Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycandena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be scared 'cause i'll always be there
candice hohenzollern & lena swarovski ♕
candena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞ Tumblr_inline_mjgds6jtXv1qz4rgp
Son cœur battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé une telle panique la dernière fois remontant à … et bien à janvier de cette belle année. Apprendre que sa petite sœur avait été victime de l’explosion d’une bombe, la voir allongée sur un lit d’hôpital dans le coma, tout ceci cumulé avait bien failli avoir raison d’elle. Cependant, les choses avaient fini par s’arranger, mais même si Candice avait fini par sortir du coma et chasser la crainte que Lena avait de la perdre, la tendance surprotectrice de l’aînée des deux Swarovski avait pris le dessus sur la jeune femme. Savoir que sa cadette se sentait malade comme jamais ces derniers temps et alors qu’elle rentrait d’un pays tropical ne faisait qu’accentuer ce côté de sa personnalité et la rendre plus nerveuse que jamais. Ce fut donc suite à l’appel de sa petite sœur et à sa demande qu’elle s’empressa de la retrouver pour la conduire à l’hôpital le plus proche du campus universitaire. Sur place et une fois le rendez-vous fixé, l’impatience ne tarda pas à se mélanger à l’angoisse qui lui rongeait l’estomac et, bien qu’assise, ce fut particulièrement visible à la manière dont elle commença à jouer avec ses mains, toute sa nervosité étant décelable par ce simple tic. « Tu es sûre que c’est à Bali qui tu as attrapé ça ? Si ça se trouve ce n’est qu’un petit virus … » Lâcha-t-elle en posant son regard noisette sur Candice avant de grimacer légèrement. « D’accord j’arrête de paniquer … enfin non, je peux pas arrêter de paniquer parce que tu fais sérieusement peur à voir Candy. » Jamais elle ne l’avait vu aussi blanche qu’à cet instant ou tout du moins elle n’en gardait pas le souvenir. Humidifiant ses lèvres sèches à cause de l’angoisse, Lena glissa finalement sa main dans celle de sa sœur et lui adressa un sourire si timide qu’il en fut presque invisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lena swarovski & candice von hohenzollern ♕
candena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞ Tumblr_m985qsGGnW1r7mjy5o1_500
Cela faisait environ quinze jours que Xaver et moi-même étions rentrés de Bali et je ne sais pas encore pourquoi mais depuis notre retour, je me sens patraque. A vrai dire, je crois que ça a même commencé durant la lune de miel seulement je n'avais pas envie de tout gâché et je n'avais pas encore trop mal, juste quelques maux de ventre rien qui ne m'alarmait plus que ça. Je n'avais donc pas pris le soin d'aller voir un médecin surtout que d'ordinaire quand je ne me sentais pas au top de ma forme, je me tournais vers mon meilleur ami, Kol étudiant en médecine sauf que là .. je ne pouvais plus. Il me manquait terriblement mais je sais que si je renouais des contacts avec lui, Xaver aurait du mal à l'accepter, déjà qu'il a pardonné mon erreur, non je ne peux pas me le permettre mais ça n'empêche pas qu'il me manque affreusement. Je ne savais donc pas l'origine encore de mon état récent. Et autant dire qu'une fois de retour à Cambridge, j'avais eu d'autres détails à régler qu'un simple mal de ventre combiné à quelques migraines. Il avait fallu que je rattrape une semaine de cours en droit et en économie-gestion, et oui être l'héritière de l'empire Swarovski ça se mérite. Et puis j'avais du déménager mes affaires chez Xaver enfin vider les cartons surtout qui avait été apportés de Key West à son appartement enfin le nôtre maintenant. Seulement, depuis quelques jours je me sentais de pire en pire, j'avais même commencé à vomir tous mes repas ou presque, il n'y avait rien qui me restait dans l'estomac et forcément ça me rendait faible de ne rien manger. J'étais de plus en plus persuadée d'avoir attrapée une de ces maladies typiques de l'Indonésie. Je ne voyais que ça, si ça se trouve c'est même grave ?  C'est pourquoi j'ai demandé à ma soeur de m'accompagner à l'hôpital où j'ai ma chambre attitrée depuis que j'y ai passé la moitié de mon temps ces deniers mois. Et oui ma grand soeur a décidé de venir étudier à Harvard pour être plus près de moi même si je soupçonne d'autres raisons notamment une commençant par An et se finissant par Dy enfin bon je me trompe peut-être mais j'ai cru voir quelques regards qui ne trompent pas à mon mariage. Tu es sûre que c’est à Bali qui tu as attrapé ça ? Si ça se trouve ce n’est qu’un petit virus … me dit-elle alors que nous attendions sagement dans la salle d'attente. Bien sûr ! Tu vois une autre explication toi ? J'ai même vérifié sur internet ! dis je sûre de moi. D’accord j’arrête de paniquer … enfin non, je peux pas arrêter de paniquer parce que tu fais sérieusement peur à voir Candy. J'avais bien remarqué qu'elle angoissait à mort, mais depuis la bombe son envie de me protéger s'était vraiment accrue, ce que je peux comprendre. Merci Lena, dit que je ressemble à un zombie aussi ! Puis je me mis à rire légèrement. Tu es une anxieuse compulsive ma chère. Mais t'en fais pas ça va allez, un médicament ou deux et tout rentrera dans l'ordre ! Je me voulais rassurante, c'était le comble que ça soit elle qui stresse le plus de nous deux. Puis un médecin arriva à notre hauteur Madame Von Hohenzollern ? Si vous voulez bien me suivre. Nous nous levions donc en direction de la salle d'examen.

