Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou ? here ? (ft. konrad)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you ? here ? (ft. konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de me lever, je n'ai pas envie d'aller à l'université. Mon boulot me prend toute mon énergie et je n'ai pas tellement envie de voir les gens. J'ai déjà revu Siméon et cela me suffirait presque. J'ai visiter l'université lors de ma pré-rentrée et je ne sais pas si je me plairais ici. Je soupire en repoussant violemment la couverture d'un coup de pied, le soleil filtre à travers mes fenêtres, j'ouvre les yeux violemment avant de les cacher avec mon bras. Putain. Je regarde mon réveil, je suis en retard. Bien évidemment. Je soupire avant de me lever hâtivement pour enfiler une chemise à carreaux, un short et mes Bottines à creepers. Fais chier. Je rage intérieurement avant de descendre les escaliers de mon immeuble et d'enfourner ma trottinette pour aller jusque l'université rapidement. Arrivant quasiment à temps sur le parking, je descend de ma trottinette avant de me la plier pour la prendre dans mes mains. Je regarde le plan de l'université, je cours presque jusque mon amphi tout en envoyant un texto à Siméon pour lui dire qu'il me manque. Je viens seulement de le retrouver, qu'il me manque déjà. Je me presse tellement que je percute violemment quelqu'un. « PUTAIN ! C'EST PAS LE JOUR. » Je soupire avant de ramasser ma besace et son contenu qui s'est étaler sur le sol. « Désolée, by the way. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konie

you ? here ?.

La tête dans le cul, un mal de crâne pas possible, j'me suis mis lourd hier soir, en boite avec des potes, Grace avec ses potes, chacun de son côté, on es rentré à quelques heures d'intervalle l'un de l'autre mais tous les deux bien déchirés. Je me lève avant Grace, elle n'a pas cours ce matin, y en as qui ont de la chance, je quitte la chambre sans trop faire de bruit, direction douche, habillage en discret dans la chambre puis je file sur le campus en n'oubliant pas mon sac avec les cours que j'ai, j'y vais en moto, la flemme de marcher. J'arrive après quelques minutes, je gare la bécane puis me voilà parti pour mon premier cours, je suis à la bourre, mais j'men fou, j'suis un ancien maintenant, ils sont habitués et quelqu'un me percute, je recule légèrement mais elle, au sol, elle ramasse ses cours tombé de sa besace et lorsqu'elle relève la tête, putain j'y crois pas. Cassie ?! qu'est-ce qu'elle foutait là ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je me réveille du mauvais pied, il ne vaut mieux pas être sur mon chemin, je risque d'être violente. Et ce n'est pas des conneries. Déjà que je n'aime pas la nouveauté, me perdre dans l'université m'était déjà arrivé, je ne voulais pas que cela m'arrive une deuxième fois, mais quand ton patron te demande de faire la fermeture, et que tu dois assumer ta première heure de cours le lendemain en étant en forme, ce n'est pas forcément facile. Alors si les gens sont d'humeur à me gonfler, je pense que des têtes vont tomber. Dans le sens littéral bien évidemment, je n'ai pas spécialement envie de me transformer en tueuse à gages, puis ce n'est pas trop mon délire. J'espère que celui que je viens de percuter de plein fouet ne va pas mal le prendre, parce que ça risquerait de partir en vrille. Cassie ?! Je le regarde et son visage me semble familier, mais je n'arrive pas à remettre un nom sur son visage. Oh putain. Konrad. Konrad ? Mais qu'est ce que tu fous la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konie

you ? here ?.

J'étais réveillé ce matin mais à croire que la fille qui était rentrée dans moi ne devait pas avoir les idées très claires. La pauvre s'étalait par terre et tout ses cours sortait de sa besace et alors que je la laissais ramasser ses cours et quand elle relevait la tête légèrement, je la reconnaissais, c'était Cassie. Elle aussi réussissait à me reconnaitre, c'était assez ouf qu'on se retrouvent là tout les deux Ça va faire 6 ans que je ici, c'est plutôt à toi que je dois demander ce que tu fou là ? j'étais surpris et heureux de la voir, partagé entre ce petit mélange ,je ne savais pas trop comment réagir et me comporter.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)