Invité
est en ligne
Invité
J'ai un ami imaginaire, et alors ?feat kiley & izzy ✖ Je prenais congée de la bombe. Vraiment, le monde d'ici sont trop débiles. Comme si pu personne n'allait jamais en parler. Anyway. Aujourd'hui je prenais un petit café dans un parc. Le temps commençait à se rafraîchir pas rien qu'un peu. Comme si l'été s'était couché un soir en disant '' Salut, a l'année prochaine gang de pingouin ! '' et depuis je trainais toujours une veste de laine. J'étais assise avec mon café... mon d'accord je l'avoue, mon chocolat chaud et je regardais ce qui se passais autour de moi. Des garçons jouaient au football américain, des filles essayaient de profités des derniers instant de soleil chaud avant l'arrivé de l'automne. Des enfants jouaient dans l'air de jeux, surveiller par des parents trop heureux d'avoir cinq minutes de pauses. Je me demandais à cet instant précis à quoi ressemblerait mes futurs enfants. Bon, pour ça, faudrait que j'aille déjà eue des rapports sexuelles, mais c'est une autre histoire. Être vierge à mon âge n'était pas une honte ! Je devais sans cesse me le rappeler. J'espère que mes enfants me ressembleront. Je suis plutôt jolie ! Les enfants dans le parc s'amusaient avec d'autres enfants. Tout d'un coup un enfant frappa violemment la tête d'un de ses petits amis avec une pelle. Je fis une petite grimace en lança à haute voix, sans me soucier une seule seconde que quelqu'un non loin de moi pouvait m'entendre. « - De nos jours ils sont plus élevés ses gosses là ? » [][](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des enfants, des putains d’enfants… Il y en avait partout, à croire qu’Harvard c’était transformé en pouponnière… Je n’ai jamais vraiment aimé les enfants, mais c’est vrai que c’est mignon, enfin entre 3-5ans… Avant ça, ils pleurent tout le temps et après ça ils développent une de ses attitudes… Et puis c’est plein de germe un enfant… Je sais c’est surprenant, je vais en médecine, mais je n’aime pas les enfants, en fait ce n’est pas tout à fait ça. J’aime les enfants c’est cool comme passe-temps, mais c’est beaucoup trop de responsabilité et beaucoup trop de problème. Durant les trois premières années tu ne dors pas, tu ne sors pas, tu ne vies pas quoi. Ensuite bah c’est l’école et les problèmes… Enfin je devrai un jour ou l’autre passer par là, mais pas avant au moins 30 ans. Ce n’est que dans huit ans… Donc disons 35 alors. Je marchais avec un café en direction de mon cours quand j’entendis quelqu’un qui devait penser comme moi. « - De nos jours ils sont plus élevés ses gosses là ? » Je regardai autour afin de trouver l’origine de ces paroles. La surprise quand je vis cette magnifique jeune femme. Ce n’était pas le genre de personne que je m’attendais voir, non habituellement les gens qui sortent ce genre de phrase sont plus du genre à finir leur vie seul avec 82 chats. Je ne pus m’empêcher de sourire en m’approchant. « Tu vois le problème avec les enfants aujourd’hui c’est qu’en plus il y en a partout.» Commençais-je en demi-blaguant. Je lui tendis la main afin de me présenter « Kile Westbrook. Enchanté. » Finalement cette journée n’allait pas être aussi ennuyante qu’elle n’y paraissait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un ami imaginaire, et alors ?feat kiley & izzy ✖ Je sursauta lorsqu'une voix masculine se fit entendre peu de temps après avoir lancé ma crack. Je me tourna et c'est avec surprise - mais une agréable surprise - que devant moi se trouvait un bel homme. En le regardant vite fait je décida qu'il devait être joueur de hockey. Un sourire sur mon visage apparut lorsque sa phrase se planta dans mon cerveau, bah ouais quoi, il m'arrive d'être un peu lente. Je serra sa main dans la mienne d'une poignée ferme. « - Izzy. Enchantée aussi ! Peux-tu me dire ce que tu fais dans un parc ? Si jamais ça t'intéresse, moi je suis ici pour décompressée mon cerveau. Ça paraît un peu louche comme ça, limite pédophile, mais j'adore venir voir la tête exténués des parents en me disant '' Bordel ! Faut être débile pour faire des mioches ! ''. Pas que je n'en veux pas, mais disons que ce n'est pas ma principale priorité dans la vie ! » Comme toujours je parlais trop. Mais allais-je changée aujourd'hui ? Absolument pas. J'aimais bien mettre de l'ambiance partout où j'allais, les gens finissaient par apprécier ma présence. Ce Kile devant moi me paraissait intelligent, mais je continuais de me dire qu'il ferait un excellent joueur de hockey. Étudiait-il à Harvard lui aussi ? Une foule de question tournaient dans ma tête. « - On joue à un jeu d'accord. J'essaye de devinée tu es qui et vice versa. C'est un jeu sympathique tu vas voir ! Bon, je pense que tu es un joueur de hockey, plutôt riche. Tu dois avoir pas mal de filles à tes pieds. Mais tu as une tête sur les épaules, tu n'aimes pas les aventures d'un soir. Ou du moins, quand tu en as tu ne t'en vente pas. Tu viens d'une famille plus ou moins riche. Tu dois être un étudiant d'Harvard. Mais une matière plutôt relous car au fond toi ce que tu veux c'est joué dans la LNH. Tu as une petite soeur qui tient, doit être atteinte d'une grande maladie. Pas le cancer, ça serait trop dramatique. Le diabète tiens. Pas cool mais pas non plus dramatique. bon eum, c'est tout je pense ! Ton tour ! » Je pris une gorge de mon chocolat chaud tout en le fixant. Cette journée allait être plus intéressante que prévue.[ font>][](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019