Invité
est en ligne
Invité
Jenna Mackenzie Tomlinson fiche; en cours - terminée C'est le 2 Mars 1990 à Madison (WI), que la famille Tomlinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jenna Mackenzie. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit et Economie et Arts depuis maintenant quatre ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Dunster. |
Études J'étudie le Droit et L'économie et les arts. En fait j'ai été obligée de choisir le premier car c'était le seul moyen pour que ma mère accepte de financer mes étude qui sont, ils faut l'avouer très onéreuses. Le deuxième c'est simplement parce que c'est simplement ce qui m'a toujours intéressé dans la vie. Le rôle de l'art, de la littérature dans la société, dans l'Histoire, dans le comportement des gens. ça a été dur de réussir à obtenir l'approbation de ma mère mais elle a finit par me répondre : "Après tout c'est ta vie". Donc même si c'est seulement en mineur je peux faire les études qu'ils me plaisent et c'est un véritable soulagement. Je n'aurais jamais pensé faire ça quand j'ai reçue ma lettre d'admission avancée à Harvard mais je suis maintenant un bizut pour intégré la très grande maison Dunster. En fait je sais pas vraiment comment décrire ça mais j'en est marre d'être seul. Avant j'avais Nathan mais il a dut rester dans le Wisconsin et je ne peux juste pas affronter la solitude une nouvelle fois. J'ai donc remis mon application la semaine dernière en espérant être recruté. | Caractère "Tu es tellement rêveuse que des fois j'ai l'impression que tu vis dans un autre monde." Voilà ce que m'a dit mon meilleur ami lorsque j'étais âgée de 14 ans. On était dans les bois près de Middleton et on venait de monter dans un arbre. Une fois sur mon perchoir je me suis imaginée oiseau. Vous savez cet été à travers lequel la liberté atteint son paroxysme, à la fois effrayant et magnifique. Je m'étais imaginée moineau puis mouette avant de devenir faucon. Mon meilleur ami m'avait contemplé silencieux pendant toute la durée de ce séjour interne. Puis au bout d'une vingtaine de minutes il m'avait gentiment secoué le bras pour me faire comprendre qu'il était toujours là. Mon retour à la réalité fut brusque mais si on était venu là c'était pour passer du temps ensemble. Ces rêves sont une grande partie de moi et il est le seul à les comprendre. Il sait à quel point c'est important pour moi. "Parfois ton intelligence et ta logique nous effraie ton père et moi." Les fameuses paroles de Cruella. Je ne me rappelle même plus pourquoi elle m'avait dit ça. Je crois que ma professeur principale l'avait convoqué pour me faire sauter une classe mais que ma "mère" avait refusé car elle avait peur que ça me déséquilibre mentalement. Elle me rabâchait sans cesse que je grandissais trop vite et que j'étais beaucoup trop mature pour mon âge. Elle est insupportable quand elle s'y met c'est surtout qu'elle ne se rend pas compte que c'est à cause d'elle que je n'ai pas eu de véritable enfance et que j'ai étais obligée de grandir plus vite que les autres enfants. |
Everyone Has Their Own Story
Flash-Back
J'entendis une clé tourné dans la serrure et je reserrais les couvertures autour de moi, ramenant mes jambes en position foetale. Des pas montèrent les escaliers sûrement et pleins de bravoures. Je n'avais pas peur. Seulement trois personnes avaient les clés de cette maison à part moi et je pouvais facilement deviner laquelle était entrain de monter vers la chambre. Une fois arrivé il d'exclama :"Pouah ça pue le mort ici !" Qui m'arracha un sourire le premier depuis trois jours. Il s'approcha de la fenêtre et ouvrit les volets ce qui m'extirpa une plainte de douleur car mes yeux c'étaient pleinement habitués à l'obsurité. Il laissa les fenêtres ouvertes puis sortit son IPod de sa poche avant de le mettre sur la station prévue à cet effet et de jouer :Here Comes The Sun des Beatles. Effectivement il était mon soleil. Il s'approcha de moi et sauta sur le lit avant de s'allonger à mes côtés et de m'entourer de ses bras musclés.
-Toi t'aurais bien besoin d'une douche aussi !
Je ne répondis pas me contentant de sourire.
-Tu veux en parler Soleil ?
-Non comme d'habitude mais je sais que tu vas insister et que je vais être obligée de te le dire alors autant abréger mes souffrances.
-Mais c'est que tu t'assagis.
Je me retournais vers lui et lui tirait le langue avant de me m'allonger sur lui la tête calée sur son torse. Et je commença mon récit en dessinant ses pectoraux à travers son TEE-Shirt.
-Cruella est revenue il y a deux jours de cela. Tu connais la naïveté j'étais encore super heureuse de la voir mais elle était mal lunée. J'ai commencé à lui raconter les dernières recherches que j'ai faite pour mon livre. Tu sais L'amour est-il une invention humaine ou divine ?
Il hocha la tête.
-Elle n'a même pas écouté cinq minutes puis elle a sortir son paquet de cigarettes et elle s'est barrée. Moi aveugle, encore une fois je l'ai suivit dehors et j'ai continué mon récit. Elle a finit par me couper et m'a simplement dit : Tu m'ennuies. Elle ne m'a pas vu depuis 7 mois et voilà la seule chose qu'elle trouve à me dire ? Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour qu'elle me haïsse autant.
-Je sais soleil je sais. Tu ne dois pas la laissez gagner d'accord ? Elle fait ça pour te faire du mal...
-Et ça marche ....
-Je sais soleil mais ce n'est pas une raison pour rester allongée pendant trois jours...
-Ç'a m'a permis de réfléchir ...
-À quoi ?
-A la descendance, à l'argent, à l'amour, au travail, au bien et au mal, à la cause du malheur, aux désastres...
-J'ai compris Soleil.
-Je veux arrêter d'être comme ça. Je veux seulement qu'on me libère de sentiments. Oui c'est ça je voudrais être insensible.
-Je sais Jen' mais tant que tu es toujours sensible j'ai pour mission de te remonter le moral.
Il me prit sur son épaule comme un sac de patate. Je savais très bien où il m'ammenait et je me débattais poings et pieds pour contrer sa décision. Mais rien n'y put et je finis hilare dans la piscine.
-Je te hais Nathan je te hais !
-Ton sourire dit le contraire Soleil !
Flash-Black Off
J'imagine qu'après cette épisode je vous dois des explications sur ma famille. Car oui celle que je surnomme Cruella n'est autre que ma mère... Dès mon plus jeune âge j'ai tout fait pour que mes parents me remarquent. Ils étaient tous le temps occupés par leur travail mais au moins à cette époque là ils habitaient encore à la maison. Je peignais, leur faisais des danses, je tentais en fait tous ce qui étaient mon pouvoir pour qu'ils décrochent de leurs téléphones et qu'ils viennent jouer à la poupée avec moi mais ça c'est vite révélée chose impossible. Mes parents étaient obnubilés par l'argent, enfin surtout ma mère. En fait j'ai toujours pensé que ma mère poussé mon père à ne jamais s'occuper de moi car c'est lui qui ramenais le plus d'argent. Mais ça sert à quoi d'avoir de l'argent si on en profite même pas hein ? Je n'ai jamais compris. Ma mère fermait la porte à clés à chaque fois qu'elle me voyait arriver devant la porte et quand j'arrivais à avoir quelques moments d'intimité avec mon père comme un câlin avant de dormir il fallait toujours qu'elle vienne tout gâcher. Quand j'ai eu 8 ans cette séparation s'est accrue car mes parents partaient de plus en plus en voyage et ne vivaient presque plus à la maison. Il y avait bien une nourrice à la maison mais je ne l'aimais pas et m'enfuyait chez Nathan à chaque occasion même si ses parents finissaient toujours par me ramener chez moi. Ma mère et mon père ont remarqués mon malaise et la tristesse causée par ce qui était pour moi rien d'autre qu'un abandon. Mais elle n'a répondu qu'avec plus de méchanceté et il s'est contenté de me lancer des sourires qui se voulait réconfortant mais qui ont juste finis de me briser le coeur. Pour moi ils ne sont plus que ceux qui financent mes études et dès que je le pourrais je m'émanciperais mais pour ça j'ai besoin d'argent alors je reste à leur dépens. ça inclut de porter une robe et des talons une fois par an pour l'annuelle gala de charité de noël que ma mère organise et à sourire hypocritement à tous les invités. C'est pas si difficile que ça en fait. Voilà mon histoire ou du moins les moments les plus marquants de celle-ci.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Dream-is-all ↬ ÂGE - 16 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Marseille (enfin à côté) ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD et CR ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique et Grand ↬ CRÉDIT(S) - rutledge asylum, Riddle, REMEMBERHope ↬ AVATAR - Mia Wasikowska ↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - It's gonna be fun ! :) |
(Invité)