Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► I am SUPERMAN SUSU
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► I am SUPERMAN SUSU

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► I am SUPERMAN SUSU VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► I am SUPERMAN SUSU Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Wee are the chaaampiooooons my frieeend

CONTEXTE : Vous vous baladez tranquillement dans le parc... Quand soudain, vous vous faites assiéger par une horde de personnes déguisées en super-héros. Libre à vous de faire partie des simples gens qui prennent l'air ou de ceux qui font les idiots avec leur cape rouge (a)

PARTICIPANTS : Travis M. Pierce ♦ S. Charlie Freeman ♦ Roumie Inès Boones ♦ N. Zara Dmitriev

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP : I'm superman susu

Depuis mon arrivée à Cambridge, je n'ai pas eu l'occasion de visiter la ville et c'est entre deux cours que je décida de le faire. Aucunement envie de réviser ou de faire quoique se soit qui pourrait se rapporter aux études, je voulais simplement prendre un grand bol d'air frais et de découvrir les horizons. C'est donc un peu perdu que je partie tout droit et par chance, je ne m'étais pas retrouvée dans une ruelle sombre rempli de drogués. Je me trouvais plutôt dans un parc superbe. Je continua donc de marcher, regardant tout autour de moi. Je n'étais très certainement pas seule, pleins de personnes se promenaient également.
J'étais un peu dans les nuages et une bande de malades vint me sortir de mes pensées. Je sursauta sur le coup car je ne m'y attendais pas du tout, Mais p'tin vous êtes de grands malades ! Je poussa un qui hurlait un peu trop à mon goût. Bien que leurs déguisements soient particulièrement amusants, eux l'étaient un peu moins.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis était de mauvaise humeur en ce moment, ce n'était pas habituelle, et valait mieux ne pas le croiser dans cet état tant il était désagréable. A croire que le summer camp n'avait pas reposé tout les esprits !
Il s'était dit qu'une ballade au parc, où généralement personne ne l'emmerde, serait une bonne idée. Il ne c'était clairement pas attendu à voir une bande de guignols déguisés, lui arriver dessus en sautillant. Travis n'était surement pas le plus mature de Harvard, mais à ce niveau là, ces personnes le battaient de très loin. Il poussa l'un des mecs assez violemment, n'aillant jamais été d'un calme olympien même lorsqu'il était de bonne humeur.
Putain mais vous allez vous cassez bande de cons ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP : I'm superman susu

Apparemment, je n'étais pas la seule à me faire emmerder par cette bande de barges. Un autre mec tatoué s'en prit un également. Il s'énerva contre eux, comme n'importe qui l'aurait fait dans ce cas. Mais ce n'est pas ce qui les empêcha de continuer. Je me fis pousser au sol, me tordant légèrement la cheville mais sur le coup, j'eus très mal, Merde, c'est pas vrai ! C'est dur pour une danseuse de se fouler la cheville. Pour moi, chaque blessure est un calvaire, ça me fait penser à ma vie de danseuse. Si je me blessais gravement, tout s'arrêterai du jour au lendemain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)