ps : désolé si c'est long mais j'étais inspirée candena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞ Tumblr_inline_mjgds6jtXv1qz4rgp
Stresser autant n’était pas bon pour la santé … elle l’avait lu quelque part, elle n’avait plus le moindre souvenir du magasine dans lequel elle avait pu voir une telle chose notée noir sur blanc tant elle pouvait en lire, néanmoins Lena était persuadée de l’avoir lu quelque part. Toutefois lire et avoir conscience de ce fait était une chose, tenter de calmer ses nerfs en était une toute autre. La jeune femme ne pouvait tout simplement pas rester calme dans ce genre de situation pas alors que son imagination plus que fertile ne cessait d’imaginer les pires catastrophes dès lors qu’un de ses proches étaient touchés. Qu’il s’agisse de sa petite sœur était encore pire. Son côté protecteur était ancré en elle depuis des années, probablement parce que sans ce dernier elle avait longtemps craint de ne pas démontrer assez d’intérêt envers sa famille et ainsi finir par être rejetée … la peur de bien des enfants adoptés sans doute. Toutefois, la bombe qui aurait pu coûter la vie de sa sœur était la raison principale de la panique qui la gagnait ce jour-là et qu’importe les efforts que Lena mettait en œuvre pour se reprendre rien n’y faisait. Elle avait peur, c’était plus fort qu’elle et la jeune femme savait qu’à paniquer comme elle pouvait être en train de le faire elle n’allait pas tarder à transmettre son « mal » à toutes les personnes autour de Candice et elle … à commencer par Candice elle-même. « Bien sûr ! Tu vois une autre explication toi ? J'ai même vérifié sur internet ! » Une légère moue se dessina sur le visage de l’Américaine qui poussa un long soupire. Il était clair qu’elle aurait préféré entendre sa cadette lui donner une autre réponse mais si Candice était si sûre d’elle, l’étudiante ne pouvait que suivre son raisonnement quand bien même une part d’elle continuait de prier pour que sa sœur fasse fausse route. « Merci Lena, dit que je ressemble à un zombie aussi ! Tu es une anxieuse compulsive ma chère. Mais t'en fais pas ça va allez, un médicament ou deux et tout rentrera dans l'ordre ! » Cette fois une grimace vint déformer les traits de son visage avant qu’elle ne lève les yeux au ciel lorsqu’il fut question de son problème d’anxiété après quoi elle posa à nouveau son regard sur Candice. « A ton service et je ne suis pas une anxieuse compulsive … j’aime simplement pas lorsque tu vas mal, je suis donc une sœur aînée parfaite. » Déclara-t-elle tout en se redressant sur sa chaise de sorte à se tenir droite et de manière fière – et parfaitement exagérée. « Madame Von Hohenzollern ? Si vous voulez bien me suivre. » Les iris clairs de Lena quittèrent le visage angélique de sa cadette pour aller se poser en direction du médecin qui venait d’arriver et, en silence, les deux sœurs quittèrent leur chaise pour gagner la salle de consultation où les dirigea le médecin. Une fois à l’intérieur, Lena se contenta de suivre le pas, de se faire aussi discrète que possible tandis que sa sœur prenait place face au bureau et, accessoirement, face au docteur lui-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lena swarovski & candice von hohenzollern ♕
candena ❝ don't be scared 'cause i'll always be there ❞ Tumblr_m985qsGGnW1r7mjy5o1_500
A ton service et je ne suis pas une anxieuse compulsive … j’aime simplement pas lorsque tu vas mal, je suis donc une sœur aînée parfaite. Tss, je levais les yeux au ciel. Elle alors, c'est bien une Swarovski pas de doutes là dessus ! Je secouais la tête avant de lui tirer la langue pour qu'elle comprenne que oui Madame était bien une anxieuse compulsive qu'elle le veuille .. ou non ! Puis nous nous levions puisque le médecin était là et m'invitait à le suivre dans sa salle d'examen. Lena était derrière moi et sa présence me rassurait. C'est pas pour rien que je lui ai demandé à elle de venir ! Je la considère comme l'une des personnes les plus importantes à mes yeux dans ce monde avec mon mari, le reste de ma famille, mes meilleurs amis et une partie de la eliot house. Je n'aimais pas spécialement les hôpitaux pour diverses raisons. Déjà la première est évidente, ça n'est pas un univers ultra ultra accueillant quoi, on a vu mieux. Et puis depuis les derniers évènements de cette année, je crois que j'ai un peu un ras le bol de cet hôpital en particulier bien que les médecins y soient vraiment au top. J'y étais pour mon coma, puis le temps de ma rééducation, puis j'y suis allée de nombreuses fois pour Xaver ou pour d'autres proches. J'y ai fait un séjour après mon malaise quand Briony m'a forcée à y aller. Bref autant vous dire que c'est un peu ma deuxième maison en cette belle année 2013 ! Bref je m'assois sur l'espèce de chaise longue pour me faire examiner. Lena tenant ma main à côté de moi. Je lui fis un sourire. Donc depuis quand avez vous ces symptômes Madame ? me demanda le médecin. J'inspirais profondément. Depuis que je suis rentrée de lune de miel, à savoir depuis plus d'une semaine. J'ai mal au ventre surtout parfois quelques vertiges ou des migraines aussi ! J'essayais d'être précise. Nous discutions un peu de tout ça, tranquillement et j'étais de plus en plus sereine. Le médecin n'avait pas l'air paniqué par ma situation ou quoi mais il devait me faire une prise de sang. Je grimaçais lorsqu'il me piqua, serrant fort la main de ma soeur. Il nous laissa seules le temps d'aller envoyer ça au labo, grâce à notre nom de famille nous aurions les résultats d'ici une heure ou deux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)