Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaima Lewis ► Come on, I won't bite you! - Page 2

Shaima Lewis ► Come on, I won't bite you!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, j'ai besoin de plus ou moins n'importe quopi comme lien ^^
Tu as une idée particulière peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idée, déjà dans le positif si possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh...
Bon déjà tu ne peux pas être un de mes profs (je suis en fac de médecine).
Ensuite... Je ne sais pas. On à qu'à faire un RP, en Général c'est ce que je fais quen je ne sais pas quel lien choisir, les choses se font plutot d'elles mêmes :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'ai remarqué qu'on était dans le rp de la roulette :p je dois d'ailleurs y répondre ! On peut faire ça dans ce rp et c'est là qu'ils se rencontreraient ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit pour notre lien ? Shaima Lewis ► Come on, I won't bite you! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler: ça marche! ^^
Rafael: Oui bien sur! Genre on était amis d'enfance et on jouait ensemble puis on s'est recroisés par hasard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. On peut dire qu'ils étaient voisins, du coup ils s'amusaient ensemble quand ils étaient petit. Genre quand Ric avait 4 ans et Shaima 2 jusqu'à ce qu'il est 6 ans et elle 4

Puis (je ne sais pas si tu as lu mon histoire), Ric ayant disparu du jour au lendemain, elle se serait demandé ce qui s'était passé. Mais étant trop jeune, sa mère ne lui aurait rien dit, bien qu'elle soit évidemment au courant. Les années passent et Shaima aurait pu remettre le sujet sur le tapis avec sa mère. Etant plus vieille, sa mère lui aurait alors annoncé que le père de Ric s'était fait tué et qu'il avait donc fuit avec sa mère

Par contre je ne sais pas comment ils vont faire pour se reconnaitre.. Faudrait faire leur topic de leur retrouvailles, genre Shaima entend le nom "Ricardo Rafael" puis le voit et là ça lui fait un gros flash..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible, mais alors j'aurais xes souvenirs très flou vu que j'étais très jeune...
Donc flash est approprié. J'achète! :finger: 
Faudra qu'on se fasse aussi un rp pour ça je te mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Shaima Lewis ► Come on, I won't bite you! - Page 2 3850463188

Ca va être pas mal à RP ça ! hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas