Invité
est en ligne
Invité
Jenna Mackenzie Tomlinson fiche; en cours - terminée C'est le 2 Mars 1990 à Madison (WI), que la famille Tomlinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jenna Mackenzie. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit et Economie et Arts depuis maintenant quatre ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Dunster. |
Études J'étudie le Droit et L'économie et les arts. En fait j'ai été obligée de choisir le premier car c'était le seul moyen pour que ma mère accepte de financer mes étude qui sont, ils faut l'avouer très onéreuses. Le deuxième c'est simplement parce que c'est simplement ce qui m'a toujours intéressé dans la vie. Le rôle de l'art, de la littérature dans la société, dans l'Histoire, dans le comportement des gens. ça a été dur de réussir à obtenir l'approbation de ma mère mais elle a finit par me répondre : "Après tout c'est ta vie". Donc même si c'est seulement en mineur je peux faire les études qu'ils me plaisent et c'est un véritable soulagement. Je n'aurais jamais pensé faire ça quand j'ai reçue ma lettre d'admission avancée à Harvard mais je suis maintenant un bizut pour intégré la très grande maison Dunster. En fait je sais pas vraiment comment décrire ça mais j'en est marre d'être seul. Avant j'avais Nathan mais il a dut rester dans le Wisconsin et je ne peux juste pas affronter la solitude une nouvelle fois. J'ai donc remis mon application la semaine dernière en espérant être recruté. | Caractère "Tu es tellement rêveuse que des fois j'ai l'impression que tu vis dans un autre monde." Voilà ce que m'a dit mon meilleur ami lorsque j'étais âgée de 14 ans. On était dans les bois près de Middleton et on venait de monter dans un arbre. Une fois sur mon perchoir je me suis imaginée oiseau. Vous savez cet été à travers lequel la libe