Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVASALIA ✗ Come back to me is against all odds

VASALIA ✗ Come back to me is against all odds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Depuis que je m'étais réconcilié avec Rosalia l'autre soir à Miami, je n'arrêtais pas de penser à elle. Enfin, quand je n'étais ni avec Dixie, ni avec Olivia. Mais Rosa était celle avec qui j'avais une relation spéciale. Ce n'était pas sexuel entre nous, ni intime, on se réconciliait à peine. Et pourtant, je pense bien trop à elle. J'aurais voulu l'appeler mais je n'avais pas eu le courage, parce que je n'avais toujours rien dit aux autres et je ne voulais pas la blesser. Alors je me contentais de réviser, de passer un bon moment de temps en temps avec mes confrères. J'étais d'ailleurs en train de boire une bière devant le match foot us du soir avec eux, quand la porte de la maison s'ouvrit. Je ne l'ai pas de suite remarqué, j'étais un peu trop plongé dans le match, mais quand j'entendis des sifflements, j'ai bien vite compris que c'était une belle femme qui était rentrée. Et pas n'importe laquelle, c'est elle, mon ex. Je ratais une gorgée, manquant de peu de m'étouffer et me levais pour aller à sa rencontre. Il ne fallait qu'ils me voient avec elle, ils pourraient très bien en parler à mes proches. J'allais à sa rencontre en quatrième vitesse et lui disais un peu trop sur la défensive Qu'est-ce que tu fais ici Rosa ?
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)