Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZ && Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JEZ && Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un vrai gentleman, qui ne cherche en aucun cas à abuser de son charme naturel pour attirer les filles dans son lit. Il est loin d’être faux mais préfère jouer dans la sincérité, quitte à prendre cher par moment. Hm.. que dire d’autre ? Il est super impulsif. Niveau études, c’est un redoublant de première année (ça c’pas classe, j’te l’accorde) qui est dans le journalisme et dans l’sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si Avery n'aime pas le petit coté princesse de la demoiselle, celle-ci pourrait bien aimer le coté prince charmant du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, ça serait marrant comme situation. Du coup, Jez serait préte à flirter avec lui ? JEZ && Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds. - Page 3 1616978029(aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument. Un petit flirt sans conséquences, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien sûr ! Ca sera amusant ! Tu m'diras quand tu seras libre en rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'te fais signe quand c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaa ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevino JEZ && Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds. - Page 3 1001568715 Absolument.

Tu as une idée mon beau? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb a un p'tit coté frais chier, un peu genre princesse de Jez, mais coté male quoi XD Je vois bien un jeux de te je te tourne au tour mais pas question que je cède en premier, parce que Caleb il trouverait Jez bien mignonne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. Jez' est amoureuse d'Elliott mais il a toujours une autre fille dans la tête. Jez' pourrait donc joué à ce jeu-là avec toi. Sans avoir de sentiments amoureux mais en te trouvant mignon. Elle pense que ça pourrait l'aider à oublier Elliott.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)