Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de me lever, je n'ai pas envie d'aller à l'université. Mon boulot me prend toute mon énergie et je n'ai pas tellement envie de voir les gens. J'ai déjà revu Siméon et cela me suffirait presque. J'ai visiter l'université lors de ma pré-rentrée et je ne sais pas si je me plairais ici. Je soupire en repoussant violemment la couverture d'un coup de pied, le soleil filtre à travers mes fenêtres, j'ouvre les yeux violemment avant de les cacher avec mon bras. Putain. Je regarde mon réveil, je suis en retard. Bien évidemment. Je soupire avant de me lever hâtivement pour enfiler une chemise à carreaux, un short et mes Bottines à creepers. Fais chier. Je rage intérieurement avant de descendre les escaliers de mon immeuble et d'enfourner ma trottinette pour aller jusque l'université rapidement. Arrivant quasiment à temps sur le parking, je descend de ma trottinette avant de me la plier pour la prendre dans mes mains. Je regarde le plan de l'université, je cours presque jusque mon amphi tout en envoyant un texto à Siméon pour lui dire qu'il me manque. Je viens seulement de le retrouver, qu'il me manque déjà. Je me presse tellement que je percute violemment quelqu'un. « PUTAIN ! C'EST PAS LE JOUR. » Je soupire avant de ramasser ma besace et son contenu qui s'est étaler sur le sol. « Désolée, by the way. »
(Invité)