Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 février 2014 à Cambridge, que les membres de la famille Kovalevski-Kataïeva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia Minka-Eleanore. Je suis célibataire mais j'appartiens à mon papa, il est très possessif et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolière. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | M. Alessia E. K-Kataïeva Looks alot like Vesper Farrar |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sarah et j'ai . Je suis marocaine/française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, c'était l'année dernière. ILH est le meilleur RPG alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Vesper Farrar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un scénario crée par Anastasiya V-I Kataïeva.
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Anastasiya n'était même pas encore enceinte d'Alessia lorsque la bombe a éclaté à Harvard. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Dans le futur je me verrai à Harvard, y étudier comme mes parents. Ma mère a même été présidente des Eliots, la meilleure confrérie dans cette université. Je dois avouer que je me verrai bien y étudier, et bien sûr devenir même présidente comme ma mère l'a fait. Au vu de mes notes exemplaires, je n'aurai aucun problème à intégrer Harvard, tout comme mes parents. C'est l'une des meilleurs universités, et je sais qu'elle sera parfaite pour moi. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Dans le futur je me vois évidemment à prendre la relève de ma mère après avoir quitté Harvard et avoir présidé les eliots, tout comme elle. Ma mère est un modèle pour moi, j'espère pouvoir assurer la relève et la rendre fière de moi. |
(Invité)