particulières en fait ^^ je sais juste pas trop m'intégrer.
    Des difficultés à l'intégration ? C'est là où ça se corse, je n'ai pas l'habitude des gros forums comme ILH et j'ai peur d'être noyée dans la masse et que personne ne veuille de liens avec moi.
    Autres :
Je suis très contente de t'avoir en marraine et espère bien faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiiii j'suis contente que tu sois aussi contente que moi alors Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188

Mais faut pas avoir peur, généralement les nouveaux arrivent à se faire une place ici même si c'est vrai, il y a vraiment beaucoup de monde ! T'as déjà pu commencer à RP Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'essaye de me trouver quelqu'un pour rp mais souvent les personnes sont prises Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de pas t'avoir répondu avant, semaine de ouf !

DONC nous disions ! Les rps ! Sinon si t'as une idée de contexte que t'as envie de jouer, tu peux aller poster ICI ou simplement la consulter régulièrement pour voir les dernières propositions Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188

Enfin, peut-être que depuis ça s'est déjà amélioré en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac, sinon pour le rp commun mon perso' parlait à Tina mais répond plus je fais comment x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel RP ma belle ^^ ? Celui du Housing Day ? Si c'est le cas, tu peux venir te greffer à moi, faut que j'fasse picoler mon perso Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, où en est le parrainage ? Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh j'avais pas vu la réponse de Brooke ! C'est pas grave je viendrais dans le prochain rp de groupe avec les winthrop Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke a posté une absence et songe à la suppression par manque de temps Brooke L. Cunningham > Nausicaa S. Lewis 1365124802 (:TT: :TT: :TT: !), est-ce que tu veux changer de marraine du coup ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)