Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollyweed. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

hollyweed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm hm!
(M) la nuit parisienne : il n'est pas forcément français. il est surtout inconnu, anonyme, mais incroyablement fou de Balthazar. il l'a rencontré lorsque Balthazar venait de rompre avec sa prétendue copine alors qu'en réalité elle avait déjà un copain. le fait de jouer le rôle du méchant ne lui convenait plus du tout, il n'aimait pas savoir qu'il détruisait un couple. et X observait la dispute silencieusement, avant de l'aborder. il aimait son visage, il aimait ses manières, il aimait ses yeux emplis de larmes, il l'aimait. alors il a tenté de le réconforter de manière cynique, avant d'échanger un baiser qu'il croyait passionné. en réalité, Balthazar n'avait besoin que de ça, un simple baiser, peu importait la personne. et pour lui, cela ne signifiait rien. pourtant pour X, c'était le coup de coeur qui allait réduire sa vie en poussière. alors lui aussi il est entré à Harvard sans savoir que son mystérieux garçon s'y trouvait aussi, et à son grand désespoir, Balthazar ne pourra que nier cette première expérience homosexuelle.
ça t'intéresse ou pas? hollyweed. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balthazar Louis a écrit:charlie; mon dieu ton message m'fait plaisir, parce que le livre de la jungle, c'est un peu la base. y a aucun problèmes vis-à-vis de baloo, c'est très très mignon tiens. hollyweed. - Page 2 3997999705 

le coup du baloo qui part aux chiottes, ça m'plaît bien tiens! après, question lien, Balthazar est très très chiant (mais ça fait son chaaaarme) j'pense qu'il aurait rien dit, ça ferait bizarre pendant cinq minutes et puis j'pense que baloo il aurait parlé le premier du genre "c'est une tradition chez les roux de s'installer à la table d'un bg inconnu?" non mais pas aussi franc (QUOIQUEEEE), mais voilà quoi! et il aurait pas cesser de la vanner, pas très très méchamment mais tu vois le truc? et puis Baloo il est sympa, il aime tout le monde, alors je pense qu'il aurait pu s'attacher à Charlie!
Oh ouaiiis, Baloo adopté ! hollyweed. - Page 2 3850463188 hollyweed. - Page 2 73120010

Han mais oui, PARFAIT ! xD Puis Charlie aussi elle est super sympa' alors bon, passé la moquerie sur sa couleur de cheveux (elle se vengera sur son prénom xD) !
On peut faire le RP si t'es disponible ! hollyweed. - Page 2 3850463188 (J'peux même commencer. hollyweed. - Page 2 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN, J'ADORE... Mais je ne peux pas. hollyweed. - Page 2 1881463262
Maxence a déjà une option Kenaël. Mais après, ça pourrait être jouable dans un sens. Tout dépend de quand ça date et où cela s'est passé, si ce n'était qu'un baiser ou plus et si le mec doit être in love de Balthazar. hollyweed. - Page 2 2474380249 

Au pire, on va se trouver quelque chose. J'attends déjà tes réponses. hollyweed. - Page 2 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moi moi ! :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé