Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf juillet dix-neuf cent quatre vingt treize à new-york, que les membres de la famille swarovski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée isis prudence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et de psychologie (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy. | Isis Swarovski Looks alot like Marloes Horst |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anarchy et j'ai vingt et un. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je cherchais un forum qui fasse pas 3000 mots par rp et j'ai flashé sur le scenario en me baladant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marloes Horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par diaphane. Je fais 900 -max- mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Candice S.V. Hohenzollern.
Mot de la fin ? ▲ :kissme:
Je souhaite ▲)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :kissme:
Je souhaite ▲)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Isis se trouvait à l’hôpital pour son examen hebdomadaire lorsque l'attentat a eu lieu, elle n'était donc pas du tout sur place et en a eu la surprise lors de son retour au campus, peu de temps après ce que la bombe est explosée. Encore aujourd'hui, elle se souvient avec une précision affolante des moindres détails. Les bâtiments en flammes et ravagés, les écrans du fumée obscurcissant la vue, brulant la gorge. Les cris, les pleurs et les peurs. Les visages abimés, les corps meurtris ou bien pire. Et elle s'est tint au milieu de ce capharnaüm pendant plusieurs secondes avant de ne pouvoir faire un seul geste. Elle a apprit quelques heures plus tard l'état dans lequel se trouvait Candice et ne perdit pas une seconde pour aller la voir à l’hôpital, et ce dès qu'elle avait la moindre seconde de libre jusqu'à ce qu'elle se réveille. | DUNSTER HOUSE. La jeune blonde semble être la définition même des élèves Dunster. Particulièrement studieuse depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours aimé les études et est quelqu'un de très intelligent. Si sa maladie aurait pu l'éloigner de cette voie, il n'en fut rien, bien au contraire. Là où elle aurait pu s'enhardir et vouloir profiter du temps qu'il lui restait autrement, elle préféra continuer d'agir comme si de rien n'était. Ses études ainsi que sa vie d'étudiante faisaient parti de son quotidien et elle s'y attacha sans difficulté, en vu des résultats tout sauf en baisse de la demoiselle. Elle ne voulait pas que cela change quoi que ce soit dans vie. Isis n'a jamais vu sa leucémie comme un obstacle et parvient, la plupart du temps, à se résoudre au conséquences avec maturité. QUINCY HOUSE. Malgré son attitude pouvant parfois paraître un peu froide, Isis est quelqu'un de doux et généreux ce en quoi elle correspondrait également à ces chers Quincy. C'est quelqu'un d'ouvert, d'altruiste et d'attentionné qui n'hésite pas à aider si elle peut faire quoi que ce soit. |
(Invité)