Invité
est en ligne
Invité
J'ai donné rendez-vous à Eugène au bar après mon service, j'ai hâte de préparer ce dont on devait faire pour pouvoir être intégrés dans la maison Mather. Je fais mes cocktails avant de sourire à un ami qui est au bar. Je ne peux pas le servir, puisque je termine dans deux minutes et que ma collègue est arrivée et m'a dit de partir. J'encaisse le cocktail que je viens de préparer. Montant dans le vestiaire, j'enfile ma chemise et mon short avant de faire un chignon haut pour redescendre m'installer à une table. J'attend Eugène qui ne devrait pas tarder. J'espère en tout cas, tout ce que je veux, c'est de me jeter sur mon matelas pour dormir jusque demain matin, sans être réveillée par mes cauchemars. Puis, peut-être que Siméon viendra, même si je ne pense pas. Regardant vers l'entrée, je vois Eugène, je lui fais signe pour qu'il vienne me rejoindre. « Hello ! Alors, prêt à t'amuser ? » Je souris avant de me commander un diabolo violette. « Vas y, choisis ce que tu veux, c'est ma tournée. »
(Invité)