Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie ¤ champ de bataille dans la cuisne
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Billie ¤ champ de bataille dans la cuisne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's in fire

Olivia venait de se lever aux alentours de onze heure, pour sa défense, elle n'était pas rentré avant trois heures du matin, alors elle se méritait un peu de grasse matinée. Enfin, elle finit par se mettre debout, els cheveux en bataille, elle trainait les pieds dans son log pyjama avec des dessin de hiboux et un simple t-shirt, parce que non, elle ne faisait pas toujours attention à ce à quoi elle ressemblait. Elle arriva finalement à la petite cuisine de sa chambre et elle ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose à manger. Ne trouvant rien pour son palet, elle préféra se faire des crêpes. Elle sortit le nécessaire et après 15 minutes elle eu sa pates et un champ de bataille de farine et de sucre sur le comptoir, mais elle rangerait après. Olivia versa un peu de préparation dans sa poele, en échappa un peu sur le rond, au gaz bien sur, qui décida de flamber sur toute la poêle juste au moment ou une de ses colocs, qu'elle ne connaissait pas vraiment entrait. Et comme la blondinette n'avait aucune idée de quoi faire, elle restait là, bien planté sur ses pieds à regarder le feu sur sa crêpe. Bon matin.   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This kitchen's on fiiiire
w/ Olivia & Billie

J'étais crevée. J'avais la gueule de bois, mais j'étais surtout crevée psychologiquement là. Mon avion avait atterrit une heure plus tôt, le voyage de San Francisco était trop long à mon goût, mais le pire c'est que j'avais été malade tout le long puisque j'avais dû le prendre de nuit et donc j'étais encore pratiquement saoule. Tout ça, c'était encore dû à ma merveilleuse génitrice. Il n'y avait pas de mots pour traduire à quel point je la haïssais, mais chaque fois qu'elle touchait le fond, elle trouvait le moyen de tomber plus bas encore. Même enfermée en taule, elle savait comment me pourrir la vie. Je n'en revenais pas de ce que j'avais entendu hier, c'était le pompon. Donc évidemment hier soir, je m'étais pris la cuite de ma vie seule dans ma chambre d'hôtel et j'crois bien que j'avais appelé Alex et que ça avait été laborieux. Pathétique. Maintenant, j'avais un mal de crâne affreux et même la douche que j'étais en train de prendre ne changeait absolument rien au mal être physique de ce matin. J'avais la nausée et l'odeur de fumée qui arrivait jusqu'à mon nez n'arrangeait rien. Attends une seconde .. L'odeur de fumée ? J'ouvris des yeux ronds et je coupai la douche avant d'enrouler une serviette autour de mon corps et de sortir en quatrième vitesse. J'accourus dans la cuisine en glissant à moitié et je remarquai Olivia, ma nouvelle colloc, figée devant la gazinière en feu. What the hell ? « Olivia, mais qu'est-ce que tu fais ? » J'attrapai le premier torchon que je trouvais et je poussai un peu Oli du passage pour éteindre le gaz en me brûlant un peu le poignet par la même occasion. Je passai ensuite le torchon sous le robinet avant de le jeter sur les flammes, qui heureusement n'étaient pas encore très étendues. « T'as décidé de faire cramer la maison pour le petit déj' ? » lui demandai-je avec un rire nerveux tandis que je tapotais le torchon pour tout éteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's in fire

La vie d'olivia était pas à son max depuis quelque temps, y avait fallu que son ex fiancé et sa cousine folle reviennent en ville pour la hantée et pour une fois, elle avait tenté de faire autre chose que de se saouler et de fumer pour passer à autre chose, quoiqu'elle avait fait ça la veille à cause de ça, enfin. Elle était dans la cuisine, normalement, elle était pas si pire dans cette région de la maison, elle se débrouillait, mais voilà, elle avait le crane un peu trop remplie d'angoisse et d'anxiété et voilà qu'il y avait le feu. Bien sur, la pauvre blondinette figea, entre autre parce qu'elle avait peur du feu en général et puis, on fait quoi dans ce genre de situation ? oli avait écu dans un manoir avec des major d'homme et tout ce tra lalala, alors bon. Finalement, quand Billie entra elle accourue et la poussa un peu pour éteindre le gaz et le feu qui n'était pas si gros. Olivia se détendit un peu p'tit moment et regarda sa coloc, un sourire désolé aux lèvres. « je voulais faire des crêpes pour tout le monde... » Oui, elle avait pensé à ses colocataires, après tout qui n'aimait pas les crêpes. Olivia avait un tête de petite fille qui avait été prit en plein délit. Elle se sentait quand même mal elle n'avait pas envie de commencer une relation en plein feu! Alors que Billie avait finalement éteint les petites flamme, Olivia remarqua que le poignet de la jeune fille avait reçu quelques brûles et Olivia et son instinct maternel qui ne disparaitrait jamais amena Billie près du robinet. « Viens, met de l'eau froide ca va passer. »[/b] Olivia remarqua finalement que sa coloc était en serviette, en plus de mettre le feu, elle dérangeait une douche, super. « Tu veux une crêpe ? » Olivia avait un petit sourire, elle préférait jouer la carte de l'humour, après tout, plus de peur que de mal et elle pouvait bien faire d'autres crêpes, pas cramer cette fois, il lui restait pas mal de pâte.   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)