Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maggie ▲ Une vraie vie de princesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup va falloir trouver autre chose. Dans les deux trucs que tu m'as proposé les deux me vont, c'est comme tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore désolée :TT: Les deux me vont aussi, sinon on part sur des exs non ? Ils seraient sortis quelques temps ensemble lorsqu'elle été encore à Londres (il est à Harvard depuis combien de temps ? Maggie vient tout juste d'arriver en début d'année), après on peut chercher ensemble, soit ils ont rompu à l'amiable et sont toujours amis, soit ils seraient en mauvais termes. C'est comme tu préfères Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de quoi être désolée. Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 3850463188 
On peut dire qu'ils sont sortis ensemble étant plus jeunes, 14-15 ans peut être ? Et ils sont devenus meilleurs amis par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wii ça me plaît bien Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 3997999705 et en plus Maggie aurait bien besoin de son meilleur ami en ce moment Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 1881463262 Donc vouii moi ça me va complètement <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te préviens Ezreal est un vrai connard, mais bon, avec toi il ne le sera pas. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.C. Margaret Steadworthy a écrit:Bien sûr Manàel <3 Une idée ou un début d'idée ? Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 3850463188
Alors, j'ai lu ta fiche et niveau personnalité, Margaret fait partie des gens dont Manàel adore se moquer. Le côté 'petite princesse', ça l'agace plus qu'autre chose et il trouve ça fatiguant à la longue. Après, étant donné que Manàel n'a jamais mis les pieds à Londres et que Maggie vient d'arriver en début d'année, je pense qu'il va falloir partir sur une rencontre récente. (: Donc, on peut tourner sur du négatif, ou éventuellement, une attirance, un coup d'un soir, mais ça débouchera sur rien, si Margaret est du genre à avoir des aventures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah c'est parfait comme ça =) Et au contraire, ça me plaît que le meilleur ami de Maggie soit un connard Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 1881463262
Si tu veux RP je veux bien Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 3850463188 par contre si tu peux le commencer ça m'arrangerait je t'avoue <3

Pas de problème pour le négatif, par contre j'ai pas vraiment envie de faire de Maggie une Marie couche toi là xD, et comme j'ai déjà pas mal de lien ambiguë/drague et tout le trala je préfère partir sur autre chose si ça te dérange pas, en gardant l'aspect négatif <3 Et comme Margaret peut être une fille vraiment sympa et sociable avec les gens qu'elle aime, elle peut être tout l'inverse avec les autres, donc ça peut donner des trucs sympa <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 1881463262 pas de soucis, on part sur une base purement négative (: par contre faudrait trouver une base, une rencontre ou ça a dégénéré, car Manàel n'est pas non plus du genre à détester les gens comme ça sans raison, même si c'est vrais qu'il a des préjugés sur les Eliot en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un rp ce soir ou demain et je te l'envois par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.C. Margaret Steadworthy a écrit:C'est parfait Jezabel :**:si un jour tu veux rp, je suis disponible <3

Bien sûr Manàel <3 Une idée ou un début d'idée ? Maggie ▲ Une vraie vie de princesse. - Page 3 3850463188
Je te fais signe dès que je peux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)