Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► tu ressembles à quoi en mode walking dead ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROULETTE RP ► tu ressembles à quoi en mode walking dead ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► tu ressembles à quoi en mode walking dead ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► tu ressembles à quoi en mode walking dead ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Les revenants n'en reviendront paaas

CONTEXTE : Vous envisagiez une sortie au cinéma pour aller voir World War Z, un film de zombie. Et quand vous entrez... Surprise, un flashmob sur Thriller de Michael Jackson est organisé. Libre à vous d'observer et filmer ou de faire partie de la troupe des gens zombifiés, des maquilleurs sont présents pour vous faire.. beaux ? Si on veut.

PARTICIPANTS : Shaima Lewis ♦ Tyler A. Fever ♦ N.C. Margaret Steadworthy ♦ Maximilian J. Woodworth

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie Powa

© Kaiji

On m'avait gentillement proposé d'aller à une séance de cinéma, pour aller voir World War Z, un nouveau film de zombies avec Brad Pitt. En revanche, on ne m'avait pas prévenue qu'un Flashmob était organisé sur Thriller, de Michael Jackson. C'est donc tout naturellemzent que je me suis dirigée vers le stand où on nous proposait de nous maquiller et déguiser pour cet évènement. Les gens s'entraînaient à la choré, ou tout simplement massacraient l'air en chantant plus faux que jamais.

J'aime cette ambiance éléctrique, ou tout le monde chahute, rigole, ou même s'amuse à se faire peur. C'est donc tout naturellement que je suis allée vers le stand de maquillage, oubliant d'attendre mes compagnons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ressembles à quoi en mode walking dead ?

Sachant que j'étais tout seul pour la journée, j'avais décidé de rester tranquille donc j'avais opté pour une séance de cinéma. On m'avait beaucoup parlé du film World War Z avec Brad Pitt, c'était un bon acteur que j'aimais plutôt bien c'était pour cela que j'avais décidé d'aller le voir. Après avoir pris mes tickets je me rendis dans la salle afin de me poser sur un siège au milieu d'autres personnes, cela ne me dérangeait pas vraiment d'être seul après tout pour regarder un film pas besoin de parler. Alors que j'étais installé, une musique commença celle de  Thriller de Michael Jackson et tout à coup un flashmob commença, si je m'étais attendu à cela. Tranquillement installé je regarda les danseurs, je n'allais quand même pas me joindre à eux sachant que j'étais nul en danse et puis c'était un réel plaisir pour les yeux. Tout était mis en place pour se sentir dans l'ambiance, la musique, les costumes, les maquillages, vraiment.. c'était parfait! 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie Powa

© Kaiji

Je n'ai jamais eu l'habitude d'aller au cinéma tout seul, préférant ne pas voir un film qui me parait bien plutôt que d'y aller seul.  Seulement là, c'était un film que j'avais vraiment envie de voir, avec des Zombies, et Brad Pitt. La bande-annonce annonçait pas mal de scène de batailles, avec des effets spéciaux impressionnants et réussis, alors j'avais pas résisté longtemps. Seulement en arrivant, je n'avais pas vraiment penser que je tomberais en plein milieu d'un flashmob avec en thème.. Thriller, de Michael Jackson. Putain, tout les gens ont des habits dans le thème, avec des firngues déchirés, du maquillage super bien fait.. et en plus ils sont beaucoup , et des volontaires proposent des costumes pour les badauds qui, comme moi, allaient juste voir un film qui a pour thème une sorte de fin du monde.

Un petit sourire amusé aux lèvres, je décidais que ce n'est pas tout les jours que l'on peut profiter d'un truc comme ça, alors je m’approchais des volontaires qui s'occupaient de nous zombifier, curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)