Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTil the end now | Ricardo
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Til the end now | Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
til the end now

Je me trouvais dans les gradins au Harvard Stadium. En fait je venais surtout prendre l'air pendant ma pause qui durait deux heures et rien de mieux que les gradins à cette heure-ci pour être sûre d'être seule. Du moins, c'est ce que je pensais. Le terrain n'était pas vide, il y avait pleins de beaux étudiants qui s'entraînaient. J'avais de quoi me rincer l'oeil au moins, c'est déjà ça de gagner. J'observais chaque tête pour voir s'il n'y en avait pas une qui me disait quelques chose, sans succès jusqu'à ce que je m'approcha un peu plus du terrain, tout en restant tout de même dans les gradins. Je reconnus Ricardo Rafael, un mec avec qui je n'avais jamais réussi à aller plus loin car je bloquais. Ce n'était pas de sa faute mais plutôt de la mienne. Pour une fois que je m'accuse, il faut savoir en profiter. J'eus alors une petite idée en tête mais je la mettrais à exécution plus tard. En attendant la fin de leur entraînement, je me mis à lire mon programme de l'année. C'était toujours ça de prit. Pas très passionnant cela dit sur le moment mais heureusement, leur entraînement s'acheva très rapidement. Ils s'en allèrent dans les vestiaires et j'observa toute les personnes qui entraient et sortaient. Sans voir une seule fois Ricardo. Je pris alors le tout en main. J'entra dans les vestiaires comme si j'étais en colère alors que je ne l'étais pas du tout. Des mecs se mirent à rire, à siffler, moi qui croyait que ce genre d'idioties n'arrivaient que dans les films, je fus surprise et bizarrement, je me mis réellement en colère, Sortez tous, il faut que je parle à Monsieur Rafael, je ne tiens pas à lui annoncer une mauvaise nouvelle devant sa superbe équipe d'idiots ! Je n'insultais pas Ricardo d'idiot mais son équipe qui s'était mise à me siffler comme s'ils n'avaient jamais vu de femme de leur vie, pauvre mec ! Quand ils furent tous dehors, je bloqua la porte d'entrée avant de m'approcher de lui, La mauvaise nouvelle c'est que tu vas louper le prochain cours car cette fois-ci, je ne m'en irai pas ! Je posa ma main sur sa nuque avant d'approcher son visage du mien et de l'embrasser. Je ne voulais pas y aller par 4 chemins, je préférer aller droit au but.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, entrainement. Depuis l'attentat d'Harvard, Ric n'était pas au top de sa forme. Il s'était fait opéré du genou et n'avait pas pu terminer l'année avec son équipe. Après s'être reposé durant les vacances, Ricardo avait décidé de continuer le football cette année. Il fallait dire qu'il était aux Etats-Unis pour ça, autant rentrer au Brésil s'il ne pouvait pas jouer. Il ne savait d'ailleurs pas s'il allait retrouver son meilleur niveau. Il était donc avec son équipe en train de s'entrainer. Cependant, il ménageait ses efforts. Ce serait tout de même assez con de se blesser encore une fois, surtout que cette fois ça risquerait d'être fatal. L'entrainement terminé, Ricardo enleva son casque puis se rendit dans les vestiaires avec les autres joueurs. Arrivé là-bas, il retira ses vêtements et enfila une serviette pour entrer dans les douches. C'est alors qu'il entendit des coéquipiers siffler. Il se tourna puis vit Caitlyn débarquer dans les vestiaires. Il écarquilla les yeux. "Sortez tous, il faut que je parle à Monsieur Rafael, je ne tiens pas à lui annoncer une mauvaise nouvelle devant sa superbe équipe d'idiots !" Des amis de Ric lui jetèrent un coup d'oeil. Ce dernier haussa les épaules avant de les regarder quitter la salle. Cait ferma alors la porte avant de se retourner vers lui et de s'approcher. "La mauvaise nouvelle c'est que tu vas louper le prochain cours car cette fois-ci, je ne m'en irai pas !" Elle se mit alors à l'embrasser. Ricardo prolongea le baiser tout en posant ses mains sur ses hanches. Il rompit le baiser après un instant. "Ah oui ? La femme qui se fait le plus désirer d'Harvard a enfin décidé de passer aux choses sérieuses ?" Il lui sourit. "C'est un fantasme pour beaucoup, de coucher avec sa prof tu sais. Mais quand la prof vous fait des avances puis décide finalement de vous laisser en plan, je crois que c'est encore pire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
til the end now

Moi qui pensait que Ricardo m'enverrait bouler après être partie plusieurs fois sans avoir donner de suite à notre histoire, bein non, c'était tout l'inverse. Il posa ses mains sur mes hanches, prolongeant par la suite mon baiser. Mais malheureusement pour moi, cet instant fut de courte durée vu qu'il s'arrêta pour me demander si j'avais enfin décidé de passer aux choses sérieuses, Chute alors et réalise ce fantasme ! Je lui sourit tout en le regardant dans les yeux, Et puis je ne t'ai pas laissé en plan, je me suis momentanément absentée ! Je ris légèrement avant de passer mes mains sur son torse, les remontant lentement à l'arrière de son cou, rapprochant son visage du mien avant de l'embrasser à nouveau. Il avait raison, je l'avais laissé en plan et je voulais réparer ça et m'amuser un peu avec lui. Rattraper le temps perdu si on peut dire ça comme ça. Il est vrai que j'avais dit vouloir réparer mes erreurs passées et changer mais pas pour le moment, pas tout de suite, là c'était trop tôt pour ça. Je le ferai juste après avoir passé du temps avec Ricardo ... qui sait !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo mit assez rapidement fin au baiser, si délicieux soit il. Mais il est vrai qu'il avait souvent mal prit le fait que Caitlyn se mette à l'embrasser, à le chauffer, pour finalement lui dire qu'elle ne pouvait pas faire ça. Elle était professeur, il savait très bien que c'était risquer leur relation, mais il y avait une telle attirance et une telle alchimie entre eux que ne rien faire serait un gâchis monumental. Elle se retrouvait une nouvelle fois face à lui, une nouvelle fois elle l'embrassait. Mais une nouvelle fois elle pourrait repartir. En plus, elle prenait encore plus de risques à venir le voir dans les vestiaires. Les membres de son équipe n'étaient pas idiots, enfin, pas tous, et certains comprendraient forcément. Niveau discrétion, c'était raté. Mais Ric s'en fichait un peu à vrai dire. "Chute alors et réalise ce fantasme ! Et puis je ne t'ai pas laissé en plan, je me suis momentanément absentée !" Elle l'embrassa à nouveau. cette fois le jeune homme prolongea le baiser avec passion, passant ses mains dans son dos pour arriver jusqu'à ses hanches. Il la traina avec lui contre un casier. Il passa ses mains sous sa robe puis lui enleva en lui souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité