Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter James Williams - #(456) 025-9845
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Peter James Williams - #(456) 025-9845

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
MESSAGE HERE
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">PRENOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>MESSAGE HERE<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde Peter James Williams - #(456) 025-9845 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage Peter James Williams - #(456) 025-9845 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVYDENCE
Salut toi, je suis sur les escaliers de l'entrée du campus, j'attends mon prochain cours. J'avoue que je n'ai pas très envie d'y aller. C'est gentil de penser à moi Peter James Williams - #(456) 025-9845 2109348208 Ouhhh le portable en cours c'est pas bien !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVYDENCE
Tu as qu'à dire que tu te sens pas bien et tu viens me rejoindre :sifle: :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVYDENCE
Pas du tout :O tu dois devenir un grand médecin :dance: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATMAN
Hey toi ! Oui, toi, c’est bien à toi que je m’adresse. Regardes qui t’écrit…Tu ne me reconnais pas ? Arrête ton char ! Obligé que tu saches qui je suis… Non je ne suis pas Gandhi un schtroumpf à binocles, qui portait des couches et était fruitarien non… c’est moi BATMAN ! La chauve-souris. Dans l'ombre je me cache et je surgis toujours au bon moment pour arrêter les méchants. Tout en noir je suis habillé avec ma super cape ailé, les bandits ont donc peur d’être arrêté ! Je mène une double vie car si la journée je suis un homme avec des amis, le soir je me transforme en chauve-souris ! HIP HIP HIP ? HOURRAAAA ! hanwii
Credit to Kaiji from ILH

Navré, ceci est un Bizu' Peter James Williams - #(456) 025-9845 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVYDENCE
Coucou toi Peter James Williams - #(456) 025-9845 2109348208
Il faut absolument qu'on parle. J'ai quelque chose à t'annoncer qui risque de changer nos vies à tout jamais, surtout la mienne. Où On peut se donner rendez-vous ?? Je t'embrasse très fort.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence
Je fais partie de la famille Royale. Windsor avec un nom de famille comme le mien, j'aurais dû m'en douter.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence
Oui c'est une bonne nouvelle, mais mes parents auraient dû me le dire dès le début.  Je ne sais ça te fait pas peur toi ?? Je risque de me faire photographier souvent, d'aller au baptême de mon cousin et leur fils. Bien sûr que je veux toujours de toi. ça ne va pas changer entre nous parce que je suis la cousine d'un tel.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evydence
Moi aussi j'ai décidé de passer ma vie avec toi Peter James Williams - #(456) 025-9845 2109348208 Si ça se trouve un jour je serai Evydence Windsor-Williams Peter James Williams - #(456) 025-9845 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)