Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou *-* j'aimerais bien un lien avec toi si ça te dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr Tyler, en plus je n'ai pas beaucoup de liens homme ! Tu souhaites quelque chose de particulier ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis venu en touriste xD tu as peut être une idée ou alors besoin de quelque chose ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois que Tyler est professeur ! Il est prof de quoi ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est professeur de sport en faite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ^^ si tu veux ça pourrait être son prof de sport depuis ce début d'année ce qui ne les arrange pas car ils se seraient rencontrés dans un bar auparavant et auraient bien sympatisés ? Or tous le monde sait qu'une relation entre un élève et un professeur est interdite même si cette dernière serait amicale. Bref, la situation serait assez drôle à jouer Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça peut être cool ça :) je suis okay pour ce genre de lien en plus en rp ça peut être drôle comme tu le dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac donc ils sont amis ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si c'est ce que tu voulais dire oui :) mais les gens pourraient penser qu'il y a plus alors que ce n'est pas du tout le cas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)