Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Let's f**ck in miamiiiii.. ah non c'pas ça
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROULETTE RP ► Let's f**ck in miamiiiii.. ah non c'pas ça

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Let's f**ck in miamiiiii.. ah non c'pas ça VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Let's f**ck in miamiiiii.. ah non c'pas ça Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

This is party toniiiight we are the lucky guyys

CONTEXTE : Vous êtes fan de la radio de votre région et pour la première fois (ou non) de votre vie, vous avez décidé de participer au concours ! Vous ne vous vous êtes pas trop fait d’attentes, puisque bon… Gagner un prix, ça ne vous est jamais arrivé de toute façon. Seulement, ce jour-là, c’était votre jour de chance ! Il s’agissait d’une entrée V.I.P à une très grande party, où l’alcool est à volonté, où il y a que de belles personnes à rencontrer et même que, votre moyen de transport aller-retour (limousine) est fourni !

PARTICIPANTS : A.J. Olivia Steadworthy ♦ Helena C. Reilly ♦ Tina P-J Carluen ♦ Plum-Vanille Salander ♦ Eugene T. Venteiheimer ♦ Snow-B. Y. Romanov

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's fun in Miami babe !.

C'est grâce à une de mes radios préférées que j'avais gagné un concours. C'était bien la première fois que je remportais un prix, j'avais jamais vraiment eu de chance de ce côté là mais j'avais envie de tenter le coup je n'avais rien à perdre. Et finalement j'ai été sélectionnée, une place pour une grosse soirée avec de l'alcool à volonté et d'autres personnes qui avaient elles aussi gagné. J'étais contente car même si je peux me faire ce genre de soirée en temps normal là c'était tout autre chose. J'avais mis une belle petite tenue pour l'occasion, j'étais prête pour cette grosse soirée ! Je me suis rendue au point de rendez vous et apparemment j'étais la première arrivée vu qu'il n'y avait encore personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to the fun MIAMI
Plum feat Roulette RP.

[color=deeppink]Il était rare lorsque Plum-Vanille perdait son temps à tenter sa chance pour l'un ou l'autre concours. N'ayant jamais de chance, elle s'était résolue à ne jouer que les vendredis en 13 espérant à chaque fois que la chance lui sourirait. Pour une fois, Plum-Vanille, en écoutant sa radio préférée, avait tenté sa chance pour un nouveau concours. Elle s'était jurée que si elle perdait, ce serait la dernière fois qu'elle essayerait. Mais le hasard n'avait pas vraiment envie qu'elle reste sans jouer car pour une fois, Plum gagna. Elle avait gagné une place pour une grosse soirée où l'ambiance et l'alcool serait les plus grands participants. Pour l'occasion, Plum avait enfilée une super belle robe blanche. Elle s'était rendue à la soirée dans une belle limousine, comprise dans le gain du concours. C'était la première fois qu'elle avait droit à entrer dedans et elle devait bien avouer qu'elle en était toujours surexcitée, même quand elle entra dans le lieu de la soirée. La salle était quasi vide. Avaient-ils tous déserté ou s'était-elle trompée de dates?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)